Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le produit lui a sûrement été conseillé par Touré. :lol:

 

Plus sérieusement ça fait chier pour Villareal quand même. Ce sera sans Can, Origi, Sakho et Henderson.  

Si les examens complémentaires révèlent bien que c'était accidentel, il sera là contre Villareal, tu ne penses pas? J'ai du mal a voir le club se tirer une énorme balle dans le pied en ajoutant un titu indiscutable a Can, Hendo, Origi soit 3 éléments essentiels du XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les examens complémentaires révèlent bien que c'était accidentel, il sera là contre Villareal, tu ne penses pas? J'ai du mal a voir le club se tirer une énorme balle dans le pied en ajoutant un titu indiscutable a Can, Hendo, Origi soit 3 éléments essentiels du XI.

 

Ça m'étonnerait que l'intention de Kolo à l'époque ait été de se doper. 

 

Je pense que ça pue pour lui, même pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool la joue propre et clean ; il peut y avoir des retraits de points et donc de l'argent en moins pour l'an prochain

à suivre l'affaire sakho 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça louche aussi qu'il commence à enchainer les buts ...

N'importe q uoi.

Marquer 2 buts de la tête et tu vois un rapport avec un bruleur de graisse? Stop les conneries un peu.. Contre Dortmund la balle lui arrive dessus et il n'a qu'à la pousser au fond.. Et le but contre Everton il est tout seul a 1 m du but mdr

 

En tout cas il est en tord que ca soit volontaire ou non. A ce niveau tu ne dois rien prendre sans l'avis du medecin. Surtout quand ce sont des produits peu utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe q uoi.

Marquer 2 buts de la tête et tu vois un rapport avec un bruleur de graisse? Stop les conneries un peu..

 

En tout cas il est en tord que ca soit volontaire ou non. A ce niveau tu ne dois rien prendre sans l'avis du medecin. Surtout quand ce sont des produits peu utilisés.

Ironie ..?

 

Je pensais qu'avec les "..." on comprendrait mais non. C'est chiant d'expliquer la blague perd toute sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ..?

 

Je pensais qu'avec les "..." on comprendrait mais non. C'est chiant d'expliquer la blague perd toute sa force

My bad. Sur les forum Koptalk etc ya carrément un sujet très sérieux sur ca. Certains évoquent une dynamique positive de l'équipe a cause de ca carrément. mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un brûleur de graisse, pas d'un stéroïde ;)

En plus Sakho a demandé un second test...

Touré c'était un bruleur de graisse, même raison évoqué. Il voulait contrôlé sa masse graisseuse et n'était pas au courant des composants du médicament.

Il a prit 6 mois après avoir demandé un second test. Donc en toute logique, ça sera même tarif pour Sakho

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré c'était un bruleur de graisse, même raison évoqué. Il voulait contrôlé sa masse graisseuse et n'était pas au courant des composants du médicament.

Il a prit 6 mois après avoir demandé un second test. Donc en toute logique, ça sera même tarif pour Sakho

Vraiment pas sûr. c'était la FA, là c'est l'UEFA. Pour l'intant aucune sanction n'a été évoquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré c'était un bruleur de graisse, même raison évoqué. Il voulait contrôlé sa masse graisseuse et n'était pas au courant des composants du médicament.

Il a prit 6 mois après avoir demandé un second test. Donc en toute logique, ça sera même tarif pour Sakho

Je sais, mais je répondais au poste de Lo le Gunner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui avait été contrôlé positif contre nous avait pris 4 ans, ça m'étonnerait pas que l'UEFA ait des sanctions plus sévères que la FA. Déjà c'est les seuls à trouver des joueurs positifs alors qu'ils organisent beaucoup moins de matchs, je suis pas sûr que la FA cherche vraiment à trouver des joueurs dopés...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend des substances, et si c'est délibéré ou pas. 

Ce qui est délibéré c'est d'avoir prit les pilules. 

A moins que le taux de la substance interdite soit vraiment très élevé, je ne vois pas comment il pourrait considéré que ça soit délibéré. 

 

Je pense réellement à une erreur de Sakho. J'avais vu un reportage sur lui et c'est vrai que sans être gras, il n'a pas le physique de roc qu'on peut imaginé.

 

Sans avoir les 4 ans, il risque quand même une belle petite suspension

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..