Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dahoud à chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon. Après Gladbach lâcherait son double-pivot titulaire en un été ?

 

Gündogan ? Faut pas rêver non plus ^^ par contre Götze très joli coup, je suis impressionné, il devrait pouvoir se relancer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ViktorFagerLFC

Jürgen Klopp will appoint Bayern Munich’s fitness coach Andreas Kornmayer to his #LFC staff in the summer. (Paul Joyce)

12/04/2016 23:38

 

Une bonne nouvelle de plus

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore gagné, les équipes espagnoles sont difficiles à manœuvrer.

Le plus grand danger justement c'est qu'ils s'y croient déjà. Même si je pense que Klopp leur fera passer le message.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore gagné, les équipes espagnoles sont difficiles à manœuvrer.

Le plus grand danger justement c'est qu'ils s'y croient déjà. Même si je pense que Klopp leur fera passer le message.

Non le plus grand danger c'est qu'on est toujours exceptionnel dans les gros matchs. Et nul a chier contre les petits (en PL)

Sachant que là on a éliminé l'équipe la plus coté, Villareal parait plus faible que Dortmund et donc si on continue comme d'hab on jouera sans l'énorme envie que les joueurs ont mis hier et ca ne passera pas.

 

M'enfin si les mecs pensent que c'est déjà gagné, qu'on a pas besoin de jouer a fond alors que c'est une demi finale, c'est qu'ils ne sont pas fait pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grosse erreur de sous-estimer le sous-marin jaune pour les reds car ils sont très solides avec un excellent coach. Ils sont quasi assuré d'être 4 eme et d'avoir accès à la CL en Liga.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus grand danger c'est qu'on est toujours exceptionnel dans les gros matchs. Et nul a chier contre les petits (en PL)

Sachant que là on a éliminé l'équipe la plus coté, Villareal parait plus faible que Dortmund et donc si on continue comme d'hab on jouera sans l'énorme envie que les joueurs ont mis hier et ca ne passera pas.

 

M'enfin si les mecs pensent que c'est déjà gagné, qu'on a pas besoin de jouer a fond alors que c'est une demi finale, c'est qu'ils ne sont pas fait pour le haut niveau.

Ton premier paragraphe, c'est là où je voulais en venir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=EFCjswK7ZRI

 

 

Talent brut. Ibe aussi a sorti son premier gros match depuis pas mal de temps avec un jeu similaire à ses débuts (ce n'est que depuis cette saison qu'il se base trop sur ses qualités physiques au point où ça en devenait stéréotypé).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x45vjbr_rouge-ou-mort_sport

 

 

Très belle vidéo de Roustan. 

 

 

J'allais la poster justement :D.

 

Roustan est vraiment un des rares journalistes français à être très intéressant. Il y a une phrase qu'il dit qui m'a pas mal marqué ou il explique entre les lignes que Arsenal n'aurait jamais du détruire highbury, que le club aurait perdu son âme à ce moment là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord pour Highbury.

Oui le stade était mythique, mais c'est pas pour ça qu'Arsenal à petit à petit perdu son âme sur le terrain.

 

C'est pour des raisons politiques.

 

Regardez en Allemagne, tous leurs stades sont flambants neufs et ont été construits pour la CDM 2006, ou alors totalement rénovés.

qui viendra me dire que le bayern a perdu son âme depuis qu'ils sont à l'Allianz?

 

au contraire, en plus d'être un très beau stade, ça chante non stop pendant 90 minutes, grosse ambiance de folie, chaque week end.

 

En Angleterre ils ont mené une politique pour chasser les supporters populaires des stades, et les remplacer par des vaches à lait qui viennent pour faire du tourisme & sont content de payer la canette de coca à £10/

 

Old Trafford niveau ambiance, c'est 0, pourtant, on fait difficilement plus mythique comme stade.

Même Anfield c'est plus ce que c'était. bien sûr t'as toujours des matchs où l'ambiance est exceptionnelle, comme la semaine passée en Europa, ou lors des derbys.

mais à l'Emirates aussi on a 3 matchs dans la saison où l'ambiance est dingue.

 

la différence est là.

 

d'ailleurs, y'avait un reportage qui passait sur canal+ sport en début d'année, où ils montraient des anglais qui se déplaçaient très régulièrement en allemagne pour assister aux matchs de Dortmund (je crois). ces anglais t'expliquaient qu'il était plus intéressant financièrement de se déplacer en allemagne que de payer plein pot pour des matchs de PL. sans parler des ambiances et de la ferveur qu'ils étaient content de retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer la culture Allemande et Anglaise. L'ancien de stade du Bayern était complément moche, piste d'athlétisme entre les tribunes et le stade. Et puis ça a jamais été dans la culture des Anglais de sauter et d'avoir des tiffos. C'est plus en Italie et Allemagne qu'on voit ça.

 

 

À l'époque de Highbury il y avait pas une ambiance énorme non plus, mais c'était un terrain hostile. L'Emirates c'est pas ça. Il a aucun parfum ce stade. 

 

 

 

J'ai toujours prit plus de plaisir à nous voir jouer à l'extérieur qu'à domicile.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes, disons qu'il y a un peu des deux... Le Bayern a déjà gagné des titres dans son antre, vécu des moments magiques, nous ? Ce n'est guère le cas... Je trouve qu'il y a aussi ce manque d'âme à l'Emirates parce qu'on a rien gagné là-bas, son histoire est en relation avec les gunners loser, contrairement à Highbury qui était en rapport avec les plus belles années du club.

 

Quand tu vois les matches à domiciles de l'Atlético et de Liverpool en Europe, c'est un autre monde avec nous. Après oui clairement le prix des places à l'Emirates est ridicule, et c'est pour ça que nos Away font plus de bruit que les home.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit lui a sûrement été conseillé par Touré. :lol:

 

Plus sérieusement ça fait chier pour Villareal quand même. Ce sera sans Can, Origi, Sakho et Henderson.  

 

Detective: "Who sold you the dope?"

 

Sakho: "A guy called François, said he was a car salesman. Big fella, fat arse, giggled a lot."

 

:g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..