Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non.

 

Bon je troll un peu, mais je n'éprouve aucune sympathie pour Guardiola, même si je respecte l'entraîneur et ce qu'il a achevé à Barcelone (beaucoup moins au Bayern où on en fait trop avec lui alors qu'il a le meilleur effectif au monde, rien que récemment quand on crie au génie alors qu'il est passé à un but injustement refusé près de l'une des plus grosses déconvenues de l'histoire de son club ). 

 

En sélection s'il ne joue pas c'est parce qu'il est remplaçant au Bayern je pense, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'en terme de qualité et de talent pur il a très largement sa place.

 

Tu parles de la carrière de Guardiola, je vois pas trop le rapport avec son influence sur Gotze.

 

Il ne l'a pas spécialement traité différemment. Je trouve qu'il a eu quelques chances. Il n'aura pas été à la hauteur de son talent, c'est pas une critique mais un fait. Le talent c'est bien, mais parfois il faut plus que ça pour s'installer au très haut niveau.

 

Pour la sélection, je ne dirais rien. C'est beaucoup plus abstrait tant les sélectionneurs ont des méthodes différent. Certains installent tout de même des joueurs en titulaire malgré leur faible temps de jeu en club, ou l'inverse malgré leur niveau (Podolski).

 

Je pense que chez vous, il pourrait passer ce cap. Vivement qu'il signe quelque part celui-là. C'est un joyau, il a le talent pour être Top 5 mondial je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe vraiment à Liverpool je ne vais pas m'en remettre, j'espère au moins qu'on va tenter quelque chose, le voir finir à Liverpool sans aucune concurrence ferait encore plus mal... ^^

Ahaha je savais. 

 

 

Mais tant mieux pour Liverpool, Gotze c'est clairement un joueur à faire évoluer dans l'axe, chez nous avec Ozil c'était impossible. Il devrait avoir ce rôle avec Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soutenir.

 

Merci pour le soutien gros. 

 

Sinon Klopp qui détruit l'argument CL :amoureu:

 

Ce_OSpzWAAEybFe.jpg

 

Klopp: "If somebody says ‘you don’t play Champions League next year’ then goodbye and thank you, have fun next year wherever you will be."

 

Rejoindre une équipe qui peut prétendre à gagner la CL genre le Barça ou le Bayern à la limite, mais rejoindre une équipe qui joue la CL j'ai jamais compris l'intérêt.  

 

Ca s'enflamme de nouveau sur Gotze:

 

Götze is keen on a reunion with Klopp following an underwhelming spell at Bayern & #LFC are confident of securing a deal. (Andy Hunter)

 

One of Klopp's top targets this summer is Mario Götze, who is known to be interested in a reunion with Klopp. (James Pearce) #LFC

 

 

Chaud chaud chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on pool :D

sérieusement déconnez pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..