Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Du news sur les nombreuses blessures les gars? 

 

Coutinho certain de manquer Exeter, Arsenal et MU apparemment (je pense qu'on pourra peut être rajouter Norwich et Stoke retour). Lovren ça sera probablement le même tarif comme c'est la même blessure

 

Skrtel revient fin janvier il me semble. Henderson et Sturridge c'est au jour le jour. Flanagan continue sa reprise progressive avec les U21 en amicaux (il a joué 30, puis 45 min). Sakho je sais pas trop ce qu'il a (rechute au genou ? un coup ?)

 

 

Ranocchia c'est peut être comme pour Guerreiro, il était lié à Dortmund sous Klopp donc comme maintenant on a besoin de centraux ben il est lié à Liverpool  :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia c'est une énorme chèvre, j'espère pour vous que c'est faux, il est terriblement faible.

 

@Wiz : https://mobile.twitter.com/TheGunnersWay/status/684550325097857024 :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gagnant du loto hamstring injury is....... Jordan Ibe !!!!!!!!

 

Et un de plus à la liste des blessés. Demain notre ligne d'attaque sera Kent - Ojo - Teixeira :D

 

Vraiment une période difficile pour nous, c'est pas le match de demain qui m’inquiète car ne pas gagner demain me dérange pas vu le nombre de matchs que nous avons déjà mais plus l’enchaînement Arsenal et  Manchester ...

 

D’ailleurs nous avons rappelé Ilori pour pouvoir avoir un défenseur sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ITK sur Twitter on eu l'info et les comptes comme AnfieldHQ relaye aussi l'info

 

Je ne demande rien de plus que ça soit faux mais les mecs qui ont sorti l'info sont très fiables donc pas trop d'espoir

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ITK sur Twitter on eu l'info et les comptes comme AnfieldHQ relaye aussi l'info

 

Je ne demande rien de plus que ça soit faux mais les mecs qui ont sorti l'info sont très fiables donc pas trop d'espoir

Esperons que ca soit juste une frayeur, et qu'on prend juste pas de risque..

 

T'as des news sur Sakho/touré/Hendo et Stu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC are the most injury prone side in the Premier League. Liverpool have suffered 28 separate injuries since Klopp took charge. (Echo

 

On domine largement la PL sur au moins un point (pas trop jaloux les gunners ?? )  :bogoss:   :bogoss:

 

Non, ne t'inquiète pas ! On l'a suffisamment gagné, ce trophée.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ca soit juste une frayeur, et qu'on prend juste pas de risque..

 

T'as des news sur Sakho/touré/Hendo et Stu?

 

Klopp a rien dit sur Sakho en conf de presse aujourd'hui. Idem pour Henderson et Stu donc on sait pas trop quand ils reviennent. Touré il est préservé demain si j'ai bien tout compris

 

L'allemand a aussi dit qu'il allait faire beaucoup tourner. Ojo, Kent, Teixiera, Brannagan, Chirivella, Randall et Smith doivent jouer apparemment 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a rien dit sur Sakho en conf de presse aujourd'hui. Idem pour Henderson et Stu donc on sait pas trop quand ils reviennent. Touré il est préservé demain si j'ai bien tout compris

 

L'allemand a aussi dit qu'il allait faire beaucoup tourner. Ojo, Kent, Teixiera, Brannagan, Chirivella, Randall et Smith doivent jouer apparemment 

Ca pue. Ca m'étonnerait qu'il les fassent revenir dans un match direct comme Arsenal ou Man u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia... le mec est tellement nul qu'il est devenu indésirable à l'Inter. J'espère pour vous que c'est du bullshit. 

 

Chaud par contre de voir autant de blessés, c'est limite pire que la grande époque All Injury Prone qu'on a connu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article d'Honigstein en allemand qui conteste formellement que les blessures à Liverpool soient le fait des méthodes d'entrainement de Klopp, car il dit qu'ils n'ont pas eu le temps depuis son arrivée de faire les exercices contestés, du fait du grand nombre de matchs ils ont fait beaucoup de tactique et peu de physique, il dit même sur twitter que Guardiola a un plus mauvais historique que lui là-dessus, et concernant ce qui se passe à Liverpool, lui incrimine les médecins et physios anglais (il dit que beaucoup de joueurs étrangers se plaignent que pas grand chose n'est fait pour la prévention, avec des physios, en Angleterre) :

http://www.sport1.de/internationaler-fussball/premier-league/2016/01/die-kolumne-von-raphael-honigstein-zur-premier-league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ça n'a rien à voir avec Klopp. Liverpool croulait déjà sous les blessures avec Rodgers. Je ne vois pas comment on peut rendre responsable l'allemand dans ce cas précis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? et en prêt ou achat directe car pour remplacer Kolo en fin de saison c'est pas mal.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-talks-borussia-dortmund-over-7129166

 

En prêt d'après ce que j'ai compris

Après prendre un joueur injury prone pour combler un amas de blessure c'est un concept original

 

Forgotten man Jose Enrique set to make his first appearance for a year as a centre-back v Exeter #LFC

:heins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ça n'a rien à voir avec Klopp. Liverpool croulait déjà sous les blessures avec Rodgers. Je ne vois pas comment on peut rendre responsable l'allemand dans ce cas précis.

Dortmund avait pas mal de blessure avec Kloop également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..