Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

#LFC have agreed a £4.3m deal to sign Red Star Belgrade winger Marko Grujic acc to Serbian outlet Mondo

 

(il joue milieu axial)

Pourtant c'est écrit "winger" :D

J'ai regardé l'Etoile Rouge taleur, et il a en effet jouer en tant que milieu axial aux côtés de Ristic, en animation basse du milieu de terrain. C'est l'une des jeunes pépites serbes, qui a brillé avec les U20 champion du monde cette année. 

 

Je suis un peu les championnats des Balkans et il m'avait marqué par sa technique pour un joueur aussi grand (il fait un peu plus d'1m90 de mémoire). Il a un bon jeu de tête et il est très bon à la percussion, dans un profil un peu box-to-box. Par contre, c'est en rien un "winger" 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12347753_1012617218779948_34792198908143

 

Klopp  :amoureu:

 

C'est pas tous les coach qui iraient voir le nouveau né d'un de ses joueurs. Il est plus qu'un coach, c'est le genre de personne qui change votre vie professionnel! Ca doit être un bonheur en tant que joueur.

 

Il s'agit de la visite annuelle du club à l'Hopital d'Alder Hey en l'occasion de Noel. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel en aurait pour 3 mois (hamstring). Très gros coup dur.

 

Kolo vs Vardy, voilà un duel qui sent la poudre. :lol:

 

Vardy est incertain pour le match contre Liverpool. Une aubaine pour vous, bien que ce paramètre à lui seul ne suffira probablement pas pour venir à bout de Leicester.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy est incertain pour le match contre Liverpool. Une aubaine pour vous, bien que ce paramètre à lui seul ne suffira probablement pas pour venir à bout de Leicester.

 

T'inquiètes on va  les battre et perdre contre Sunderland après, dans le plus grands des calmes ;-)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas grave Fly, ça serait juste Liverpool  :lol:

 

Côté transfert, tous les journalistes liés au club reprennent l'info sur Matip pour une arrivée l'été prochain à la fin de son contrat avec Schalke. Je ne sais pas si c'est un réel plus pour notre défense si il signe, à voir. À la limite à Schalke je préfère qu'on essaye Höwedes si on cherche un défenseur central, de ce que j'ai vu de lui il a plus les qualités qui font défauts à notre axe central 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas grave Fly, ça serait juste Liverpool  :lol:

 

Côté transfert, tous les journalistes liés au club reprennent l'info sur Matip pour une arrivée l'été prochain à la fin de son contrat avec Schalke. Je ne sais pas si c'est un réel plus pour notre défense si il signe, à voir. À la limite à Schalke je préfère qu'on essaye Höwedes si on cherche un défenseur central, de ce que j'ai vu de lui il a plus les qualités qui font défauts à notre axe central 

Matip c'est pour remplacer Kolo en fin de contrat. A priori devrait y-en avoir un autre, peut-être dès janvier avec la longue blessure de Skrtel. J'espère que ça sera Howedes voir Hummels (plus cet été, mais bon c'est pas très réaliste), mais je pense que ça sera Subotic.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skrtel et Sakho sont là et fit à 100 nous n'en avons pas besoin, on l'a bien vu cette saison. Mais là ça pue trop la m****, il faut recruter.   

 

Sinon Grujic c'est done deal semble-t-il, il y en a qui le connaissent ici ?   

Je reprends le post que j'avais fait lorsque j'ai appris que vous étiez lié à lui : 

 

Pourtant c'est écrit "winger"  :D

J'ai regardé l'Etoile Rouge taleur, et il a en effet jouer en tant que milieu axial aux côtés de Ristic, en animation basse du milieu de terrain. C'est l'une des jeunes pépites serbes, qui a brillé avec les U20 champion du monde cette année. 

 

Je suis un peu les championnats des Balkans et il m'avait marqué par sa technique pour un joueur aussi grand (il fait un peu plus d'1m90 de mémoire). Il a un bon jeu de tête et il est très bon à la percussion, dans un profil un peu box-to-box. Par contre, c'est en rien un "winger" 

 

Son arrivée est prévue pour cet hiver ? Je pense qu'il sera vraiment trop juste pour jouer en Premier League cette saison. Va falloir qu'il s'adapte au football de très haut niveau et plus particulièrement à l'Angleterre, mais physiquement, il est déjà pas mal sur ses cannes pour un joueur de cet âge là. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le post que j'avais fait lorsque j'ai appris que vous étiez lié à lui : 

 
 

Son arrivée est prévue pour cet hiver ? Je pense qu'il sera vraiment trop juste pour jouer en Premier League cette saison. Va falloir qu'il s'adapte au football de très haut niveau et plus particulièrement à l'Angleterre, mais physiquement, il est déjà pas mal sur ses cannes pour un joueur de cet âge là. 

Non si ça se fait (y-a encore des rumeurs comme quoi son père est pas chaud pour Liverpool) il sera prêté à l'étoile rouge jusqu'en juin.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grujic ça pue la couille depuis le départ

 

Lui et son entourage n'ont pas l'air très chaud à l'idée de partir, encore moins à Liverpool comme ils pensent qu'il n'est pas prêt pour y jouer, et de l'autre t'as l'Étoile Rouge qui veut le vendre comme ils n'ont plus d'argent (si j'ai bien tout compris). Comme le laisse entendre son père, la direction de l'Étoile Rouge lui met la pression pour qu'il signe à Liverpool mais lui ne veut pas 

 

Si la position du père est sincère, c'est cool d'avoir des gens un brin intelligent dans ce milieu en privilégiant le développement de son fils à l'argent. J'espère juste que c'est pas encore une vieille tactique pour faire cracher plus de fric......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été faite par le directeur sportif ce matin via la presse juste pour mettre une pression supplémentaire sur le joueur et son entourage, surtout en réponse à l'interview du père

 

Rien de nouveau pour l'instant. Un beau bordel 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les joueurs sur les quels ont peut compter la saison prochaine :

 

 

.....................xxxxxxxxxx.....................

Clyne.....xxxxxxx..........xxxxxxx.....Moreno

 

..............Henderson....xxxxxxx..................

 

xxxxxxx............xxxxxxxx...........Coutinho

........................xxxxxxxxxxx.......................

 

Banc : Origi, Can , Firmino , Lallana,Lovren,Lucas Skrtel,Mignolet ,Gomez,Ings,Markovic,ibe

 

Il y a encore des places à gagner avant la fin de saison mais pour le moment je vois personne d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus optimiste que toi quand même, ça sent bon pour le Liverpool des prochaines années believe me ;)

 

T'as oublié Ibe ofait, moi il me plait bien ce jeune a plus de potentiel que Sterling je trouve, j'espère que vous lui donnerai la confiance qu'il mérite d'avoir.

 

L'Angleterre est rouge, grouillez vous de ramenez vos culs au sommet qu'on fasse un podium Arsenal / Liverpool / United et qu'on jarte une bonne fois pour toute City et Chelsea là :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus optimiste que toi quand même, ça sent bon pour le Liverpool des prochaines années believe me ;)

 

T'as oublié Ibe ofait, moi il me plait bien ce jeune à plus de potentiel que Sterling je trouve, j'espère que vous lui donnerai la confiance qu'il mérite d'avoir.

 

L'Angleterre est rouge, grouillez vous de ramenez vos culs au sommet qu'on fasse un podium Arsenal / Liverpool / United et qu'on jarte une bonne fois pour toute City et Chelsea là :P

 

Tu a raison j'ai oublié Ibe. 

Certains joueur vont devoir encore hausser leur niveau pour rentrer dans m'a liste :)

 

Sturridge je sais plus quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..