Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a sans doute le potentiel pour remplaçer au pied levé Sterling non?

Je veux dire, Sterling quand il a fait sa première grosse saison, en 2012-2013, il n'avait pas plus d'expérience qu'Ibe j'imagine?

 

Edit: Ouai après vérification, Sterling a commencé à 18 ans, Ibe en a 19 mais lui a quelques expériences en prêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne donne lui le temps de jeux, il peut faire parti des meilleurs ARG dans 2 3 ans.

 

Je l'ai trouvé vraiment très très décevant à Paris.

Je le vois pas atteindre le niveau nécessaire pour un gros club. Techniquement pas bon du tout, pas intelligent dans ce qu'il fait (un gouffre énorme le sépare avec maxwell), offensivement pas terrible, défensivement naif et fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si dans deux ans il pousse pour un départ car LFC n'a pas retrouvé la C1, ça sera un moins que rien... un peu comme le traitement qu'a connu Sterling quoi ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Digne donne lui le temps de jeux, il peut faire parti des meilleurs ARG dans 2 3 ans.

Autant je kiffe ton optimisme et ton enthousiasme vis à vis de certains joueurs,autant là j'ai vraiment du mal à êtres d'accords avec toi,je le trouve vraiment quelconque moi ce Digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la plus-value qu'apporterait Digne par rapport à Moreno en fait, défensivement il n'est pas beaucoup meilleur et offensivement il est clairement moins bon. En plus s'il part c'est pour être titulaire donc ça serait dommage de ralentir la progression de Moreno qui peut encore devenir très bon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibe c'est beaucoup trop tôt pour le comparer à Sterling, je suis incapable d'évaluer son vrai niveau pour l'instant, il a surtout briller par sa percussion et son volume de jeu. A voir dans le futur, mais pour l'instant c'est impossible de dire qu'il a un potentiel similaire à Sterling qui est un des meilleurs de sa génération au monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibe c'est beaucoup trop tôt pour le comparer à Sterling, je suis incapable d'évaluer son vrai niveau pour l'instant, il a surtout briller par sa percussion et son volume de jeu. A voir dans le futur, mais pour l'instant c'est impossible de dire qu'il a un potentiel similaire à Sterling qui est un des meilleurs de sa génération au monde.

 

Concernant Ibe je suis d'accord, mais je trouves qu'on surcôte vachement Sterling, à part la saison dernière où il joue sans pression il a fait quoi depuis ? Perso je m'en fiche ça nous fera un gros chèque, mais j'ai bien peur qu'il grille sa carrière comme beaucoup de jeunes espoirs britanniques avant lui.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ibe je suis d'accord, mais je trouves qu'on surcôte vachement Sterling, à part la saison dernière où il joue sans pression il a fait quoi depuis ? Perso je m'en fiche ça nous fera un gros chèque, mais j'ai bien peur qu'il grille sa carrière comme beaucoup de jeunes espoirs britanniques avant lui.

Honnêtement à 20 ans y a qui qui peut se mesurer à lui dans la génération actuelle ? Je vois personne ... (Pogba étant plus vieux de 2 ans). Comme l'a dit Ezio, à son âge il est titulaire dans tous les clubs anglais je pense, puis en terme de talent c'est vraiment extrêmement fort, on l'a vu et revu, évidemment qu'il est pas encore régulier tout le temps, encore heureux d'ailleurs, mais c'est un tout bon et c'est pour ça que les meilleurs clubs d'Europe lui tournent autour, il faut pas banaliser son talent et le comparer à des Ibe ou même des bons espoirs comme Barkley.

 

Après pour Liverpool c'est peut-être mieux de le vendre parce que dans l'immédiat c'est pas lui qui va vous porter vers le top 4, après faut voir comment c'est réinvesti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir Ibe et Sterling depuis qu'ils sont chez les jeunes, j'ai toujours eu une préférence pour Ibe

 

C'est pas pour son talent, car je pense que Sterling en a plus que lui, mais parce que je trouvais qu'il avait une meilleure capacité pour faire jouer les autres que Sterling. Sterling chez les jeunes ses actions c'était dribble sur l'aile gauche, je rentre sur le pied droit et je frappe. Ibe lui provoquait mais il était aussi capable de faire la passe quand il sortait d'un débordement, ce que Sterling faisait très rarement

 

Là où Sterling m'a surpris l'année dernière c'est qu'il a réussi à sortir de cette façon de jouer. Cependant aujourd'hui, quand il est moins bien, il retombe dans ce travers qui en fait un joueur moyen. C'est là aussi que son potentiel est difficile à cerner car on ne sait pas si Raheem Sterling c'est ce joueur là ou celui de l'an dernier

 

Pour Ibe j'aime pas cette com qui est mise en place depuis sa prolongation pour en faire un gamin model en opposition à Sterling avec des séances d'entraînements pendant ses vacances avec Dalglish, le fait qu'il n'a pas d'agent à proprement parler (c'est sa mère et son beau père qui s'occupe de lui). C'est le meilleur moyen pour le foutre en l'air 

 

Pour le reste, qui a plus de talent ou qui fera la meilleure carrière, c'est le terrain qui parlera

 

P.S : Et par pitié, si vous pouviez arrêter avec vos piques sur les supp de Liverpool aigris parce que leur meilleur jeune veut se barrer ça serait sympa pour pas que ça parte en couille encore une fois  ^^  (ça me ferait chier de me taper 3-4 pages du topic Liverpool pour lire un énième concours de teub ou d'autres conneries du genre)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Liverpool have rejected a £25m + £5m in add ons offer from Manchester City for Raheem Sterling according to @OliverKayTimes.


 


Ce même Olivier Kay ajoute que Liverpool évalue le joueur à £50M minimum si je ne dis pas de bêtises. 


Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'il veut quitté Liverpool il va niké sa carrière... l'égo des supporters sérieux. 

 

 

 

Sterling il est titulaire dans chaque clubs Anglais. 

  A Chelsea et City j'ai des doutes, mais à la limite c'est même pas une question du club, mais une question de mentalité.

 

Les médias et son entourage n'arrêtent pas de l'encenser, de lui dire a quel point il est fort, et à Liverpool c'est encore pire on lui dit que c'est la star de l'équipe.

 

Il a du talent on est d'accord, mais il a encore beaucoup de lacunes, il va falloir qu'il travaille et qu'il descende du nuage sur lequel beaucoup de monde l'a posé, en sera t-il capable ? J'ai de gros doutes.

 

Ce qui est sur c'est que je ne le voit pas progresser s'il reste à Liverpool, il a besoin d'être dans l'ombre de plus grand joueurs que lui, ce qui l'a tué cette saison c'est d'avoir été mit sur le devant de la scène

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool have rejected a £25m + £5m in add ons offer from Manchester City for Raheem Sterling according to @OliverKayTimes.

 

Ce même Olivier Kay ajoute que Liverpool évalue le joueur à £50M minimum si je ne dis pas de bêtises. 

 

 

Il partira pour 35-40M£ je pense.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pour 35-40M£ je pense.

 

Y'a moyen d'en avoir plus ils ont payés 40M pour bony ...

Leur premiere offre est de 30M£ on va faire monter les enchères et le lacher pour environ 50M£

 

Le départ de sterling me fais ni chaud ni froid c'est juste ce qu'on va faire de l'argent qui me tracasse j’espère qu'on va pouvoir ce payer Vietto avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'en avoir plus ils ont payés 40M pour bony ...

Leur premiere offre est de 30M£ on va faire monter les enchères et le lacher pour environ 50M£

 

Le départ de sterling me fais ni chaud ni froid c'est juste ce qu'on va faire de l'argent qui me tracasse j’espère qu'on va pouvoir ce payer Vietto avec !

Euh Vietto est en partance pour l'Atletico Madrid ... C'est pas pour vous.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais après quand je lis que votre budget serait autour de £30M, je me dit que finalement Ings n'est peut-être pas un si bon coup que ça ... Je pensais qu'il coûterait pratiquement que dalle, en quantité vous avez un peu de monde avec Origi, Sturridge et un potentiel autre attaquant. Après faut voir si vous comptez sur la vente de Sterling pour faire des recrues.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..