Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

je ne vois pas pourquoi ce serait Lallana OU Coutinho. Les deux sont nos plus créatifs, et ne pas aligner Adam qui est notre recrue phare est limite criminel.   

 

Personnellement c'est ce que je mettrais en place: 

 

Henderson---Can---

-----Lallana----------

Sterling---------Coutinho

---------Sturridge---------

 

Même si je trouve les critiques sur Stevie G un peu infondées je reste curieux de voir comment se comporterait notre équipe sans lui.  

 

Vu comme ça oui, mais défensivement ça reste léger non ? Can me parait pas mal porté vers l'avant.

 

Pour Gerrard il me fait penser à Arteta, plus aucun volume de jeu... Il reste important dans la distribution mais c'est trop léger, j'ai l'impression qu'il garde sa place juste parce que c'est lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça oui, mais défensivement ça reste léger non ? Can me parait pas mal porté vers l'avant.

 

Pour Gerrard il me fait penser à Arteta, plus aucun volume de jeu... Il reste important dans la distribution mais c'est trop léger, j'ai l'impression qu'il garde sa place juste parce que c'est lui. 

Can et Hendo sont des joueurs avec un énorme volume de jeu. De même pour Lallana qui abat un gros travail défensif.

 

 

Pour ce qui est de Gerrard même si il a énormément perdu en volume de jeu il reste notre joueur le plus talentueux. Sa relance sur Henderson qui sert Can pour le premier but est excellente (c'est elle qui a créé le décalage).      

 

Pour moi la solution serait de le mettre derrière Sturridge et de le faire moins jouer. Il a 34 ans, à un moment il faut se montrer raisonnable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=vP9d629DbKg

 

Miss you Luis..

Les buts de la saison dernière sont tous plus beau les uns que les autres. Ce mec savait tout faire.. On est pas près de revoir un 9 aussi complet survauler le championnat comme lui l'a fait la saison dernière malheureusement..(surtout pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa n'a pas le même impact que pouvait avoir Suarez. 

 

Les 3/4 du temps il débloquait des situations a lui tout seul. Seul VP est un peu comparable. Et j'avais pas cité Giroud car il est comme Balotelli : tellement fort qu'il est hors classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies El Niño Maravilla !! :amoureu:

 

Il joue 9,5 actuellement et puis son placement sur la feuille de match ne veut pas dire grand chose tant il est omniprésent !!

 

En ce début de saison, individuellement, il marche sur la BPL...

 

Il est effectivement très en forme en ce moment, j'attendrais la fin de saison pour le mettre dans le m^me "panier" que Suarez, Aguero, Ronaldo...

 

J'ai pas souvenir de grandes perfs de sa part contre les gros, mais j'avoue ne pas être aussi concentré devant les matchs d'Arsenal que ce de Pool ^^ 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement très en forme en ce moment, j'attendrais la fin de saison pour le mettre dans le m^me "panier" que Suarez, Aguero, Ronaldo...

 

J'ai pas souvenir de grandes perfs de sa part contre les gros, mais j'avoue ne pas être aussi concentré devant les matchs d'Arsenal que ce de Pool ^^ 

En même temps on a pas encore joué les gros :D

Et contre City il a fait un gros match tout de même, alors qu'il n'était pas encore parfaitement intégré. il était très virevoltant et avait inscrit un beau but. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas l'article complet, mais énorme coup dur pour Pool avec une nouvelle blessure pour Sturridge ! 2éme rechute pour lui, c'est triste : http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4271549.ece

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir la gravité, ça se trouve c'est rien. Il loupera une semaine de plus et sera de retour après.

Pour lui c'est forcément plus d'une semaine. je pense qu'après cet enchainement magnifique de blessures à l'entraînement on ne prendra AUCUN risque de le faire revenir trop tôt. (ce qui a déjà été fait mais il est très fragile il faut croire  ...)

 

Henderson is a fitness doubt for Sunday’s trip to Crystal Palace after picking up a minor hamstring injury *Echo*

sinon ça aurait été trop simple ce match  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir la gravité, ça se trouve c'est rien. Il loupera une semaine de plus et sera de retour après.

 

Le hic c'est que la semaine qui se profile est sûrement la plus importante de la saison. Si on ne bat pas Palace et Ludogorets on sera éliminés de la C1 et quasiment largués pour le top 4 en PL.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que la semaine qui se profile est sûrement la plus importante de la saison. Si on ne bat pas Palace et Ludogorets on sera éliminés de la C1 et quasiment largués pour le top 4 en PL.

Effectivement j'avais pas pris ça en considération.

Mais même sans lui vous pouvez battre Palace et Ludogorets, même si je comprends votre scepticisme vu vos derniers résultats

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..