Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais que c'est pas forcément évident. Mais a un moment donné je préferai surpayé un peu Moreno que payer 8M pour Bertrand tu vois?

 

C'est pas avec lui qu'on va se renforcer alors qu'avec Moreno ca aurait été le cas..

 

(Je prends lui juste comme exemple pour prouver qu'on peut quand même s'attendre à mieux.)

Sur Bertrand je peux que te rejoindre, même si pour moi il y-avais un juste milieux entre les 8M de Bertrand et les 25M€ de Moreno.

 

Mais honnêtement c'est pas le poste qui va faire la différence cette saison, tant qu'on doit pas se taper Cissokho ça me va.

 

Là où je les attends au tournant c'est la défense central et l'après Suarez.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites aussi un juste milieu vu la carrotte que veut nous mettre Séville. Mais a droite pour moi on loupe une énorme affaire et il nous faut un ArD : Aurier ( je suis toulousain donc pas forcément objectif mais vu le jeu prôné par BR je comprends pas qu'il ne soit pas prioritaire sur notre liste vu le rendement des dernières saisons de Johnson ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites aussi un juste milieu vu la carrotte que veut nous mettre Séville. Mais a droite pour moi on loupe une énorme affaire et il nous faut un ArD : Aurier ( je suis toulousain donc pas forcément objectif mais vu le jeu prôné par BR je comprends pas qu'il ne soit pas prioritaire sur notre liste vu le rendement des dernières saisons de Johnson ).

Tu peux rêver Flanno à une hype de ouf (faudra d'ailleurs un jour qu'on m'explique), je doute qu'il prenne un ard cet été malheureusement...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il montre une envie de fou et c'est un scouser c'est tout.

 

Hormis a Liverpool (et encore la plupart le savent) tout le monde sait qu'il nous faut un RB.

Je pensais Rodgers au de-là de ces considération, enfin tu me dira il a bien failli aller en CDM ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Moreno à Rodriguez à Bertrand :lol:

 

p***** je crois que je suis plutôt content de l'achat de Shaw au final :P

 

Vous foutez quoi les mecs ? Là c'est du sabotage à ce niveau...

 

Par contre faut lui dire au Bavarois là, que Shaqiri c'est loin d'être un brêle, il doit juste jouer quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je trouve ça triste.

 

Parce que c'est beaucoup plus dur de choisir les bons joueurs quand t'es parmi les prétendants au titre que quand t'es dans le milieux de tableau.

 

Quand t'es 7ème, tu ne peux faire que des bons coups si tu as un budget limité. Tandis quand tu as de l'argent comme Liverpool actuellement, il faut savoir prendre tous les paramètres de recrutement en compte, prix, jusqu'à combien, ne pas sur-payer, la qualité du joueur, sa capacité à être régulier, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut lui dire au Bavarois là, que Shaqiri c'est loin d'être un brêle, il doit juste jouer quoi.

 

Pas une brêle, mais surcôté et de loin.

 

Quand on l'a pris c'était pour en faire un successeur de Robben et/ou Ribéry. Il prouve à chaque match qu'il ne le sera jamais.

 

Dire qu'avant de se "rabattre" sur lui, c'est Reus qui était dans le viseur pour un prix à peine supérieur. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je trouve ça triste.

 

Parce que c'est beaucoup plus dur de choisir les bons joueurs quand t'es parmi les prétendants au titre que quand t'es dans le milieux de tableau.

 

Quand t'es 7ème, tu ne peux faire que des bons coups si tu as un budget limité. Tandis quand tu as de l'argent comme Liverpool actuellement, il faut savoir prendre tous les paramètres de recrutement en compte, prix, jusqu'à combien, ne pas sur-payer, la qualité du joueur, sa capacité à être régulier, etc.

Même au milieu de tableau vous pouvez vous permettre de surpayer un joueur pas nous, c'est la triste réalité.

 

Honnêtement je préfères qu'on fasse des économie sur un ARG, pour mettre le paquet sur un DC et le remplaçant de Suarez (même si je sens la quenelle Markovic arrivé)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au milieu de tableau vous pouvez vous permettre de surpayer un joueur pas nous, c'est la triste réalité.

 

Honnêtement je préfères qu'on fasse des économie sur un ARG, pour mettre le paquet sur un DC et le remplaçant de Suarez (même si je sens la quenelle Markovic arrivé)

 

Non mais MU 7ème qui recrute du lourd et dépense toutes ses économies c'est un peu un kamoulox, un truc qui arrivera une seule fois en 200 ans d’existence du club quoi. Nous on est un cas à part.

 

Mais de mon expérience avec Manchester United, renforcer son équipe quand elle finit 2ème ou 1ère dans le but de remporter le championnat, c'est un exercice très difficile si tu veux pas dépenser tout ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Liverpool n’apporte pas beaucoup de garanties au niveau de la ligue des champions. Il la joue cet années, mais y être l'année prochaine sans Suarez c'est une autre histoire.

Je pense que ca joue dans la tête des joueurs. Il vous faudrait encore une ou 2 bonnes années avant d'être à nouveau considéré comme une valeur sur du big four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier "gros" mercato qu'on a fait avant ça, c'était en 2007 avec les arrivés de Nani (25M), Anderson (30M), Hargreaves (25M) et Tevez (un transfert assez chelou, je crois que c'était une sorte de prêt via son agent).

On a déjà mis des grosses sommes de manière isolée (Veron, Ferdinand, Berbatov, VP...) mais rarement un enchaînement de gros achats.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes serieux à deja éjecter Liverpool du top4 ?

 

L'année passée sans Suarez , sans Lallana et sans Can , ils enchainent les victoires avec du beau jeux .

 

Moi je dis ne parlez pas trop vite , Ok c'est une énorme perte mais ne les enterrez pas trop vite

Je crois que tu les as mal compris.

Ils ne les éjectent pas du big4, juste on peut de poser des questions sur Liverpool. Actuellement ils n'offrent pas de réelles garanties de figurer dans le big 4 de façon régulière, surtout en perdant Suarez.

Je pense que beaucoup de reds seraient d'accord avec ça, mais c'est pas pour autant qu'ils ne finiront pas dans le big 4.

 

Par contre oui ils enchaînaient les victoires, mais pour le beau jeu, c'était pas complètement ça quand même. Je me rappel de leurs commentaires après les premiers match, il y avait beaucoup de pessimisme sur la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu les as mal compris.

Ils ne les éjectent pas du big4, juste on peut de poser des questions sur Liverpool. Actuellement ils n'offrent pas de réelles garanties de figurer dans le big 4 de façon régulière, surtout en perdant Suarez.

Je pense que beaucoup de reds seraient d'accord avec ça, mais c'est pas pour autant qu'ils ne finiront pas dans le big 4.

 

Par contre oui ils enchaînaient les victoires, mais pour le beau jeu, c'était pas complètement ça quand même. Je me rappel de leurs commentaires après les premiers match, il y avait beaucoup de pessimisme sur la saison.

Oui c'est ce que je voulais dire. Liverpool va peut etre faire une très grosse saison, mais ils offrent encore moins de garantis à moyen terme que Chelsea, City ou meme Arsenal.

De plus il va falloir digérer la perte de Suarez. C'est un raisonnement qui peut expliquer un certain désavantage dans l’attractivité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..