Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Konoplyanka il est vachement irrégulier, mais il est encore relativement jeune (24 ans). Faut voir, moi je pense que ça peut être une très bonne recrue pour les Reds si il parvient à s'acclimater.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR arrivera peut être à l'encadrer, c'est sur que j'aurais préféré Yamolenko, il me semble qu'Arsenal l'avait également scouté. Je pense que sont individualisme s'explique aussi par le fait qu'il n'est pas toujours bien entouré.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faire la rencontre de Suarez, ça va le calmer :lol:

 

Quand je vois comment Suarez a démonté Sturridge hier (à juste titre), je pense que le petit ukrainien comprendra très vite qu'il faut lâcher le ballon

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment avoir l'avis de Sborn; perso je suis assez partagé.

 

Il m'avait fait bonne impression lors du match Ukraine-France, mais était passé totalement à côté lors du match retour. :/

 

Il est bon, mais seulement par éclat.

 

Il est vraiment très technique balle au pied, il peut éliminer facilement son vis-à-vis, il a aussi une très bonne frappe de balle, mais son intelligence de jeu et sa vision du jeu sont catastrophiques.

 

En Ukraine il n'y a qu'un seul très bon joueur du niveau du big 6 Anglais, Yarmolenko, le reste non.

 

Konoplyanka sera un joueur de banc intéressant, mais ne vous attendez pas à voir un énorme joueur débarquer à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI même Liverpool se renforce en plus de Chelsea et MU... honte à nous.

 

Par contre vos dirigeants sont débiles. Il vous faut à tous prix un milieu défensif et ils prennent un ailier...

Il n'y a aucun vrai bon MDF sur le marché, ils ne vont pas en chier un ces dirigeants que tu qualifies de "débiles".

 

Dans ce cas, Wenger est débile, il cible Draxler alors qu'il nous faut un 9.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun vrai bon MDF sur le marché, ils ne vont pas en chier un ces dirigeants que tu qualifies de "débiles".

 

Dans ce cas, Wenger est débile, il cible Draxler alors qu'il nous faut un 9.

Sauf que Wenger l'achète pour le transformer en 9. A moins que l'ukrainien soit acheter pour le transformer en milieu défensif, je ne vois pas en quoi c'est comparable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montant ça parle de 16M£

 

Pour le mdf je suis d'accord c'était une priorité mais faut pas non plus prendre n'importe qui, comme le club a pu le faire dans le passé. Surtout que si le club arrive à accrocher la LDC, on pourra peut être espérer quelqu'un qui apporte plus de garanties

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith @BenSmithBBC 52 s

Deal off. Liverpool won't be signing anyone

 

Konoplyanka ne viendra pas. Quand même, ça commence à faire beaucoup de transferts ratés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..