Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]

Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

De mon point de vue, le penalty est légitime et même si c'était un joueur d'Arsenal.

Le coude en avant et la main droite qui n'a rien à faire ici car il est pris dans le crochet sans qu'il ne touche le ballon une seule fois.

Le coude est involontaire, il essaye de s'imposer vis à vis d'Osimen qui joue bien le coup.

Même idée pour la main.

Clairement les "coups" n'empêchent pas le joueur de continuer l'action qui se jette par terre une fois qu'il réalise qu'il peut tenter d'obtenir un péno.

Ca se siffle mais si ça n'était pas sifflé, je n'aurais pas crié au scandale.

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est pas flagrant c'est pas un scandale, le coude il touche bien le visage.

Il a pleuré sur le 4ème arbitre aussi contre CP pour le temps additionnel, par contre ça le dérangeait moins que Salah joue avec les mains dans la surface.

Comme tous les coachs ^^ 

Je trouve que globalement, il y a une sorte de Liverpool baching ces derniers temps de la part de la fanbase d'Arsenal...

Quand ça n'est pas comme si Liverpool payait les arbitres pour gagner ou pour faire perdre Arsenal, ça vient scruter ce que dit leur coach.

Il y a bien plus à redire sur City que sur Liverpool à ce niveau-là je trouve (ç'en est où d'ailleurs le "procès" de ManCity ? ^^)

• Merci 2

il y a 45 minutes, Niccis a dit :

Le coude est involontaire, il essaye de s'imposer vis à vis d'Osimen qui joue bien le coup.

Même idée pour la main.

Clairement les "coups" n'empêchent pas le joueur de continuer l'action qui se jette par terre une fois qu'il réalise qu'il peut tenter d'obtenir un péno.

Comme tous les coachs ^^ 

Je trouve que globalement, il y a une sorte de Liverpool baching ces derniers temps de la part de la fanbase d'Arsenal...

Quand ça n'est pas comme si Liverpool payait les arbitres pour gagner ou pour faire perdre Arsenal, ça vient scruter ce que dit leur coach.

Il y a bien plus à redire sur City que sur Liverpool à ce niveau-là je trouve (ç'en est où d'ailleurs le "procès" de ManCity ? ^^)

Les coups n'ont pas à être déterminés comme volontaires pour être sifflés... Je pense sincèrement que si ça nous était arrivé, ici sur le forum on serait partagés entre ceux qui verraient un peno exagéré et ceux qui reprocheraient à Big Gabi ou Cala d'avoir fait un geste inutile.

Je suis d'accord avec toi que tous les coachs ont ce genre de comportement. En soi c'est compréhensible.

Perso je ne "bache" pas Lvp, mais je scrute toutes leurs faiblesses en tant que rival au titre, c'est naturel. Et là, avec ce début de saison on se rend compte que Slot n'est pas non plus le père tranquille qu'il était quand tout roulait nickel pour eux. Ca fait déjà quelques déclarations un peu polémiques. Je n'y vois rien de dramatique, juste peut-être un signe positif pour nous. ^^

Il y a 1 heure, Niccis a dit :

Même idée pour la main.

Comme tous les coachs ^^ 

Moi je les admire autant que je les hais.

Toutes les équipe qui gagnent, c'est le propre des loosers ou des supporters d'équipe de loosers.

Liverpool a le cul bordé de nouilles cette année quand même, il a pas trop à se plaindre de quoi que ce soit, il devrait plutôt parler de leur niveau de jeu ça serait plus sport.

Leur recrutement n'a ni queue ni tête et en plus ils ont de la chance de pas avoir de blessés sur les lignes arrières ou au milieu, ça pourrait devenir catastrophique (déjà le jeune Italien cassé)

• Haha 1

Perso je suis pas fan de Pool encore moins ses 2 dernières années. Ils ont trop de chance et maintenant que la chance est en train de tourner, il commence à pleurer. Leur niveau de jeu depuis le début de saison est catastrophique mais ils arrivent tjs à s’en sortir dans les dernières minutes. 

Il fait référence à quoi Van Dijk ? La tragédie Jota ?

Je comprends dans un sens,

mais je trouve un peu facile d’utiliser cela comme excuse, ce qui s’est passé cet été ne justifie pas le niveau de Wirtz ou Isak. 

il y a une heure, Arno a dit :

Il fait référence à quoi Van Dijk ? La tragédie Jota ?

Je comprends dans un sens,

mais je trouve un peu facile d’utiliser cela comme excuse, ce qui s’est passé cet été ne justifie pas le niveau de Wirtz ou Isak. 

Et pourtant même après les victoires il a tenu le même discours, que c'est très compliqué pour les joueurs malgré leur position (on était premier avec que des victoires à ce moment là). Salah était en larme après les 2 premières victoires pour rappel.

Isak ne touche pas un bon ballon et a eu 0 prépa, difficile de juger. C'est le cas Wirtz qui est inquiétant, pas du tout au niveau. 

Quand j'ai vu le match contre Chelsea, ça me frustre encore plus rétrospectivement qu'on ne leur soit pas rentré dedans à Anfield, on le voyait déjà en début de saison qu'ils étaient vraiment prenables. On les a trop respecté.

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Quand j'ai vu le match contre Chelsea, ça me frustre encore plus rétrospectivement qu'on ne leur soit pas rentré dedans à Anfield, on le voyait déjà en début de saison qu'ils étaient vraiment prenables. On les a trop respecté.

De mon point de vue, notre match contre eux est arrivé un peu trop tot dans la saison (3eme journée) surtout pour mieux intégrer les nouveaux.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

La saison est longue. Mais je pense aussi que le recrutement n’est pas pertinent. Le niveau actuel de Salah, Wirtz pose bcp de problèmes. Isak n’a aucune préparation dc on peut l’excuser. Contre Chelsea, je comprends pas pourquoi Ekitike est remplaçant alors que c’est le meilleur joueur offensivement de Pool depuis le début de saison. 
Ils ont la chance, pour le moment, d’être épargné par les blessures. Il manque des remplaçants de qualité sur les postes d’ailier droit, ailier gauche et défenseur central. Ça bougera sûrement sur le mercato d’hiver (Guehi pour la défense, mais je suis sur qu’ils vont essayer de faire un ailier).

il y a 14 minutes, Chabin a dit :

La saison est longue. Mais je pense aussi que le recrutement n’est pas pertinent. Le niveau actuel de Salah, Wirtz pose bcp de problèmes. Isak n’a aucune préparation dc on peut l’excuser. Contre Chelsea, je comprends pas pourquoi Ekitike est remplaçant alors que c’est le meilleur joueur offensivement de Pool depuis le début de saison. 
Ils ont la chance, pour le moment, d’être épargné par les blessures. Il manque des remplaçants de qualité sur les postes d’ailier droit, ailier gauche et défenseur central. Ça bougera sûrement sur le mercato d’hiver (Guehi pour la défense, mais je suis sur qu’ils vont essayer de faire un ailier).

Il est sorti blessé en LDC mardi et Slot n'était pas sûr de l'avoir dans le groupe pour ce match.

Il y a 4 heures, Scouser a dit :

Et pourtant même après les victoires il a tenu le même discours, que c'est très compliqué pour les joueurs malgré leur position (on était premier avec que des victoires à ce moment là). Salah était en larme après les 2 premières victoires pour rappel.

Isak ne touche pas un bon ballon et a eu 0 prépa, difficile de juger. C'est le cas Wirtz qui est inquiétant, pas du tout au niveau. 

Il a du ballon pourtant, c'est fou de le voir comme ça

Le 04/10/2025 à 14:07, Niccis a dit :

J’aurais moins de problème avec ce club si son coach, consultant reprensentant du club sur Sky, ou leurs supporters, ne se sentant pas supérieur en expliquant à tous les autres clubs comment un club doit être géré et comment on doit se comporter sur les terrains.

Je trouve ça complètement hypocrite mais j’ai un niveau d’exigence les concernant qui est en miroir avec ce qu’ils disent sur les autres clubs/ supporter. 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Ça justifie pas tout à mon sens, évidemment c’est un choc, mais que le niveau baisse aussi drastiquement par rapport à ça j’ai quand même du mal à l’entendre, surtout avec les victoires cherchés au mental le premier mois de compétition. Et a partir du match contre l’Atletico ou ça commençait à aller mieux c’est là où ça dégringole, je trouve ça curieux perso. 

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Isak ne touche pas un bon ballon et a eu 0 prépa, difficile de juger.

Un peu facile, ça semblait juste évident que ça puait cet histoire de joueur sans préparation physique et qui as boulent rien foutu en pré saison. Mais encore une fois ça n’excuse pas tout, je trouve même que pour un joueur qui a coûté aussi cher, ça la met très mal son niveau actuel… Sans prépa OK mais il connaît la PL, le niveau est vraiment pas incroyable et je comprends toujours pas l’intérêt de Pool favori mis autant de fric sur deux 9. 

J’arrive toujours pas a capter la vente de Diaz perso, franchement perdre un joueur de cet qualité et du rendement qu’il avait les deux précédentes saisons pour aller chercher un mec sans prépa, ça semblait quand même évident que c’était pas l’idée du siècle.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..