Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sanchez tells Chilean media that if Klopp was at the #LFC helm in 2014 things could have turned out very different..

 

 

Ce n'est pas un concours de zgeg ou quoi que ce soit (car je vois déjà les réponses venir), juste pour répondre à Fred qui pense que l'entraîneurnc'est pas un facteur capital dans la décision d'un joueur. 

 

Même si pour Sanchez je pense toujours que c'était à cause de sa biatch qui voulait aller à Londres.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez on nique sa carrière le pauvre, il aurait peut-être mieux fait d'aller à Liverpool.

Voilà pourquoi il faudrait mettre des tests d'alcoolémie avant de poster ici.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase sort de nulle part apparemment

 

Sport Witness ne trouve aucunes interviews de Sanchez dans les médias chiliens qui parle de ça ^^

 

Je sais même pas si ça étonne quelqu'un ici :P

 

Franchement avec le timing, c'est juste dans l'objectif de déstabiliser un groupe déjà désuni.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tout à l'heure avec tous les comptes Twitter relatifs à LFC qui ont repris le truc, j'avais du mal à y croire :D

 

Dommage reda tu vas encore avoir mal à l'arrière train :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase sort de nulle part apparemment

 

Sport Witness ne trouve aucunes interviews de Sanchez dans les médias chiliens qui parle de ça ^^

 

Apparemment ça vient d'un site (journal ?) chilien qui s'appelle emol, je viens de voir le twitter de Chris Williams et il dit ça : Sanchez story on Emol now giving a server error.. Interesting !

 

Sûrement du bullshit, donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez tells Chilean media that if Klopp was at the #LFC helm in 2014 things could have turned out very different..

 

 

Ce n'est pas un concours de zgeg ou quoi que ce soit (car je vois déjà les réponses venir), juste pour répondre à Fred qui pense que l'entraîneurnc'est pas un facteur capital dans la décision d'un joueur. 

 

Même si pour Sanchez je pense toujours que c'était à cause de sa biatch qui voulait aller à Londres.  :ph34r:

J'ai dit ça quand moi? Parce que je considère que le coach est un facteur important... Mais qu'il n'est pas le seul.

La tune, la dynamique de l'équipe et son projet en sont d'autres important, mais je n'ai jamais dit que l'entraineur n'était pas un facteur important dans une prise de décision d'un joueur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça quand moi? Parce que je considère que le coach est un facteur important... Mais qu'il n'est pas le seul.

La tune, la dynamique de l'équipe et son projet en sont d'autres important, mais je n'ai jamais dit que l'entraineur n'était pas un facteur important dans une prise de décision d'un joueur.

 

C'est ce que je dis. Tu ne penses pas que c'est un facteur capital. 

 

Pour moi le coach pour lequel tu vas bosser ça va avant la thune (le projet c'est un peu le coach sinon), l'équipe ou la dynamique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis. Tu ne penses pas que c'est un facteur capital. 

 

Pour moi le coach pour lequel tu vas bosser ça va avant la thune (le projet c'est un peu le coach sinon), l'équipe ou la dynamique.  

Merci de lire dans mes pensées et même de les déformer pour me faire dire ce que t'as envi que je dise.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi ce n'est pas un facteur capital, c'est ce que je dis depuis le début. 

Si selon moi c'est un facteur capital. C'est le facteur le plus important a égalité avec d'autres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que le coach est le premier facteur dans la décision d'un joueur du coup ?

 

Bien sûr que non.

 

Si Ronaldo est demandé par Ancelotti dans un club de D2 Ouzbek au palmarès inexistant, avec un paquet de Kellogs comme salaire hebdomadaire et des cordonniers comme coéquipiers, je doute qu'il signe.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..