Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non pas toutes les séries, c'est juste une tendance générale actuelle, c'est pas une critique contre Got mais contre toutes les séries actuelles justement qui abusent un peu trop de cette fin. Néanmoins je salue The Man in the high Castel ou les cliffhanger se font plus rares et un peu plus légers.

 

Ça empêche pas d'apprécier une série, Black Sails dont je parlais est sans doute une des pires à ce niveau, pourtant la série reste sympa à suivre, c'est juste dommage d'en mettre à chaque épisode.

 

Les séries fonctionnent maintenant bien plus comme des films justement, on a moins de séries avec des épisodes bien découpés.

 

Bon je me lance dans Utopia.

 

@Sid, je t'avoue avoir vite arrêté après le départ de

Nathan

je trouvais le personnage juste extra, tellement con bordel. Le passage ou il balance des verres d'eau dans la gueules des coureurs me fait beaucoup trop rire, c'est tout con et pourtant la scène est géniale.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sid, je t'avoue avoir vite arrêté après le départ de

Nathan

je trouvais le personnage juste extra, tellement con bordel. Le passage ou il balance des verres d'eau dans la gueules des coureurs me fait beaucoup trop rire, c'est tout con et pourtant la scène est géniale.

 

Oui je me doutais que c'était après cet événement, j'en connais beaucoup qui ont arrêté à ce moment. Mais ceux qui ont continué ne le regrettent pas. Je me répète mais le personnage de Rudy est pour moi le meilleur de la série toute saison confondue. Par contre je me demande si on ne le voit pas pour la première fois vers la fin de la saison 2? Je sais plus trop, ça fait longtemps.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je reprenne la série depuis le début je pense ça sera plus utile. Quand je pense que Misfits et Utopia sont des séries diffusées sur les chaînes publiques en Angleterre, nous on a plus belle la vie :D.

 

Pour Misfits ya des pouvoirs bien débiles quand même, genre le mec qui contrôle le lait... Mais c'est tellement énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas tout fini comme ca non ? Toute série, toute ! Sauf les séries traitant une histoire par episode

Dans The Wire et Twin Peaks ou encore Peaky Blinders, Mad Men par exemple le cliffhanger est n'est de loin pas aussi fort. Alors certes, The Wire c'est 2001 à 2006 et Twin Peaks c'est début 90. Mais Mad Men ou Peaky c'est plus récent. Après peut-être que je l'ai moins ressenti parce que j'ai vu ces séries presque d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans The Wire et Twin Peaks ou encore Peaky Blinders, Mad Men par exemple le cliffhanger est n'est de loin pas aussi fort. Alors certes, The Wire c'est 2001 à 2006 et Twin Peaks c'est début 90. Mais Mad Men ou Peaky c'est plus récent. Après peut-être que je l'ai moins ressenti parce que j'ai vu ces séries presque d'une traite.

 

Breaking Bad aussi il y a très peu de cliffhangers. Le seul qui me vient à l'esprit c'est celui à la mi-saison 5. Par contre il est au moins aussi putassier que celui de TWD. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je reprenne la série depuis le début je pense ça sera plus utile. Quand je pense que Misfits et Utopia sont des séries diffusées sur les chaînes publiques en Angleterre, nous on a plus belle la vie :D.

 

Pour Misfits ya des pouvoirs bien débiles quand même, genre le mec qui contrôle le lait... Mais c'est tellement énorme.

Comme toi je me suis arrêté à la fin de la saison 2. Et j'ai recommencé à regarder et effectivement comme dut Sid ça vaut le coup. Nathan est toujours mon préféré, son personnage et sa dégaine sont monumentaux mais Rudy le supplée bien et la nouvelle bande est attachante.

 

D'ailleurs il y un personnage en commun avec Utopia, le coureur des premières saisons de mis fit dont j'ai oublié le nom. Ça met pas mal de temps à se mettre un place avec une atmosphère étrange, peu de rythme mais après ça part et c'est génial !

 

Je cherche d'ailleurs d'autres séries dans le genre de ces deux là, british de préférence pour la qualité des dialogues vous en avez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg > Tout mon message te disait justement que pour moi la scène ne créeait pas une attente particulière pour la suite, ni ne s'arrêtait au milieu d'une intrigue, enfin c'est juste une différence d'appréciation...

 

 

Misfits vaut encore le coup jusqu'à la saison 3 pour moi, jusqu'au dénouement de l'histoire du "sauveur masqué" (qui est déjà là dans la saison 2 il me semble ?), après j'ai vraiment eu du mal à apprécier les nouveaux personnages.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg > Tout mon message te disait justement que pour moi la scène ne créeait pas une attente particulière pour la suite, ni ne s'arrêtait au milieu d'une intrigue, enfin c'est juste une différence d'appréciation...

 

 

Misfits vaut encore le coup jusqu'à la saison 3 pour moi, jusqu'au dénouement de l'histoire du "sauveur masqué" (qui est déjà là dans la saison 2 il me semble ?), après j'ai vraiment eu du mal à apprécier les nouveaux personnages.

 

Après je te dis pas que c'est vraiment un monstrueux cliffhanger comme on a pu en avoir hein, je suis d'accord avec toi là dessus, c'est tout de même une fin à interrogation, mais oui on a vu pire dans des tas de séries.

 

Pour le sauveur masqué, il me semble que c'est dans la saison 2 oui si c'est le personnage que je pense qui protège toujours la demoiselle... Un peu chaude dirons nous pour ne pas être vulgaire (encore un pouvoir à la con :D).

 

Breaking bad, je ne me rappel plus trop mais de mémoire il n'y en a pas 50 non plus hormis celui déjà évoqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le rythme le problème de GOT, c'est le contenu et la qualité des épisodes et des choix scénaristiques.

 

 

 

 

-Dorne, sérieusement ? C'est quoi ce coup d'état tout pourri, mal amené, soutenu par rien(que Doran soit détesté par le peuple OK, mais faudrait que ce soit un minimum justifié au préalable. Je suis pas sur qu'une majorité du peuple Dornien trouve déplaisant de pas partir en guerre pour une affaire dont il n'en ont rien a foutre, a priori. Et puis bon, ça concerne la logique interne au roman vu que dans la série ils s'en sont très peu servis mais voir un personnage aussi classe que Doran crever comme ça

-Jaime, sérieusement ? A quoi bon tout ce périple et cette rédemption dans la saison 2-3 pour redevenir le jouet de sa soeur et lui promettre tout et n'importe quoi ? Genre, ou est la psychologie du personnage ?  

 

 

Le reste est pas trop mal. J'ai beaucoup aimé les scènes dans le nord et côté Daenarys c'était symp aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première saison de Skin UK est pas mal dans mes souvenirs.[/quote/]

 

Oui je l'ai vu aussi, et pareil les personnages changent et on a du mal à se remettre dedans.

Ceux qui aiment l'humour british il y a aussi black books c'est assez drôle ya que 15 ou 20 épisodes ça existe qu'en anglais mais ça se laisse regarder. L'histoire d'un bibliothèquaire alcoolique.

 

Je suis sur south Park en ce moment, du déjà vu mais je désespère pas de trouver une nouvelle série qui m'accroche.

 

J'ai commencé better call saul et breaking bad mais pas du tout accroché, idem pour vous offrir cards alors que j'adore Kévin spacey ( ordinary décent criminal, un film à voir absolument).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul et Breaking Bad, bien que ça se passe dans le même monde, avec des apparitions de certains personnages de Breaking Bad dans Better Call Saul, ça reste 2 univers totalement différents.

 

Ils sont lents tous les 2 (pas péjoratifs), mais Better Call Saul est moins "action" que BB. Mais je pense que pour vraiment accroché à BCS, il faut avoir vu BB, ça rend les personnages plus attachants de voir d'où ils viennent etc. 

 

Personnellement, j'ai terminé la saison 2 de BCS il y a quelques jours et je la trouve au dessus de la première, même si la fin m'a laissé un vide avec 

le mot où il est juste marque "Don't" retrouvé par Mike sur sa voiture, qui est probablement de Gus Fringe

.

 

Sinon Skins, je suis le seul à avoir accroché à la 2ème générations? Celle de Cook, Freddy, Effie ( :amoureu: ) etc. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Better Call Saul est une excellente série, le rythme est assez lent mais néanmoins je ne m'ennuie pas devant les épisodes qui passent très très vite. C'est un vrai régal que de suivre la série. Après, je suis un grand fan de Breaking Bad donc ça aide aussi ; d'ailleurs je trouve aussi qu'il vaut mieux avoir vu Breaking Bad pour mieux apprécier BCS.

 

Bon sinon je ne suis qu'à la moitié de la saison 2 (que j'aurai sans doute vite finie), donc je n'ai pas lu le spoiler en haut ; je pourrai venir débattre de la fin de saison dans les prochains jours  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bel episode, rien a redire si ce n'est que la fin ne me convient pas personnellement étant donné que je n'aime pas les

fausse mort

et en plus c'était hyper prévisible so f***, je veux juste voir si Bran a joué un rôle la dedans parce que c'est fort possible.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un épisode de GOT qui m'a bien plu !!

 

 

Les histoires ont avancées, on revoit bran, des belles scènes avec arya, le nain et les dragons, la scène finale, le roi et la mère lannister, ramsay bolton ...

Ca a avancé dans tous les sens, même si j'ai pas tout compris (le roi qui est mort sur le pont, jeté par dessus, ou a la fin dans le sanctuaire ou la princesse est morte, pourquoi des gars entourent le jamie lannister...) Mais c'est pas grave  ^^

 

Bref je suis content, il y avait de la branlette intellectuelle et une fin surprenante comme d'hab, mais pas que (pour une fois dans got ^^)

Cela m'a "réconcilié" avec la série, je pensais arrêter, je vais laisser encore 5 épisodes de surcis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..