Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

SI QUELQU'UN A DES INFORMATIONS SUR LA SORTIE DE LA SAISON 7 D'ARCHER

 

QU'IL ME CONTACTE AUSSITOT SUR CE TOPIC OU PAR MP OU A CE NUMERO : 06 49 24 58 89

 

URGENT S'IL VOUS PLAIT

 

NOTRE FAMILLE A BESOIN D'AIDE

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE WALKING DEAD :

 

 

Quelle scène finale de m****, ils ont tout gâché, au lieu de montrer qui était mort avec des images bien sanglantes qui auraient marqué le public à vie

 

 

 

Je suis d'accord, c'est assez dommage. Je trouve d'ailleurs tout l'épisode assez incohérent. Avec toute l'expérience qu'ils ont, leurs décisions sont parfois stupides. Je veux bien qu'ils fassent des erreurs, mais pas des choses aussi connes que ça. Ca détruit des barrages à coup de lance-roquettes quelques épisodes avant ... Par contre, là, c'est promenade dans les bois entourés de barbares qui veulent du sang, le tout avec une femme enceinte ... Je ne suis pas non plus très fan des fausses pistes balancées au spectateur ! Notamment avec Abraham qui a le droit a beaucoup de gros plans, de scènes privées et qui semble attendre fièrement la mort ! Pourtant, tout le monde sait maintenant qu'il y a peu de chances pour qu'il soit l'homme massacré par Negan.

 

 

Par contre ! Il y a bien une chose qui donne à mes yeux énormément de valeur à cet épisode ... C'EST TREVOR !!!

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sborn, ça peut être cool ouais à voir !

 

@Juanma, ok merci, depuis le temps que j'entends parler de cette série de Lynch, j'ai eu une envie de me faire sa filmographie mais je vais commencer doucement avec sa série.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sborn, ça peut être cool ouais à voir !

 

@Juanma, ok merci, depuis le temps que j'entends parler de cette série de Lynch, j'ai eu une envie de me faire sa filmographie mais je vais commencer doucement avec sa série.

Autant dans sa filmo y'a des choses particulièrement intéressantes et dérangées, mais Twin Peaks, c'est juste un truc qui devait former un tout dans son esprit mais qui ne donne absolument rien retranscris à l'écran. Et ça a très mal vieilli je trouve. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans sa filmo y'a des choses particulièrement intéressantes et dérangées, mais Twin Peaks, c'est juste un truc qui devait former un tout dans son esprit mais qui ne donne absolument rien retranscris à l'écran. Et ça a très mal vieilli je trouve. 

 

D'acc merci je regarderais pour m'en faire une idée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Je reviens ici après une longue période d'absence dûe à mes études. Et j'ai bien besoin d'un conseil niveau séries : quelqu'un à déjà regardé Black Sails ? J'hésite à regarder, si jamais quelqu'un pouvait me donner son avis

J'ai pas aimé du tout mais j'ai eu beaucoup de bons échos.

 

Je crois que tu devras juger par toi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester Black Sails, ya quelques petites longueurs par moment, mais l'histoire sur le déroulement de la piraterie est bien kiffante, et les scènes de combat (à l'épée et maritimes) sont vraiment pas mal. Perso rien que pour la musique du générique ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, question de goût. Elle a juste tout pour plaire des trucs à la mode relancés par les films du Seigneur des anneaux plus quelques autres trucs: héroïque fantasy, cul, violence, mort, intrigue politique.

 

C'est une très bonne série, mais elle a ses défauts.

 

A mon sens, OZ et The Wire resterons les deux séries à être tout en haut tout simplement parce que ce sont elles qui ont inspirées toutes les autres séries sorties ensuite en terme de format, de narration, et qui inspirent même aujourd'hui le cinéma.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, question de goût. Elle a juste tout pour plaire des trucs à la mode relancés par les films du Seigneur des anneaux plus quelques autres trucs: héroïque fantasy, cul, violence, mort, intrigue politique.

 

Oué donc en fait ça n'a rien à voir avec le seigneur des anneaux :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..