Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de mater le 1er épisode de Black Mirror. C'était vraiment énorme, le sujet est vraiment original, à la limite j'aurais préféré qu'il soit traité dans un format film plutôt qu'un format 50min pour encore plus développer le côté psychologique de la chose. Mais c'était vraiment excellent, je me rue sur la suite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi toute la série entière, c'est juste énorme.

 

Même si la série est excellente le premier épisode reste bien au-dessus des autres je trouve. Une dinguerie.  

 

J'ai avalé les 2 saisons. Tous les épisodes sont excellents mais c'est vrai que le tout premier est particulièrement énorme. Par contre l'épisode spéciale Noël tient la comparaison, il est magique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater Dead set, par le même producteur que Black Mirror. C'est très bon également. Ca m'a rappelé 28 jours plus tard, avec une petite dose d'humour noir british en plus. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti depuis déjà quelques années, Game of Thrones devrai se terminer a l'issue de la huitième saison.

 

La saison 7 devrai faire 7 épisodes.

La saison 8 seulement 6 !!!

 

Georges a également la volonté de faire un spin off de trois saisons a la fin de cette huitième saison ou l'histoire de Duncan The Tall et Aegon Targaryen serai aborder.

 

 

 

 

Putain dans deux mois il restera donc seulement 13 épisodes... Alors d'un côté tant mieux car ca empêche que ca parte en couille et donc la valeur de la série sera conserve mais bon, j'aurai bien aimé 10 saison moi, surtout si il n'y a que 7 épisodes par saison quoi...

 

A voir, Game of Thrones is life.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater Dead set, par le même producteur que Black Mirror. C'est très bon également. Ca m'a rappelé 28 jours plus tard, avec une petite dose d'humour noir british en plus. 

 

Brooker est un génie, c'est dommage qu'il écrive pas plus souvent pour la télé. Heureusement ils ont réussi à le garder pour les 12 nouveaux épisodes de Black Mirror qui vont sortir.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Path ... excellente entrée en matière de cette série !

 

J'ai vu les 4 premiers épisodes, mais ça envoie du lourd.

 

Hugh Dancy ... mais quel charisme ce mec bordel ... déjà qu'il était énorme dans la série Hannibal ... là c'est au-dessus.

 

Et puis Aaron Paul ...

 

Bref, foncez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon GoT ! 

 

 

 

 

Juste pour dire que Sansa est la plus belle. Cya :) 

 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh, apprends à écrire spoiler nan ? :P^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ALLEZ DONNEZ MOI VOTRE AVIS J'AI ENVIE DE PARLER DE L'EPISODE m**** !!!!!!!!!!

Dans la veine de ce qui se passe depuis 5 saisons, rien pendant l'épisode et un cliffhanger. Très chiant. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..