Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'en ai déjà parlé ici, elle est géniale mais non finie, dommage.

 

Sinon saison 2 de Daredevil !

Ah merci pour l'info je vais continuer, la saison 1 était plutôt sympathique.

Il faut que je reprenne Better Call Saul aussi.

Mais dans les 2 cas, il faut que je trouve un résumé de la saison 1 car je ne me souviens plus de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Banshee, bah j'ai pas mais alors pas du tout accroché.... J'ai trouvé ça gnangnan, attendu et bateau au final.

 

TWD se reprend par contre je trouve après un début de saison assez lent et paresseux, y'a du mieux que ce soit dans la réalisation, dans le travail des personnage et du scénario, dialogues etc...

 

Sinon quelqu'un a testé Blackmirror ? Ça vaut le coup ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil toujours aussi bon. Cette saison 2 est bien menée, toujours aussi agréable à regarder. 

 

Je suis juste un peu déçu concernant le casting des deux nouveaux personnages majeurs de la saison. 

 

Mais bon, Karen est toujours aussi irrésistible :amoureu: ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Banshee, bah j'ai pas mais alors pas du tout accroché.... J'ai trouvé ça gnangnan, attendu et bateau au final.

 

TWD se reprend par contre je trouve après un début de saison assez lent et paresseux, y'a du mieux que ce soit dans la réalisation, dans le travail des personnage et du scénario, dialogues etc...

 

Sinon quelqu'un a testé Blackmirror ? Ça vaut le coup ?

Je viens seulement de voir ton post et Black Mirror c'est génial, fonce ! Les deux saisons sont énormes et vont très vite à regarder puisqu'elles ne comptent que 3 épisodes chacune.

Black Mirror c'est pour l'écran noir d'un téléphone, d'une télé ou autre, et en fait nous interroger sur nos rapports à toutes les technologies. C'est une série d'anticipation.

Je crois que Netflix a repris la série pour la continuer.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ton post et Black Mirror c'est génial, fonce ! Les deux saisons sont énormes et vont très vite à regarder puisqu'elles ne comptent que 3 épisodes chacune.

Black Mirror c'est pour l'écran noir d'un téléphone, d'une télé ou autre, et en fait nous interroger sur nos rapports à toutes les technologies. C'est une série d'anticipation.

Je crois que Netflix a repris la série pour la continuer.

Ok cool, plein de gens m'en ont dit du bien, je vais donc m'y mettre la semaine prochaine ;) Merci.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on n'est pas couché" c'est devenu nul

c'est que des courbettes, des caresses dans le sens du poil etc .... ça a perdu tout son sens ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on n'est pas couché" c'est devenu nul

c'est que des courbettes, des caresses dans le sens du poil etc .... ça a perdu tout son sens ...

 

C'est pas vraiment le bon forum  :P

Pour en revenir à ONPC, je suis d'accord avec toi c'est de plus en plus politiquement correct, la moitié des invités sont inintéressants sans parler de ceux qui viennent une fois par an. Finalement la seule émission qui propose encore un débat d'idées c'est "Ce soir ou jamais"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 de Daredevil ! J'ai grave kiffé cette saison, qui est même meilleure que la 1 pour moi ! Par contre cette fin.. horrible quoi .. 

 

 

 

Je veux pas de rivalité entre Daredevil et Black Sky  Je veux qu'ils soient ensemble et tout ^^ (ouais en mode groupie x) ). Par contre je suis un peu sur ma faim sur l'histoire du PUNISHER, car j'ai pas vraiment compris qui est le responsable du meurtre de sa famille, car il me semble qu'on ne l'a toujours pas dévoilé à moins que j'ai raté quelque chose ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2 de Daredevil ! J'ai grave kiffé cette saison, qui est même meilleure que la 1 pour moi ! Par contre cette fin.. horrible quoi .. 

 

 

 

Je veux pas de rivalité entre Daredevil et Black Sky  Je veux qu'ils soient ensemble et tout ^^ (ouais en mode groupie x) ). Par contre je suis un peu sur ma faim sur l'histoire du PUNISHER, car j'ai pas vraiment compris qui est le responsable du meurtre de sa famille, car il me semble qu'on ne l'a toujours pas dévoilé à moins que j'ai raté quelque chose ^^

 

 

 

En gros sa famille est morte à cause de l'erreur  de la justice qui a décidé de ce rendez-vous entre les 3 gangs + l'autre dont j'ai oublié le nom dans un lieu publique

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros sa famille est morte à cause de l'erreur  de la justice qui a décidé de ce rendez-vous entre les 3 gangs + l'autre dont j'ai oublié le nom dans un lieu publique

 

 

Oui j'avais compris cela mais quand Karen parlait au commando et tout, j'ai pas compris pourquoi le commando voulait faire du mal à Karren comme si il était un méchant d'un coup et tout. J'ai pas compris cette partie. On voyait jusqu'à présent le Commando dire plein de bien sur Franck et d'un coup on voit qu'il le détestait pour je ne sais quelle raison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 TWD :

 

 

Un peu n'importe quoi je trouve cet épisode.

Je n'ai pas compris pourquoi Carole se barre en solitaire. Dans quel but ? Ils essaient d'exploiter quelque chose avec elle qui pour moi ne colle pas du tout.

Et puis franchement, le coup de Daryl qui se barre pour retrouver Dwight seul alors qu'il sait pertinemment qu'il est dangereux et qu'il y a encore beaucoup de membres de sa bande ... du coup il met directement en danger les autres qui l'on suivi. Débile sérieusement, les scénaristes ne savent plus quoi faire.

Bon après il se fait sûrement tiré dans le bras.

Par contre pour Maggie, je pense que son foetus est mort et qu'elle se fait bouffée de l'intérieur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 TWD :

 

 

Un peu n'importe quoi je trouve cet épisode.

 

Je n'ai pas compris pourquoi Carole se barre en solitaire. Dans quel but ? Ils essaient d'exploiter quelque chose avec elle qui pour moi ne colle pas du tout.

 

Et puis franchement, le coup de Daryl qui se barre pour retrouver Dwight seul alors qu'il sait pertinemment qu'il est dangereux et qu'il y a encore beaucoup de membres de sa bande ... du coup il met directement en danger les autres qui l'on suivi. Débile sérieusement, les scénaristes ne savent plus quoi faire.

 

Bon après il se fait sûrement tiré dans le bras.

 

Par contre pour Maggie, je pense que son foetus est mort et qu'elle se fait bouffée de l'intérieur....

 

 

Je ne l'avais pas vu du tout comme ça pour Maggie... et c'est pas faux, ça pourrait vraiment être ça. De toute façon, ça ne me ferait ni chaud ni froid, elle m'intéressait bien moins depuis qu'elle avait coupé ses cheveux :D 

L'épisode et la trame commence également à me gonfler. Chacun part faire son bail dans son coin et commence à s'en branler un peu de la menace qui règne autours de la protection d'Alexandria. Les scénarios sont redondants, avec des petits groupes qui s'éparpillent à droite et à gauche, pour se mettre en danger et s'en sortent bien souvent, avec la mort de personnages mineurs. 

 

Par contre, on va avoir le droit à la mort d'un personnage avant la fin de cette saison, c'est quasiment sûr. Faut bien que ça arrive, ça fait trop de saisons que les personnages principaux survivent alors que dans les premières, on avait pas mal de pertes.

 

Mes pronostics se portent sur Maggie ou Glenn pour ma part.

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'avais pas vu du tout comme ça pour Maggie... et c'est pas faux, ça pourrait vraiment être ça. De toute façon, ça ne me ferait ni chaud ni froid, elle m'intéressait bien moins depuis qu'elle avait coupé ses cheveux :D

L'épisode et la trame commence également à me gonfler. Chacun part faire son bail dans son coin et commence à s'en branler un peu de la menace qui règne autours de la protection d'Alexandria. Les scénarios sont redondants, avec des petits groupes qui s'éparpillent à droite et à gauche, pour se mettre en danger et s'en sortent bien souvent, avec la mort de personnages mineurs. 

 

Par contre, on va avoir le droit à la mort d'un personnage avant la fin de cette saison, c'est quasiment sûr. Faut bien que ça arrive, ça fait trop de saisons que les personnages principaux survivent alors que dans les premières, on avait pas mal de pertes.

 

Mes pronostics se portent sur Maggie ou Glenn pour ma part.

 

 

 

Parce qu'il ne faut pas oublier pour Maggie, dans l'épisode 13 où elle se fait séquestrée avec Carole, qu'elle a reçu pas mal de coups au niveau du ventre il me semble. Je suis même sur qu'on voyait un hématome sur un de ses flancs lors de sa douche avec Glenn. Pour ça qu'elle pleurait.

Pas impossible du coup que le foetus ait été atteint et ait décédé par lui suite. Car vu les cries qu'elle pousse à la fin du 15, c'est pas une fausse couche pour moi, mais bien qu'elle est dévorée de l'intérieur. A mon avis elle va mourir, comme Rosita ou Abraham.

 

Après oui, ça s'éparpille trop pour n'importe quoi, ça me gonfle aussi. C'est pas cohérent, ils ont un village à protéger mais personne ne s'y trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il ne faut pas oublier pour Maggie, dans l'épisode 13 où elle se fait séquestrée avec Carole, qu'elle a reçu pas mal de coups au niveau du ventre il me semble. Je suis même sur qu'on voyait un hématome sur un de ses flancs lors de sa douche avec Glenn. Pour ça qu'elle pleurait.

Pas impossible du coup que le foetus ait été atteint et ait décédé par lui suite. Car vu les cries qu'elle pousse à la fin du 15, c'est pas une fausse couche pour moi, mais bien qu'elle est dévorée de l'intérieur. A mon avis elle va mourir, comme Rosita ou Abraham.

 

Après oui, ça s'éparpille trop pour n'importe quoi, ça me gonfle aussi. C'est pas cohérent, ils ont un village à protéger mais personne ne s'y trouve.

 

 

Oui, ça a tilté d'ailleurs ma tête quand j'ai lu ton premier message toute l'histoire de la douche où on voit son bleu etc. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il y avait cette scène dans l'épisode, et quand j'ai lu ta théorie, j'ai tout de suite repensé à cette scène où on voyait son hématome. Drôle et bête mort quand même... Dommage pour elle et pour Glenn. D'ailleurs, ce dernier risque de partir salement en couille s'il revient et qu'il apprend que sa femme est morte, en même temps que son gamin.

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça a tilté d'ailleurs ma tête quand j'ai lu ton premier message toute l'histoire de la douche où on voit son bleu etc. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il y avait cette scène dans l'épisode, et quand j'ai lu ta théorie, j'ai tout de suite repensé à cette scène où on voyait son hématome. Drôle et bête mort quand même... Dommage pour elle et pour Glenn. D'ailleurs, ce dernier risque de partir salement en couille s'il revient et qu'il apprend que sa femme est morte, en même temps que son gamin.

 

 

 

Clairement cette scène de la douche n'est pas mise au hasard, et la focalisation sur l'hématome non plus.

 

Dommage, je l'aimais bien. Ils avaient qu'à se protéger pendant leurs cochonneries  :P

 

Mais c'est clair que Glenn va péter un plomb, il risque d'être comme Rick à la saison 3 quand sa femme est morte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD Ep15

 

 

 

 

J'en ai marre de ces fausses morts. Je préfère avoir une fin d'épisode plate plutôt que la fin de cet épisode avec une belle giclée de sang projetée à l'écran. 

 

C'est déjà la deuxième fois cette saison après la fausse mort de Glenn, sauvé par une poubelle ... 

 

Un tir dans le bras comme le suggère Sborn me semble peu crédible. Pourquoi lui-tirerai-t-il dans le bras ? Et même si c'était le cas, je doute qu'un tel tir produise une telle giclée de sang ... dans cette direction. Bref, je crains et doute déjà de la crédibilité de l'explication qui nous sera servie au prochain épisode. 

 

En ce qui concerne Carol, j'apprécie la profondeur qu'ils donnent au personnage qui a bien évolué depuis les premières saisons.

 

Quant aux morts pour cette fin de saison, je pense que les intouchables sont Rick, Carl, Eugene, Carol, Daryl. Et, au contraire, Maggie, Abraham et Rosita me semblent condamnés. 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil !!!!!!! Ne pas lire si vous avez pas vue l'épisode 15 de TWD !!!!!!!



Alors perso je trouve que cet deuxième partie de saison 6 est excellente après une première partie qui m'ennuyait énormément.

Je pense également que ce qui arrive à Maggie n'est pas une fausse couche mais j'ai du mal à m'imaginer que le foetus de 4 mois (?) soit assez développé pour la bouffer de l'intérieur.

L'histoire avec Carol est intéressante elle prend conscience que le groupe se transforme en gros psychopathe comme les groupes abominable qu'ils ont rencontré auparavent elle deviendra peut-être disciple de Morgan qui sait :D

Seule truc chiant c'est effectivement la prise d'otages du groupe de Daryl, Glenn et co qui est un peu tirer par les cheveux... Je pense que le mort principale du dernière épisode sera Abraham ou Rosita/ Glenn ou Maggie

Dégoûté que Maggie c'est coupé les cheveux sinon ^^

 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les deux saisons de Rick et Morty en 3 jours. Ils vont en sortir une troisième en 2017. C'est trop long !!

Je vous conseil à tous d'y jeter un coup d'oeil, c'est juste énorme comme série animée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..