Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

"Flash j'ai regardé la saison 1, j'ai trouvé ça très sympa dans le monde des super héros.

De bien meilleur qualité que Gotham."

 

C'est bien trop aseptisé et ça me dérange... Gotham au moins essaie de coller plus ou moins à l'ambiance imaginaire qu'on se fait de Gotham, une ville sale, d'ou le partie pris d'avoir des images sales elles aussi, je ne sais pas du coup si tu critiquais la qualité graphique, mais sache que pour le coup c'est un vrai parti pris et pas une limitation technique. Flash et Arrow, c'est du nian nian à la con pour séduire les pisseuses de 16 ans (et Fly :ph34r: ) à la Vampire Diaries et toutes ces conneries. Dommage car Arrow partait bien au début, c'était sombre, il respectait un des principaux aspect de Arrow qui est un des rares héros DC à tuer les gens, mais... Non il n'ont tenu qu'une saison ainsi. Et puis l'acteur principal est pire que celui de Gotham, tu peux lui demander de faire le mec en colère, le mec triste, le mec hilare, il a toujours la même gueule, zéro expression ! Bordel si on compare à l'acteur qui joue Dexter y'a un monde !

 

Le gros problème de Gotham ce sont certains acteurs qui sont catastrophiques: Gordon, Barbara est insupportable aussi et quelques autres. Après la série prends aussi plusieurs libertés par rapport à l'univers Batman, mais après tout cette partie de l'histoire de l'univers DC n'est guère racontée, il faut bien inventer un peu. Ah si j'ai juste vu quelques tocard ne pas comprendre que Red Hood n'est pas forcément le Joker, c'est le costume qui fait le personnage qui représente plusieurs individus dans l'univers Batman.

 

Les deux séries Netflix que sont Daredevil et Jessica Jones sont plus intéressantes, surtout la première qui enfin merci respecte complètement le comics et efface ainsi cet horrible film des années 2000.

 

Jessica Jones j'ai presque fini, ça se regarde je dirais mais j'ai du mal avec l'actrice principale et la VF est vraiment moyenne, on ajoute à cela quelques problèmes scénaristiques très chiant, bordel le principe Wild wild west comme l'explique très bien Kamel Debiche est vu et revu, mais bon c'est du Netflix donc ça passe à peu près.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop aseptisé et ça me dérange... Gotham au moins essaie de coller plus ou moins à l'ambiance imaginaire qu'on se fait de Gotham, une ville sale, d'ou le partie pris d'avoir des images sales elles aussi, je ne sais pas du coup si tu critiquais la qualité graphique, mais sache que pour le coup c'est un vrai parti pris et pas une limitation technique. Flash et Arrow, c'est du nian nian à la con pour séduire les pisseuses de 16 ans (et Fly :ph34r: ) à la Vampire Diaries et toutes ces conneries. Dommage car Arrow partait bien au début, c'était sombre, il respectait un des principaux aspect de Arrow qui est un des rares héros DC à tuer les gens, mais... Non il n'ont tenu qu'une saison ainsi. Et puis l'acteur principal est pire que celui de Gotham, tu peux lui demander de faire le mec en colère, le mec triste, le mec hilare, il a toujours la même gueule, zéro expression ! Bordel si on compare à l'acteur qui joue Dexter y'a un monde !

 

Le gros problème de Gotham ce sont certains acteurs qui sont catastrophiques: Gordon, Barbara est insupportable aussi et quelques autres. Après la série prends aussi plusieurs libertés par rapport à l'univers Batman, mais après tout cette partie de l'histoire de l'univers DC n'est guère racontée, il faut bien inventer un peu. Ah si j'ai juste vu quelques tocard ne pas comprendre que Red Hood n'est pas forcément le Joker, c'est le costume qui fait le personnage qui représente plusieurs individus dans l'univers Batman. (des putains de génies encore).

 

Les deux séries Netflix que sont Daredevil et Jessica Jones sont plus intéressantes, surtout la première qui enfin merci respecte complètement le comics et efface ainsi cet horrible film des années 2000.

 

Jessica Jones j'ai presque fini, ça se regarde je dirais mais j'ai du mal avec l'actrice principale et la VF est vraiment moyenne, on ajoute à cela quelques problèmes scénaristiques très chiant, bordel le principe Wild wild west comme l'explique très bien Kamel Debiche est vu et revu, mais bon c'est du Netflix donc ça passe à peu près.

 

je connais pas trop l'univers de Flash à la base, mais me semble pas que ce soit très sombre à la base.

Sinon, ils sont chiants avec les histoires nian nian avec Iris, je te rejoins là dessus.

 

Mais j'ai trouvé la mythologie de la série bien développée, le rythme parfaitement calibré, un fil conducteur très intéressant, des méchants réussis. après je te rejoins l'acteur de barry est vraiment pas top.

 

par contre, Gotham, y'a rien à sauver dedans, visuellement c'est cool ça va, mais alors il n'y a pas vraiment d'histoire conductrice (dans la saison 1, j'ai pas essayé la 2), les méchants sont d'une nullité absolue (le pingouin ça passe), les acteurs sont catastrophiques, les épisodes procéduraux sont nazes, le rythme est catastrophique. bref, j'ai trouvé ça très très mauvais.

 

Daredevil c'est vraiment le haut du panier oui. Jessica Jones j'ai pas regardé encore. Mais Agent Carter j'ai adoré (bon en même temps j'adore cette période des états unis, vraiment cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros dans Flash ce qui me dérange c'est déjà Barry... Ok il est jeune, mais des 4 flash, Barry est surement un des plus puissants d'entre eux, et de très loin, il peut aller à la vitesse de la lumière, dans la série il passe la moitié du temps à se faire atomiser la tronche (surtout si tu as vu les derniers épisodes). Autre chose Flash dans les comics, c'est un mec hyper arrogant, ultra sur de lui, hilare et qui ne se prends guère au sérieux, bref c'est tout l'inverse du Barry chétif de la série. Pour le reste je met en spoiler.

 

 

Autre chose qui me dérange, la pirouette scénaristique grâce à la "Terre-2" je trouve ça assez bidon car ça leurs permet de nous remettre encore du Harrison Wells que je ne trouve pas crédible une seconde après l'avoir vu dans Scrubs. Alors oui le concept de différentes terres existe aussi dans le comics puisque Barry Allen était capable de changer de dimension par lui même, mais j'ai tout de même du mal avec la tournure qu'à pris la série, et d'ailleurs les audiences chutent peu à peu. Quant au dernier épisode, mon dieu que ça devient limite kitch...

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ fini hier soir... Je ne trouve plus les mots...

 

Humainement cette série est incroyable... Avec une telle richesse de personnages aussi charismatiques les uns que les autres...tous brillamment interprétés.

 

Cette série m'aura vraiment marqué, criante de vérité et de réalisme. Franchement, j'ai pas vu une série étant à son niveau. Toutes mes prochaines séries vont le paraître fade à côté maintenant, même si je pense qu'en me faisant The Wire et les Sopranos je ne serai pas déçu, mais bon.

 

Ah ceux qui ne l'ont pas vu, foncez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ fini hier soir... Je ne trouve plus les mots...

 

Humainement cette série est incroyable... Avec une telle richesse de personnages aussi charismatiques les uns que les autres...tous brillamment interprétés.

 

Cette série m'aura vraiment marqué, criante de vérité et de réalisme. Franchement, j'ai pas vu une série étant à son niveau.

 

Ah ceux qui ne l'ont pas vu, foncez.

 

Faut que je la finisse ouais ^^. Je suis dans la partie ou la série baisse un peu dans la saison 4.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du très très très lourd ? Je ne me suis jamais autant fait chier devant une série personnellement ... Je ne suis pas parvenu à aller au bout de la première saison. Y'a un truc qui me gonfle dans l'ambiance et dans le rythme. Et pourtant, j'ai aimé pas mal des films de Lynch.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très très très lourd ? Je ne me suis jamais autant fait chier devant une série personnellement ... Je ne suis pas parvenu à aller au bout de la première saison. Y'a un truc qui me gonfle dans l'ambiance et dans le rythme. Et pourtant, j'ai aimé pas mal des films de Lynch.

Bah c'est une ambiance pesante, dérangeante, malsaine mais aussi extrêmement légère, comme toutes les petites habitudes des villageois ou tout simplement comment ils agissent lors des moments importants.

 

C'est cette réalisation toujours tiraillé entre l'ambiance pesante et ce petit village tranquille avec ses gents courtois et aimables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a une nouvelle saison de Luther pour bientôt :amoureu:

Le premier épisode est dispo!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How I Met Your Mother vous me la conseillez ou pas ?

 

Les 5 premières saisons sont bonnes voir excellentes, après ils ont un peu trop tiré sur la corde et la fin est décevante, mais oui tu rigolera bien quand même, mais en série humoristique je conseil plutôt Scrubs ou Community.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 5 premières saisons sont bonnes voir excellentes, après ils ont un peu trop tiré sur la corde et la fin est décevante, mais oui tu rigolera bien quand même, mais en série humoristique je conseil plutôt Scrubs ou Community.

 

J'ai du voir 6 ou 7 saisons et je crois que jamais la série ne m'a provoqué de fou-rire comme ont pu le faire Friends ou Malcolm. 

 

Dans les sitcoms actuelles je conseilles Modern Family qui n'a fait que s'améliorer avec le temps , et BBT bien sûr, l'incontournable.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..