Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu peux dire ça comme ça...  

C'est peut-être encore un peu faible, je crois.

 

@La_Pulga: je n'ai pas suivi la série d'un épisode sur l'autre, mais pour en avoir vu pas mal de toutes les saisons, c'est juste génial. Et puis moi Frank, je le kiff ce personnage ... Un mec barré comme pas possible.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'aimerais bien reprendre Les Soprano, je m'étais arrêté vers la saison 3 ou 4 je crois. Quelqu'un a déjà regardé (ça date comme série, mais considéré comme une des meilleures).

 

Il me semble que The Wilsh (si tu passes ici) tu connaisses, au vue de tes précédents avatars.

C'est la crème de la crème, je ne peux que te conseiller de reprendre ^^ ma série favorite (avec The Wire), énormément de persos charismatiques et attachants, super scénario et honnêtement je crois ne m'être jamais ennuyé une seconde pendant cette série, t'es toujours en haleine avec une bonne dose d'humour en plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Breaking bad dans certaines saisons, il y a de gros soucis de rythme.  :ph34r:

 

personne ne parle de Fringe sinon, tellement énorme cette série!  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Même que pour interstellar :D Les bases sont super et après quelques saisons ça devient tellement cul-cul la praline je trouve, j'ai adoré au début puis énorme déception perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre à House of Cards... J'adore!

 

Après la fin de Dexter, Breaking Bad et Walking Dead (pas fini mais attente de la nouvelle saison), j'ai été un moment sans série qui me passionne réellement. J'ai fait un interim avec les 3 dernières saisons de Mon Oncle Charlie que j'avais jusqu'alors refusé de regardé du fait du départ de Charlie Sheen (au final j'ai vraiment aimé et je reconnais même que certains épisodes avec Walden sont bien mieux que certains autres avec Charlie... Par contre le dernier épisode de la série, WTF? Quelqu'un regarde?).

 

Mais House of Cards, ça fait 1 an que des amis et collègues me le conseillent, comme toujours je dis "mouais" puis quand je m'y mets, je regrette le temps perdu.

 

Je ne suis qu'à la fin de la saison 1 mais c'est ultra prometteur en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre à House of Cards... J'adore!

 

Après la fin de Dexter, Breaking Bad et Walking Dead (pas fini mais attente de la nouvelle saison), j'ai été un moment sans série qui me passionne réellement. J'ai fait un interim avec les 3 dernières saisons de Mon Oncle Charlie que j'avais jusqu'alors refusé de regardé du fait du départ de Charlie Sheen (au final j'ai vraiment aimé et je reconnais même que certains épisodes avec Walden sont bien mieux que certains autres avec Charlie... Par contre le dernier épisode de la série, WTF? Quelqu'un regarde?).

 

Mais House of Cards, ça fait 1 an que des amis et collègues me le conseillent, comme toujours je dis "mouais" puis quand je m'y mets, je regrette le temps perdu.

 

Je ne suis qu'à la fin de la saison 1 mais c'est ultra prometteur en tout cas.

 

Les deux premières saisons sont très très bonnes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que pour interstellar :D Les bases sont super et après quelques saisons ça devient tellement cul-cul la praline je trouve, j'ai adoré au début puis énorme déception perso

Hein?

On parle bien de la même série?

Au contraire, la série a parfaitement évolué avec le temps. Passant d'une série procédurale à une série avec un vrai fil conducteur, une mythologie de taré !

 

Et Walter Bishop je crois que c'est l'une des meilleurs performances d'acteur de série de tous les temps. Le mec est parfait dans son rôle c'est fou!

 

Et puis quel finish ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?

On parle bien de la même série?

Au contraire, la série a parfaitement évolué avec le temps. Passant d'une série procédurale à une série avec un vrai fil conducteur, une mythologie de taré !

 

Et Walter Bishop je crois que c'est l'une des meilleurs performances d'acteur de série de tous les temps. Le mec est parfait dans son rôle c'est fou!

 

Et puis quel finish ...

MP donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lâché Breaking Bad au bout de 30 secondes j'imagine ? :D

Même pas ! Je passe sur la pique, juste parce que tu sembles avoir bon goût.

J'ai vu les deux premières saisons, faut que je m'y remette.

 

Je viens de finir la première saison de The Last Man on Earth et c'est pas mal du tout ... On arrive à être surpris presque à chaque épisode et c'est assez délirant.

 

Pour ce qui est de Fringe, je vais bannir définitivement tous ceux qui n'ont pas aimé et ce même s'ils son modérateurs ! On se fera un combat de modérateurs avec Maurice, ça peut être intéressant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! Je passe sur la pique, juste parce que tu sembles avoir bon goût.

J'ai vu les deux premières saisons, faut que je m'y remette.

 

Je viens de finir la première saison de The Last Man on Earth et c'est pas mal du tout ... On arrive à être surpris presque à chaque épisode et c'est assez délirant.

 

Pour ce qui est de Fringe, je vais bannir définitivement tous ceux qui n'ont pas aimé et ce même s'ils son modérateurs ! On se fera un combat de modérateurs avec Maurice, ça peut être intéressant.

Le premier qui ban l'autre a gagné c'est nul  :ph34r:

Je nuance un peu, j'ai adoré les 3-4 premières saisons, puis grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d"accord avec toi Nujabes, Fringe est une excellente série et Bishop est un personnage extrêmement attachant. J'ai regardé la série par quelques épisodes par-ci par-là et ça ne m'avait pas branché. Je m'y suis mis "sérieusement" plus tard et j'ai vraiment mais vraiment adoré. Après je pense que c'est comme pour beaucoup de séries, si on arrive à s'attacher aux personnages le paris est largement gagné.
A savoir qu'au départ il ne devait y avoir que 4 saisons, les audiences ont dégringolé vers la 3 et la 4. Cependant, les fans se sont tellement battus pour avoir une "vraie" fin que la saison 5 a été tournée. C'est la moins bonne de toutes mais je la trouve nécessaire elle clos très bien la série.

Pour House of Cards, c'est aussi un de mes gros coup de coeur de ces dernières années. La 1ere saison est très bonne, la 2e est encore plus forte. La 3e pourtant est vraiment décevante je trouve...

Je vais commencer la saison 2 de True Detective, je suppose que vous en avez déjà parlé, mais vous en avez pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon oncle Charlie j'ai fini ajd, le final est grandiose quand on sait tout ce qui a entouré cette série!

T'as trouvé?!

 

Moi j'ai adoré les 3/4 du final, mais la dernière minute est vraiment trop WTF.

 

 

En plus, c'est ridicule ce "c'est moi qui ai gagné", tout autant que les déclarations interposées de Sheen et Chuck Lorre

 

 

Par contre Chuck Lorre a vraiment bien réussi l'intégration de Walden je trouve, et Ashton Kutcher a bien joué le coup. Les références à sa vie sont marrantes en plus ("et mec, elle est où ma caisse?", "je ne sortirais pas avec Milla Kunis", etc.).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe ça défonce, surtout si tu saute le début de la saison 2 redondante avec la première et les 4eme et 5eme saison, totalement inutiles bien que sympa.

 

Mais entre le milieu de la saison 2 et la fin de la saison 3 c'est ce que j'ai vu de meilleur de l'histoire des séries TV.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..