Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce que je trouve bien amené en plus c'est qu'au début tu la remaruqes pas trop.

 

Dans les premiers épisodes ils mettent l'accent que sur Britta.

 

Et d'un coup tu te réveil et t'as un pétard devant les yeux.

 

La scène où elle a ses cheveux qui se détachent et où elle jette un sacré regard à Jeff ? :D 

 

Bon perso j'ai senti le potentiel depuis le premier épisode.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Britta je la trouve moyenne mais Annie...

 

Après ce qui est génial dans cette série c'est vraiment les personnages qui sont tous à leurs sens complètement barrés entre le Quaterback déchu, le vilain petit canard accro aux médocs devenu cygne, le baratineur, la fausse révoltée, la mère de famille, le grand-père raciste et bien sur Abed, best character ever !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Britta je la trouve moyenne mais Annie...

 

Après ce qui est génial dans cette série c'est vraiment les personnages qui sont tous à leurs sens complètement barrés entre le Quaterback déchu, le vilain petit canard accro aux médocs devenu cygne, le baratineur, la fausse révoltée, la mère de famille, le grand-père raciste et bien sur Abed, best character ever !

 

N'abuse pas quand même. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Black Sails hier soir et j'aime beaucoup.

 

Une série qui traite du légendaire et fictif capitaine James Flint et de son équipage. On y retrouve également d'autres capitaines célèbres qui ont réellement existé tels que Jack Rackham, Charles Vane, Anne Bonny ou encore Benjamin Hornigold. Des noms qui ne laisseront pas indifférent ceux qui ont eu l'occasion de jouer à Assassin's Creed Black Flag.

 

Edward Teach alias Barbe Noire devrait également faire son apparition dans la saison 3 qui sortira en 2016. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas mal de monde, on en parlait vers la page 300

 

Alors ton avis final sur cette première saison ?

 

Personnellement je viens de terminer et j'ai beaucoup aimé, déjà l'aspect historique, hyper réaliste avec des images d'archives est super bien foutu, l'idée de tourner la série avec les dialogues en espagnol aussi nous permet de nous immerger dans une ambiance propre et de renforcer cette dimension réaliste, après esthétiquement et au niveau de la réalisation c'est maîtrisé parfaitement, les acteurs sont bons ( d'ailleurs gros point positif pour Wagner Moura a.k.a Pablo Escobar dans la série qui livre une immense prestation ).

Seul point négatif je trouve que ça va très (trop) vite au début de la saison, les événements se déroulent tellement vite que la série ne se focalise pas assez sur certains aspects historiques comme la montée de Pablo Escobar dans le trafic ou sa tentative d'entrée en politique, je pense que 2 épisodes de plus auraient été les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins le même que le tien :

 

J'aime bien aussi. Mon seul reproche c'est que la série est trop superficielle parfois. C'est le défaut de beaucoup de films biopics qui ont du mal à résumer une vie entière en seulement deux heures mais pour une série ça ne devrait pas être le cas. Je trouve que la série survole un peu quelques passages de la vie d'Escobar qui mériteraient d'être approfondis. Tout ce qui est avant son entrée en politique c'est un peu léger : la scène qui l'introduit au barrage policier où il connaît la famille de tout le monde est excellente mais on sait pas vraiment comment il en est arrivé là. De même pour l'implantation des labos de cocaïne en Colombie et le transport jusqu'aux Etats-Unis, c'est résumé en 10 minutes max.

Au niveau de l'ambiance c'est top par contre, le fait d'avoir quasiment tous les dialogues en espagnol était une très bonne idée.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi Narcos, faut que la mate.

 

Quelqu'un a-t-il vu la mini-série de HBO Show Me A Hero, la série signée de David Simon créateur de Treme et The Wire ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi Narcos, faut que la mate.

 

Quelqu'un a-t-il vu la mini-série de HBO Show Me A Hero, la série signée de David Simon créateur de Treme et The Wire ?

 

Je l'ai mais pas encore regardée, les retours sont très bons dessus en général.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me lancer dans une nouvelle serie et je suis tombé par hasard sur Shameless...

 

Du coup j'aimerais votre avis ca vaux quoi ?

 

Moi j'avais regardé quelques épisodes en zappant à la télé et j'ai trouvé ça plutôt drôle.

 

Mais si tu veux une série vraiment drôle, je te conseil The Office, c'est juste génial comme série. Les personnages sont juste énorme, à la fois cons mais super attachants !

Personne n'a jamais regardé ici ??

 

Sinon moi j'aimerais bien reprendre Les Soprano, je m'étais arrêté vers la saison 3 ou 4 je crois. Quelqu'un a déjà regardé (ça date comme série, mais considéré comme une des meilleures).

 

Il me semble que The Wilsh (si tu passes ici) tu connaisses, au vue de tes précédents avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shameless n'est pas une sitcom, contrairement à The Office. En terme de profondeur dans la relation des personnages c'est sûrement la meileure série actuellement (pour moi en tous cas). Rien que le dernier épisode de la saison 1 te fera tirer une putain de larme. Puis il y a des vrais message sur la lutte des classes, le déterminisme, le mérite etc...l'autre grande qualité de la série que ce n'est pas manichéen. Même Frank, on est obligé d'aimer cet enfoiré.  

 

Puis le final de la saison 4... le plus beau final de saison auquel j'ai pu assister, même devant le final de la saison 2 des Soprano ou de la saison 4 de Breaking Bad. Rien que pour la scène finale William Macy mérite tous les emmy de l'univers.

 

Foncez regarder cette série les gars.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Emmy qui vaut tout l'or du monde.

 

Elle est canon ?!  ^^

 

Moi j'avais regardé quelques épisodes en zappant à la télé et j'ai trouvé ça plutôt drôle.

 

Mais si tu veux une série vraiment drôle, je te conseil The Office, c'est juste génial comme série. Les personnages sont juste énorme, à la fois cons mais super attachants !

Personne n'a jamais regardé ici ??

 

Sinon moi j'aimerais bien reprendre Les Soprano, je m'étais arrêté vers la saison 3 ou 4 je crois. Quelqu'un a déjà regardé (ça date comme série, mais considéré comme une des meilleures).

 

Il me semble que The Wilsh (si tu passes ici) tu connaisses, au vue de tes précédents avatars.

 

Ca semble pas mal aussi mais bon la production est fini du coup je prefere Shameless qui est encore en cours..

 

Shameless n'est pas une sitcom, contrairement à The Office. En terme de profondeur dans la relation des personnages c'est sûrement la meileure série actuellement (pour moi en tous cas). Rien que le dernier épisode de la saison 1 te fera tirer une putain de larme. Puis il y a des vrais message sur la lutte des classes, le déterminisme, le mérite etc...l'autre grande qualité de la série que ce n'est pas manichéen. Même Frank, on est obligé d'aimer cet enfoiré.  

 

Puis le final de la saison 4... le plus beau final de saison auquel j'ai pu assister, même devant le final de la saison 2 des Soprano ou de la saison 4 de Breaking Bad. Rien que pour la scène finale William Macy mérite tous les emmy de l'univers.

 

Foncez regarder cette série les gars.      

 

Merci pour ton avis je crois que je vais sauté dessus...ca semble etre une serie drole.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais regardé quelques épisodes en zappant à la télé et j'ai trouvé ça plutôt drôle.

 

Mais si tu veux une série vraiment drôle, je te conseil The Office, c'est juste génial comme série. Les personnages sont juste énorme, à la fois cons mais super attachants !

Personne n'a jamais regardé ici ??

 

Sinon moi j'aimerais bien reprendre Les Soprano, je m'étais arrêté vers la saison 3 ou 4 je crois. Quelqu'un a déjà regardé (ça date comme série, mais considéré comme une des meilleures).

 

Il me semble que The Wilsh (si tu passes ici) tu connaisses, au vue de tes précédents avatars.

 

 

Les Sopranos était ma série préférée avant que je ne finisse The Wire la semaine dernière.

Mais même après ça, je ne peux l'évincer de la 1ère place (avec exæquo) car j'aime profondément le personnage de Tony Soprano. James Gandolfini est purement monstrueux dans cette prestation - tout comme il le fut dans ses films d'ailleurs.

 

Alors je te conseille vivement de reprendre, même si je trouve ça tendu dans le sens où il y a tout de même une flopée de personnages/relations et que continuer la série après avoir arrêté un laps de temps entrainera certainement une confusion dans ton esprit ; "c'est qui ça encore?".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..