Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans un style similaire, tu as Z nation. Des zombies, une bande d'humains avec des personnalités différentes et un homme mi zombie - mi humain (il a survécu à une morsure) qui doit impérativement être emmené au CDC en Californie pour un prélèvement afin de créer un vaccin et sauver l'humanité. Naturellement, c'est le rôle du groupe, avec une traversée des états unis car la série débute à New York

 

Et c'est vraiment bien Z Nation ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment bien Z Nation ? 

Oui j'aime bien mais l'angle est bien différent de Walking Dead. 

 

Z nation joue énormément sur la cohésion de groupe, avec pour obstacles majeurs les humains. Ils rencontrent d'autres groupes contre lesquelles ils se battent pour continuer leur route et réussir leur mission. Les zombies n'ont qu'un rôle de poil à gratter 

 

Dans Walking Dead, les zombies ont une place majeure, on se met énormément à la place des personnages avec des suées froides à l'idée de les voir se faire mordre. C'est moins le cas dans Z nation (pas de grosses "meutes" de zombies par exemple comme dans Walking dead)

 

Je suis client des séries "zombies" donc Z nation me plaît bien même si je préfère Walking dead 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien mais l'angle est bien différent de Walking Dead. 

 

Z nation joue énormément sur la cohésion de groupe, avec pour obstacles majeurs les humains. Ils rencontrent d'autres groupes contre lesquelles ils se battent pour continuer leur route et réussir leur mission. Les zombies n'ont qu'un rôle de poil à gratter 

 

Dans Walking Dead, les zombies ont une place majeure, on se met énormément à la place des personnages avec des suées froides à l'idée de les voir se faire mordre. C'est moins le cas dans Z nation (pas de grosses "meutes" de zombies par exemple comme dans Walking dead)

 

Je suis client des séries "zombies" donc Z nation me plaît bien même si je préfère Walking dead 

 

D'accord je te remercie pour les explications. Je pense que je vais tester du coup, ça à l'air de correspondre au genre de série que j'affectionne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé Z nation j'ai pas trouvé ca terrible ca se regarde quand y'a vraiment rien d'autre à regarder la saison 2 est un peu mieux que la première car dans la 1 le jeu des acteurs est vraiment déplorable... Si "The Last Kingdom" est une nullité que dire de Z Nation... Si vous voulez voir une série dans le même genre que Walking Dead regardez "Fear The Walking Dead" c'est deja d'un autre niveau que Z nation si vous l'avez pas encore vu...

 

Gotham est pas mal comme série a coté The Arrow, Flash et autre c'est de la vrai m****! Je vous la conseille aussi si vous avez pas commencez à la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 1 de Six Feet Under et très chouette série.

 

Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre et ça traite de pas mal de choses au final, c'est relativement philosophique et j'aime beaucoup.

 

Les frères Fisher sont magnifiquement joués et l'humour décalé arrache toujours un éclat de rire dans un univers pourtant très calme.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 9 de the big bang theory est vraiment excellente !! L'épisode 11 est pour moi le meilleur !!!

Je ne m'attendais pas a rire autant après les 2-3 dernières saisons plus décevante !

Vivement la suite ....

 

Je trouve que le pouvoir comique se recentre un peu sur sheldon, et lui il est vraiment excellent ! Bref pour les fans de la série, j'espère vous allez adoré, tout autant que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 9 de the big bang theory est vraiment excellente !! L'épisode 11 est pour moi le meilleur !!!

Je ne m'attendais pas a rire autant après les 2-3 dernières saisons plus décevante !

Vivement la suite ....

 

Je trouve que le pouvoir comique se recentre un peu sur sheldon, et lui il est vraiment excellent ! Bref pour les fans de la série, j'espère vous allez adoré, tout autant que moi ^^

 

BAZINGA ! Je viens de regarder les épisodes 10 et 11, un réel plaisir :)

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode spécial Noël de Sherlock est assez wtf. Je pensais pas qu'il serait aussi lié à l'intrigue générale et j'aurais préféré qu'ils fassent tout un épisode au 19ème siècle. Ca change un peu et ça donne quelques moments sympas :

- Our way of life in under the threat from an invisible enemy. These enemies are everywhere, undetected and unstoppable.

- The French ?

 

- A woman blows her own brains out in public and you need help identifying a guilty party. I feel Scotland Yard has reached a new low.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dans le visionnage d'HIMYM et au bout de 2 épisodes, j'y suis déjà accro, les personnages sont vachement attachants (Barney ce génie !) et les dialogues vraiment drôles. 

 

Attend l'épisode 3, dans mes souvenirs il est énorme si c'est bien celui où Barney et Ted prennent l'avion pour Philadelphie ! "We are two very important businessmen on a very important business trip". Putain rien que d'y repenser je vais me le refaire  :clapclap:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend l'épisode 3, dans mes souvenirs il est énorme si c'est bien celui où Barney et Ted prennent l'avion pour Philadelphie ! "We are two very important businessmen on a very important business trip". Putain rien que d'y repenser je vais me le refaire  :clapclap:

 

Je viens de le regarder et c'est exactement ta description, pour l'instant le meilleur épisode que j'ai vu d'HIMYM, juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de m'avoir poussé à regarder la géniale série qu'est HIMYM, en 5 jours j'en suis déjà à l'épisode 10 malgré cette période de partiels  :P

Par contre j'aimerai savoir si il y a des saisons inutiles ou à éviter, j'aimerai bien éviter de perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..