Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Prochaines sorties Séries :

 

- GOT saison 6 à partir du 24 avril.

 

- The Man in a High Castle (je te conseille cette série Kampberg), saison 2 fin 2016.

 

 

- TWD deuxième partie saison 6 dès le 14 février.

 

- Fear TWD saison 2 première partie dès le 10 avril.

 

- House of Cards dès le 4 mars.

 

 

- Better Call Saul saison 2 dès le 15 février.

 

 

Entre autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison de The Office euh... C'est complètement nul non ? Après c'est peut-être parce que je trouve l'acteur principal insupportable mais j'ai pas esquissé un sourire de tout les épisodes et pourtant je suis assez bon publique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison de The Office euh... C'est complètement nul non ? Après c'est peut-être parce que je trouve l'acteur principal insupportable mais j'ai pas esquissé un sourire de tout les épisodes et pourtant je suis assez bon publique.

 

Non.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.  

 

Pour vous peut-être mais moi franchement je n'ai rien trouvé de drôle, et comme je le disais, l'acteur principal est insupportable au possible. A voir si la version UK est mieux. Community et Scrubs sont cent fois au dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest les goûts c'est comme ça ! Beaucoup ici adoraent Brooklyn nine nine, et pour moi c'était une des pires series que j'ai pu essayer de regarder

Sinon scrubs je regardais, beaucoup trouvaient que c'était le top du top, et au bout de 4 saisons j'en pouvais plus de cet humour (je me souviens d'un débat musclé avec caneton à ce sujet). Je m'y suis remis depuis 1 mois, et je trouve ça mieux que dans mes souvenirs ;)

Ce n'est pas dans mon top 3 pour autant ...

 

À l'inverse moi j'adore the big bang theory, how i met tout mother, H, Malcolm, blue mountain states... Et ce sont des sèries très peu côtés ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest les goûts c'est comme ça ! Beaucoup ici adoraent Brooklyn nine nine, et pour moi c'était une des pires series que j'ai pu essayer de regarder

Sinon scrubs je regardais, beaucoup trouvaient que c'était le top du top, et au bout de 4 saisons j'en pouvais plus de cet humour (je me souviens d'un débat musclé avec caneton à ce sujet). Je m'y suis remis depuis 1 mois, et je trouve ça mieux que dans mes souvenirs ;)

Ce n'est pas dans mon top 3 pour autant ...

 

À l'inverse moi j'adore the big bang theory, how i met tout mother, H, Malcolm, blue mountain states... Et ce sont des sèries très peu côtés ici

 

 

Malcolm et Blue Mountain States j'adore, TBBT tu as du très bon mais ça tourne en rond. HIMYM a 5 saisons de folie, ça baisse ensuite.

 

Scrubs pour moi c'est juste ma série préférée avec Community, cette série est drôle, attachante et aussi pleine d'enseignement, c'est juste une série qui te montre pleins de coté de la vie et qui est très belle. Entre Cox, le Dr Janitor :D et j'en passe... Cette série est mythique et sa fin (la saison 8 allez vous faire foutre avec la 9) est parfaite.

 

Community c'est une putain de bouffée d'air frais, Abed est juste le meilleur perso à des années lumières de Sheldon ou Barney, il est tellement au dessus. Et puis tout les persos sont géniaux, hyper drôles et puis Annie...  Il y a tellement de subtilités dans cette série qu'il faut la regarder plusieurs fois pour toutes les comprendre.

 

Brooklyn nine-nine ça à un coté débile assumé et c'est assez drôle, mais ça ne va pas beaucoup plus loin et ça n'a pas forcément vocation à faire plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous peut-être mais moi franchement je n'ai rien trouvé de drôle, et comme je le disais, l'acteur principal est insupportable au possible. A voir si la version UK est mieux. Community et Scrubs sont cent fois au dessus.

 

 

Je ne pense pas que la version UK soit mieux.

Et en effet ca depend des gouts. Et pour une série comme The Office, on peut dire que l'on n'aime pas (ce que m'a copine a dit, avant de devenir fan). Mais on ne peut pas dire que c'est nul. 

Pour moi par exemple, je trouve Community nul, plat et nian-nian. How I Met Your Mother aussi, dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la version UK soit mieux.

Et en effet ca depend des gouts. Et pour une série comme The Office, on peut dire que l'on n'aime pas (ce que m'a copine a dit, avant de devenir fan). Mais on ne peut pas dire que c'est nul. 

Pour moi par exemple, je trouve Community nul, plat et nian-nian. How I Met Your Mother aussi, dans une moindre mesure.

 

Nul pour moi, c'était implicite ^^. Le fait que je déteste l'acteur qui joue le boss y est pour beaucoup, du coup ses vannes ne fonctionnent pas du tout sur moi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul pour moi, c'était implicite ^^. Le fait que je déteste l'acteur qui joue le boss y est pour beaucoup, du coup ses vannes ne fonctionnent pas du tout sur moi.

 

Pourquoi tu le déteste ? 

Je peux le comprendre si tu as vu certains des navets dans lesquels il a joué. Des films complètement débile dans lesquels il est lourd. 

La différence dans The Office, c'est qu'il est brillamment lourd. Et le duo avec Dwight, mythique. 

 

"That's what she said !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le déteste ? 

Je peux le comprendre si tu as vu certains des navets dans lesquels il a joué. Des films complètement débile dans lesquels il est lourd. 

La différence dans The Office, c'est qu'il est brillamment lourd. Et le duo avec Dwight, mythique. 

 

"That's what she said !"

 

Justement je le trouve aussi super lourd... Genre le deuxième épisode sur la diversité, mais mon dieu il en fait des tonnes sur une vanne faite et refaite... Ca n'a juste aucun intérêt pour moi. C'est pas du tout mon humour.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je le trouve aussi super lourd... Genre le deuxième épisode sur la diversité, mais mon dieu il en fait des tonnes sur une vanne faite et refaite... Ca n'a juste aucun intérêt pour moi. C'est pas du tout mon humour.

 

Le but de ce genre de scènes n'est pas de faire rire mais de montrer à quel point le personnage est pitoyable. Dans cette série tu ne riras pas avec les personnages, tu riras des personnages. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Fondation d'Asimov (excellentissime au passage), et je me demande comment J.Nolan et JJ Abrams pourront en faire quelque chose sur le format Série TV pour HBO parce que ça va se faire.

Y'a des gens qui l'ont lu et qui en auraient une idée ? Notamment une idée du format ? Ça pourrait se faire en version mini-série de 5 épisodes (correspondant aux 5 ères du livre) avec des épisodes de 1h30 à chaque fois, mais j'ai du mal à l'imaginer.

Je suis ultra curieux de savoir ce que ça pourrait donner ... Person of Interest est devenue ma série préférée, et j'ai hâte de voir ça, tout comme j'ai gravement hâte de voir Westworld, toujours du même duo.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement acheté la trilogie Fondation la semaine dernière, j'ai commencé et en effet c'est excellent ! 
Si on l'imagine en version série, je verrais bien sous forme d'anthologie, chaque nouvelle saison, une nouvelle ère. Après il est vrai que chaque ère est assez courte dans les livres donc difficile d'en faire une saison à chaque fois...
Je sais qu'I Robot est tiré de sa saga Robot, donc il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose, mais je sais pas comment, vieux comme c'est, je ne sais même pas si ça a déjà été essayé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Fondation d'Asimov (excellentissime au passage), et je me demande comment J.Nolan et JJ Abrams pourront en faire quelque chose sur le format Série TV pour HBO parce que ça va se faire.

Y'a des gens qui l'ont lu et qui en auraient une idée ? Notamment une idée du format ? Ça pourrait se faire en version mini-série de 5 épisodes (correspondant aux 5 ères du livre) avec des épisodes de 1h30 à chaque fois, mais j'ai du mal à l'imaginer.

Je suis ultra curieux de savoir ce que ça pourrait donner ... Person of Interest est devenue ma série préférée, et j'ai hâte de voir ça, tout comme j'ai gravement hâte de voir Westworld, toujours du même duo.

 

C'est la meilleure saga de SF que j'ai pu voir même si je ne l'ai pas encore finie, j'ai hâte de lire le cycle des robots aussi dont s'inspire grandement Battlestar Galactica (série à voir aussi).

 

Pour le format, on a aucune infos qui ont filtré c'est assez chiant, c'était prévu pour fin 2015 à la base mais ça été repoussé. Je ne me fais pas trop de soucis puisque c'est fait par HBO t par le frère de Nolan qui a beaucoup travaillé sur Interstellar.

 

En attendant, il y a aussi la série WestWorld qui va sortir réalisée aussi par JJ Abrams et Nolan avec Anthony Hopkins et qui est aussi une adaptation d'un livre très connu:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html

 

Putain j'ai hâte, beaucoup trop de choses énormes vont sortir cette année que ce soit niveau série ou films.

 

Ah et si tu fan de SF, il faut absolument regarder la chaîne Nexus VI (hommage évident à Blade Runner) qui est d'une qualité rare sur le net.

 

 

Petite vidéo sur la trilogie de Mars que je dois lire absolument aussi. (faite gaffe car sans le faire exprès ils ont spoil comme des enfoirés Game of Throne et la mort d'un personnage xD)

 

Ca vaut quoi Mr.Robot comme série d'ailleurs ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Robot, j'ai trouvé ça excellent personnellement, certains n'aiment pas la façon dont ça se finit. Moi je trouve que ça colle parfaitement, que Rami Malek (que j'adore depuis States of Grace) est parfait dans son rôle, l'histoire est très bien tirée.
Bref, j'ai trouvé ça très bon. La série a reçu beaucoup de récompenses d'ailleurs.

 

Le livre que j'avais le plus aimé en SF c'était 1984, très classiquement. Là c'est 100x au-dessus selon moi, j'adore. J'ai acheté tout Fondation le week-end passé (donc Fondation mais aussi Seconde Fondation, Terre et Fondation etc ...), et je suis à fond dedans depuis.

 

@Aress: faire une saison par ère me parait improbable, tu le dis toi-même, c'est beaucoup trop court pour que ça tienne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..