Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai tout regardé histoire de voir la fin, mais à la saison 6 ça perds clairement en qualité. La saison 5 t'as quand même quelques épisodes mythiques comme le playbook ou le "but hum".

 

Ah et la fin est vraiment pas terrible, enfin à mon sens, certains ont apprécié.

 

Sinon je suis à la saison 4 de Lost, je l'avais vu plus jeune à la télé, et pleins de détails m'avaient échappé, c'est hyper intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Lost était de loin ma série préférée jusqu'à l'arrivée de Person Of Interest, et c'est une série qui a suivi son fil jusqu'à la dernière saison. La 6ème saison a un peu perdu tout ce qui faisait la force de la série, en voulant mettre trop de présence religieuse à l'échelle humaine et c'était pas génial effectivement. Mais le reste était excellent je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma série préféré c'est Under Dome j'ai jamais vu quelque chose d'aussi médiocre  :P

 

Non plus sérieusement  j'ai bien aimé la série Au-Dela du Réel, Les Contes de la Crypte et OZ est pas mal non plus.

 

Après la meilleure série de tout les temps reste de loin pour moi La Petite Maison dans la Prairie. Ca peut paraître risible mais putain ce bon vieux Michael Landon était un modèle d'intégrité pour toute une jeunesse. Rien avoir avec l'être abjecte qu'est Walter White dans Breaking Bad. J'aime d'ailleurs  à dire "De nos jours y'a plus que l'immoral qui paye, on est passé de Charles Ingals à Walter White". Je m'inspire chaque jour de Michael Landon afin de devenir un homme meilleur  ^^ Les Routes du Paradis était pas mal non plus dans le même esprit d'homme intègre et plein de bon sens. Michael Landon bordel! Quiconque aime Michael Landon ne peut pas être foncièrement mauvais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas mal ca veut plus souvent dire bien que sans plus on va pas chipoter pour des détails. Je remet pas en question le jeu d'acteur mais Breaking Bad j'ai pas spécialement accroché au début je trouvais ça pas mal mais après ça à tendance à devenir du grand n'importe quoi. Pis le mec devient de plus en plus une ordure ça à rien de constructif selon moi au niveau des valeurs transmises. Je préfère voir ce bon vieux Charles Ingals travailler durement pour nourrir sa famille qu'un mec sans foi ni loi qui fini par dealer et tuer pour le plaisir. Après chacun ses goûts mais les trucs à sensation, choc ou qui font polémique c'est pas mon délire, je préfère les choses qui transmettent des valeurs saines. Est ce trop demander que de vouloir retourner à des valeurs saines dans ce monde décadent guidé par la vanité, la perversion et la dépravation? Dès fois je me demande si je suis pas légal d'un Charles Ingals ou le dernier homme de bien qui peuple ce bas monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne tue pas pour le plaisir, ce n 'est pas un sadique, et qu'il y à une longue trajectoire du personnage avant d'en arriver la. Montrer cette trajectoire, c'est montrer les écueils dans lesquels est susceptible de tomber un homme intelligent, les dangers de l'égo.

 

D'ailleurs Walt se convainc tout au long de la série d'être une sorte de Charles Ingalls dealeur de met, le parralèle est assez marrant à souligner. Sa rengaine c'est quand même "Je fais ça pour ma famille"

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas mal ca veut plus souvent dire bien que sans plus on va pas chipoter pour des détails. Je remet pas en question le jeu d'acteur mais Breaking Bad j'ai pas spécialement accroché au début je trouvais ça pas mal mais après ça à tendance à devenir du grand n'importe quoi. Pis le mec devient de plus en plus une ordure ça à rien de constructif selon moi au niveau des valeurs transmises. Je préfère voir ce bon vieux Charles Ingals travailler durement pour nourrir sa famille qu'un mec sans foi ni loi qui fini par dealer et tuer pour le plaisir. Après chacun ses goûts mais les trucs à sensation, choc ou qui font polémique c'est pas mon délire, je préfère les choses qui transmettent des valeurs saines. Est ce trop demander que de vouloir retourner à des valeurs saines dans ce monde décadent guidé par la vanité, la perversion et la dépravation? Dès fois je me demande si je suis pas légal d'un Charles Ingals ou le dernier homme de bien qui peuple ce bas monde :)

 

mimie-mathy-14-tf1.jpg

 

J'ai pas pu m'en empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pas mal ca veut plus souvent dire bien que sans plus on va pas chipoter pour des détails. Je remet pas en question le jeu d'acteur mais Breaking Bad j'ai pas spécialement accroché au début je trouvais ça pas mal mais après ça à tendance à devenir du grand n'importe quoi. Pis le mec devient de plus en plus une ordure ça à rien de constructif selon moi au niveau des valeurs transmises. Je préfère voir ce bon vieux Charles Ingals travailler durement pour nourrir sa famille qu'un mec sans foi ni loi qui fini par dealer et tuer pour le plaisir. Après chacun ses goûts mais les trucs à sensation, choc ou qui font polémique c'est pas mon délire, je préfère les choses qui transmettent des valeurs saines. Est ce trop demander que de vouloir retourner à des valeurs saines dans ce monde décadent guidé par la vanité, la perversion et la dépravation? Dès fois je me demande si je suis pas légal d'un Charles Ingals ou le dernier homme de bien qui peuple ce bas monde :)

 

Puis-je mettre cette phrase en signature ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Fear the Walking Dead en avril : http://www.begeek.fr/fear-the-walking-dead-la-saison-2-datee-190811

 

Perso j'avais bien aimé la saison 1.

Rumeur : "En revanche les personnages des deux séries devraient être amenés à se croiser, probablement lors de cette saison d’ailleurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez une sitcom sympa à conseiller avec bcp d'épisodes dispo si possible?

J'ai déjà vu Scrubs TBBT HIMYM Two and a half. J'en cherche une nouvelle. 

 

Merci.

 

The Office, elle les dépasse toutes, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..