Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Shameless doit être la seule série que je préfère mater en VF. Je trouve le doublage excellent.

 

Le dernier épisode de la saison 4 est en cours de téléchargement en ce moment même d'ailleurs :D

 

Big up, frère ! Moi aussi je la regarde en VF et je la trouve super bien doublée comme série.

Mention spéciale aux doublages de Franck, Fiona et Lip.

 

Passe donner tes impressions après :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le 1er épisode de la saison 2 de B99 ??
 

 

Peralta toujours aussi bon :)

Je pensais qu'ils allaient consacrer quelques épisodes à sa mission sous couverture, un peu déçu moi qui voulait voir ce que ça pouvait donner, mais c'est toujours bon de retrouver l'ambiance at the police station !

 

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande d'annonce est mortel !! et J'ai vraiment hâte de découvrir cette série ! Elle a tout pour devenir vraiment énorme a conditions qu'ils nous fassent pas une "heroes" voir pire une "prison break" une saison mortel pour ensuite coller dans le néant de la connerie. 

 

Le premier épisode est sorti la semaine dernière ;)

 

Gotham

 

J'apprécie le duo d'acteurs, les acteurs qui jouent les méchants me plaisent aussi (Falcone, Pinguoin, la jeune et mystérieuse Cat !). Maintenant, dans la réalisation, je m'attendais à un peu mieux..., visuellement, c'est peu mieux faire quoi. J'attends quand même la suite.

 

 

Des amateurs de Marvel, Agents Of Shield qui a également repris la semaine dernière ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode est sorti la semaine dernière ;)

 

Gotham

 

J'apprécie le duo d'acteurs, les acteurs qui jouent les méchants me plaisent aussi (Falcone, Pinguoin, la jeune et mystérieuse Cat !). Maintenant, dans la réalisation, je m'attendais à un peu mieux..., visuellement, c'est peu mieux faire quoi. J'attends quand même la suite.

 

 

Des amateurs de Marvel, Agents Of Shield qui a également repris la semaine dernière ? 

 

what ? bon je vais matter ça tout de suite

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shameless doit être la seule série que je préfère mater en VF. Je trouve le doublage excellent.

 

Le dernier épisode de la saison 4 est en cours de téléchargement en ce moment même d'ailleurs :D   

 

Je préfère toujours la VF!

 

Pas encore regardé B99, je me le fait demain.

 

Gotham moyen, l'acteur principal est bon, mais je trouve les méchant a chier, a voir.

 

Reprise de POI avec un épisode médiocre.

 

J'attend aussi de voir Constantine.

 

J'ai aussi essayé Madam Secretary et Forever, ainsi que The Lottery.

 

Et cet été j'ai torché Power et Tyrant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur Blacklist ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur Blacklist ?

 

ça vaut pas le coup

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le 1er épisode de la saison 2 de B99 ??

 

 

Peralta toujours aussi bon :)

 

Je pensais qu'ils allaient consacrer quelques épisodes à sa mission sous couverture, un peu déçu moi qui voulait voir ce que ça pouvait donner, mais c'est toujours bon de retrouver l'ambiance at the police station !

 

 

J'ai vu ! 

J'ai regardé un d'oeil discret en VO donc j'ai pas très suivi.

 

Comment on met un spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur Blacklist ?

 

L'actrice a un certain charme, et je suis allé au bout de la saison donc c'est bien que la série a un certain intérêt. Maintenant, en termes de scénario, c'est assez prévisible, et il n'y a, à mon gout pas assez de personnages intéressants dans la série. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le premier épisode de The Flash ?

 

J'ai aimé pour ma part et hate de voir la suite. Et je trouve que le choix de l'acteur principal est très bien fait ! 

 

 

Sinon j'ai regardé l'épisode 2 de Gotham aujourd'hui, je l'ai trouvé sans plus. J'attends de voir 4-5 épisodes pour me faire vraiment une idée sur cette série. En plus l'acteur principal je l'aime bien donc je vais laisser une chance à cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le premier épisode de The Flash ?

 

J'ai aimé pour ma part et hate de voir la suite. Et je trouve que le choix de l'acteur principal est très bien fait ! 

 

 

Bordel! je savais pas que le 1er épisode était sorti ! En plus c'est cool ils ont effectivement bien repris l'acteur qui joue dans Arrow. Je vais mater ça!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel! je savais pas que le 1er épisode était sorti ! En plus c'est cool ils ont effectivement bien repris l'acteur qui joue dans Arrow. Je vais mater ça!

 

Officiellement, il sort la semaine prochaine je crois... Mais j'ai entendu dire que le premier épisode avait été diffusé dans un festival et qu'il était du coup disponible en téléchargement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon télécharger le logiciel POPCORN TIME, c'est une sorte de Netflix mais en version illégal ^^

 

Tu as un pannel de série et film à voir dont certaines séries qui sortent dès cette semaine ou la semaine passée. Ça m'aide ! Et celles que je trouve pas, je télécharge sur zone téléchargement en qualité HD 720p mais par contre certaines personnes ne savent pas gérer les sous titres que je trouve souvent en décalage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Breaking Bad en vue alors :D

 

 

 

 

Moi j'ai plus que 3 épisodes de Dexter et j'aurai fini la série :( ...

Je pense aussi. Sinon, il y a toujours le Real qui joue.

Et j'ai vu qu'à 23h, il y avait la saison 7 de Californication qui commencait. Ca tombe bien, je me suis arrêté à la sixième.

 

Pour Dexter, tu as apprécié les saison 7 et 8 ou bien la série a vraiment baissé ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Dexter, tu as apprécié les saison 7 et 8 ou bien la série a vraiment baissé ?

 

 

D'un point de vue personnel, je m'attendais vraiment à pire, mais non. Je les trouve assez bien. Alors oui, c'est certainement des saisons clarifiées de "trop", dans le sens où la série aurait pu se terminer plus tôt, mais je garde toujours du plaisir à les regarder.

 

C'est laquelle ta saison préférée ?

 

Moi, dans l'ordre de mes préférences : 4-1-2-3-6-5-7-8

 

La saison 4 restant pour moi vraiment exceptionnelle. 

 

Plus que deux épisodes maintenant et j'aurai terminé ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma préféré, j'hésite entre la première et la quatrième.

Dans la première, j'ai tous simplement adoré le personnage de Rudy et j'en aurai voulu plus ! ^^.

 

Je dirais donc 1-4-2-3-6-5.

En attendant de voir la 7 et la 8.

 

Ouais Rudy était génial, mais j'ai tout de même trouvé Trinité beaucoup plus "charismatique", si tu vois ce que je veux dire ^^

 

Un perso que j'adore c'est Masuka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi dans les 4 premières saisons, Dexter apprend et tire des enseignements de chaque "boss" qu'il affronte.

 

 

Rudy, le frère. Lila, la femme. Miguel, l'ami. Arthur, le père.

Et il y a le coup de l'émotion dans la S1 car on apprend que Rudy est le frère de Dexter dans le dernier épisode de la S1... Dans lequel il meurt. Tout m'a bouleversé dans cet épisode. Et j'ai aimé la brutalité du choix de Dexter. Il ne saura jamais comment aurait été sa vie si il avait choisi son frère, et nous non plus du coup. The Bay Harbor Butcher et The Ice truck Killer, ça aurait fait un duo haut en couleurs :D

 

 

Masuka :lol:.

Un vrai taré ce mec.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..