Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

 

J'ai du voir 6 ou 7 saisons et je crois que jamais la série ne m'a provoqué de fou-rire comme ont pu le faire Friends ou Malcolm. 

 

Dans les sitcoms actuelles je conseilles Modern Family qui n'a fait que s'améliorer avec le temps , et BBT bien sûr, l'incontournable.   

 

 

Malcolm c'est au dessus ^^. Friends j'ai jamais accroché, la VF ne m'inspire pas, d'ailleurs pareil HIMYM, à regarder en VO.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les séries sont à regarder en VO ! 

 

Friends c'est juste génial dans l'écriture. Les 5 premières saisons.   :amoureu:

 

Ca dépends, par exemple Scrubs est juste excellentissime en VF, je crois même que c'est la meilleure VF de série que j'ai pu voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, par exemple Scrubs est juste excellentissime en VF, je crois même que c'est la meilleure VF de série que j'ai pu voir.

 

La VF de Scrubs, au meme titre que celle de Fringe est excellente parce que les doubleurs ont des voix très proche de la VO. Mais forcément dans une série live, la VO c'est toujours au dessus.

 

 

 

Les Simpsons.

 

D'ailleurs c'est l'une des meilleurs séries ça.

 

Southpark aussi ou la VF est meilleur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert Fresh Off the Boat qui m'a bien fait rire, y'a deux saisons pour le moment. ca parle de l'intégration d'une famille chinoise à Orlando. C'est dérivé du livre d'Eddie Huang qui raconte ses premièes années après que ses parents soient partis de Washington pour s'installer à Orlando où son père à ouvert un steakhouse. C'est plus marrant dans la série du coup, vu que sa vie à lui a été un peu moins fun. Mais voir un asiatique de 11 ans dans une famille très traditionnelle et qui a comme idole Tupac et DMX c'est relativement marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBT j'trouve pas ça ouf

j'connaissais depuis longtemps, je regardais quelques épisodes par ci par là, là je me suis pris la saison 1, et c'est vraiment pas ouf en terme d'humour... de vieux clichés sur les geeks, c'est pas fin du tout... dans le même genre, je trouve Sillicon Valley 100x plus réussi.

j'vais insister on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série d'animation que j'adore, c'est American Dad. C'est tellement rempli de sous-entendus, de critiques, et c'est tellement drôle.

Une série qui mêle humour et qui a pour conviction de faire passer des messages, vraiment génial :)

 

Ouais elle est géniale :)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de Shameless tourne méchament en rond quand même. Ca s'améliore dans les prochaines?

 

Shameless c'est très simple, les saisons en hiver (je parle du récit) sont sublimes, celles en été sont bonnes mais sans plus. 

 

Je ne me souviens plus trop du coup, la saison 2 est en hiver ou en été ?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes la version UK ou US ?

La version US decolle pas mal ouais, c'est une superbe série je trouve.

US. J'avais bien aimé la saison 1 mais la deux est décevante. C'est le genre de série pas facile à renouveler, donc on verra.

 

Shameless c'est très simple, les saisons en hiver (je parle du récit) sont sublimes, celles en été sont bonnes mais sans plus. 

 

Je ne me souviens plus trop du coup, la saison 2 est en hiver ou en été ?  :ph34r:

Eté, donc ça se tient pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Leftovers est vraiment exceptionnel olala  :amoureu:  ma série préférée du moment, à regarder absolument si on aime les séries un peu mystiques! j'ai rarement vu des personnages et des relations aussi profondes dans une série. 

puis l'ost  :amoureu:  :amoureu:

https://www.youtube.com/watch?v=DQTgEdghAOA

 

 

ce qui est cool, c'est que l'intérêt de la série ne réside pas dans la résolution du mystère, ça aurait été nul, mais de voir comment les personnages vivent après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Kingdom j'ai regardé c'est d'une nullité :ph34r:

Que t'aime pas ok mais de la à dire c'est d'une nullité faut pas déconner... The Arrow ou des séries à chier du même genre ok la tu peux parler de nullité mais The Last Kingdom ça se regarde tranquillement. 

 

Quelqu'un peut me conseiller des bonnes séries dans le style Games of Thrones, Vikings ou Spartacus please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'aime pas ok mais de la à dire c'est d'une nullité faut pas déconner... The Arrow ou des séries à chier du même genre ok la tu peux parler de nullité mais The Last Kingdom ça se regarde tranquillement. 

 

Quelqu'un peut me conseiller des bonnes séries dans le style Games of Thrones, Vikings ou Spartacus please?

T'as regardé Rome j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a deja quelque temps mais j'avais pas trouvé ca exceptionnelle non plus ca se regarde mais sans plus. Quelqu'un connait une autre série dans le style Walking Dead? y'en a une qui porte presque le même non je sais qu'est pas mal que j'ai deja vu mais les autres que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sont à chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a deja quelque temps mais j'avais pas trouvé ca exceptionnelle non plus ca se regarde mais sans plus. Quelqu'un connait une autre série dans le style Walking Dead? y'en a une qui porte presque le même non je sais qu'est pas mal que j'ai deja vu mais les autres que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sont à chier!

Dans un style similaire, tu as Z nation. Des zombies, une bande d'humains avec des personnalités différentes et un homme mi zombie - mi humain (il a survécu à une morsure) qui doit impérativement être emmené au CDC en Californie pour un prélèvement afin de créer un vaccin et sauver l'humanité. Naturellement, c'est le rôle du groupe, avec une traversée des états unis car la série débute à New York

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'aime pas ok mais de la à dire c'est d'une nullité faut pas déconner... The Arrow ou des séries à chier du même genre ok la tu peux parler de nullité mais The Last Kingdom ça se regarde tranquillement. 

 

Quelqu'un peut me conseiller des bonnes séries dans le style Games of Thrones, Vikings ou Spartacus please?

 

Oups, si t'as déjà vu Rome effectiement je ne vois pas trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..