Neodraken Posted September 1 Share Posted September 1 Dimanche 6 Septembre, 17h30 (heure française métropolitaine) à Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ - insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 09:55 AM Author Share Posted Wednesday at 09:55 AM (edited) Retour au football Chelsea qui perd un joueur au milieu (Enzo) et se fait avoir par Monaco qui annule le deal pour Lamine Camara. Maintenant, jusqu'en Janvier, ils devront se limiter à ces joueurs quand on sait que Lavia et Reece James sont un peu injury prones, Jordan Henderson qui a peut être pas les jambes pour l'intensité de la PL. Edited Wednesday at 10:16 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 11:30 AM Share Posted Wednesday at 11:30 AM J'espère qu'on va les tabasser, un 3-0 bien méchant J'ai vu leur deux premiers matchs et effectivement quand ça part en contre c'est fort, mais ça concède également énormément et ça manque d'organisation défensive, je pense qu'on arrive trop tôt dans la saison pour eux et on va pas s'en plaindre Victoire 3-1, Saka, Rice et Tzolis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted Wednesday at 11:37 AM Share Posted Wednesday at 11:37 AM On va revoir notre bon haramball des familles victoire 1-0 but de Gabriel sur corner 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted Wednesday at 11:44 AM Share Posted Wednesday at 11:44 AM Raya Konsa-Mosquera-Gabriel-Calafiori Rice-Guimaraes Saka-Odegaard-Eze Havertz Je sors Ben White du 11 maintenant que Konsa s'intègre mais j'ai mis Konsa sur le côté parce que je me dis que ça demande moins d'automatisme qu'à la charnière. Au milieu, désolé pour MLS mais bon paire d'As, tu la poses. Moi j'aime bien l'asymétrie avec un pur ailier à droite où penche Odegaard et Eze de l'autre côté soutenu par notre fougueux italien. Enfin en pointe, Désolé pour Gyokeres mais sur un gros match, je préfère Havertz (en fait Gyokeres c'était Conventry le match où j'avais des grosses minutes pour lui). Attention à Chelsea qui a l'air parti pour laisser le ballon et défoncer l'adversaire en contre. Ouverture du score primordiale pour les forcer à jouer contre leur nouvelle nature. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted Wednesday at 11:51 AM Share Posted Wednesday at 11:51 AM Ils vont jouer en transition comme les 2 premiers matchs de PL , même à domicile ils ont joué comme ça 26% de possession à domicile contre Brighton 38% de possession à l'éxtérieur contre Fulham Défensivement c'est du grand n'importe quoi , ils ont concédé 31 tirs et 5 buts en 2 matchs Offensivement ça va super vite avec Palmer, Rogers, Pedro et Neto , dés qu'ils reprennent la possession , en 2 3 passes ils sont déjà dans le camp adverse, faudra être hyper vigilant sinon on va se faire entuber. Leur milieu est catastrophique avec Caicedo blessé, Henderson pas prêt. Alonso a aligné Hato et Lavia au milieu pour dire mais concrétement ils s'en foutent car ils balancent direct vers leur offensifs, j'ai regardé leur 2 matchs c'est assez bordelique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Wednesday at 11:52 AM Share Posted Wednesday at 11:52 AM Les lateraux droits de chelsea sont assez dynamiques, que ça soit James ou gusto. Je mettrai plutôt eze que tzolis pour ce match. Sinon aussi d'accord pour guimaraes-rice au milieu, mls jouera d'autres matchs. Raya White konsa gabriel calafiori Rice guimaraes Odegaard Saka havertz eze Victoire 2-0 odegaard et havertz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Wednesday at 12:40 PM Share Posted Wednesday at 12:40 PM On peut déjà se dire que Chelsea va blinder en défense et que ça va jouer les contres à 200%!!! Je suis pas du tout serein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 12:59 PM Share Posted Wednesday at 12:59 PM Y'a moyen que ca soit une purge ce match. Entre Chelsea qui a l'air de jouer en contre et nous qui tenons à notre rest defence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Wednesday at 01:08 PM Share Posted Wednesday at 01:08 PM Triple bonne nouvelle pour ce match : Enzo, Caicedo et Cucurella ne seront pas là. (je précise que je me réjouis de l'absence de Caicedo, pas de sa blessure). Sans ces trois bouchers, on va pouvoir déployer du foot. Contre Brighton, ils ont utilisé une défense à trois, avec un seul vrai défenseur en piston (Hato à gauche). A droite, c'est open bar avec Neto en piston. De notre côté, je remettrais quasi la même compo que contre Aston Villa, avec Bruno Guimaraes qui me semble taillé pour ce match, à la place de MLS. Et Eze à la place de Tzolis. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 01:17 PM Author Share Posted Wednesday at 01:17 PM il y a 6 minutes, Auré a dit : Triple bonne nouvelle pour ce match : Enzo, Caicedo et Cucurella ne seront pas là. A voir, on va dire 50/50 pour Caicedo Citation 'He was cautious to stop and say his feeling wasn’t the best,' Alonso replied when asked about the midfielder's injury after the game. 'We need to assess during the week, but it wasn’t something new.’ insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Wednesday at 07:25 PM Share Posted Wednesday at 07:25 PM Je suis confiant car je pense que cette saison on répondra présent face aux grosses équipes a l’extérieur comme à domicile la où c’était un vrai point noir la saison passée… La victoire face à Aston Villa a illustré toute notre solidité défensive et notre froideur devant. Chelsea est effectivement très intéressant sur transition mais même ça on laisse plus à l’adversaire la possibilité de nous punir sur ces actions. On aura un Daka qui monte en puissance, un Ødegaard en bonne forme, idem Havertz malgré sa prestation en dent de scie face à Villa. Si on aligne Rice-Guimaraes je vois pas comment ils sortiront de leur camp sincèrement. En espérant qu’on soit juste et fort devant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 07:33 PM Author Share Posted Wednesday at 07:33 PM Ceci dit, est ce qu'on si efficace que ça quand c'est un back 3 et donc plus de joueur de Chelsea au milieu quand ils ont le ballon ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 12:35 PM Author Share Posted Thursday at 12:35 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted Thursday at 02:36 PM Share Posted Thursday at 02:36 PM Guimares encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Thursday at 05:27 PM Share Posted Thursday at 05:27 PM Embêtant pour Bruno j'espère que c'est par précaution et qu'on le ménage. J'adore MLS mais pour aller au combat contre Chelsea j'aimerais beaucoup Rice et Bruno alignés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Thursday at 06:04 PM Share Posted Thursday at 06:04 PM Et allez ça commence Bruno jamais blessé avec Newcastle, il signe avec Arsenal et les pépins arrivent direct Ce club de poissards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 06:14 PM Author Share Posted Thursday at 06:14 PM il y a 9 minutes, Len14 a dit : Bruno jamais blessé avec Newcastle, il signe avec Arsenal et les pépins arrivent direct Il faut arreter de dire ça car c'est meme pas vrai. 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted Friday at 10:05 AM Share Posted Friday at 10:05 AM Mine de rien, on est au début d'un enchaînement sérieux : Dimanche 6 : vs Chelsea (PL) Mercredi 9 : a Naples (LDC) Samedi 12 : a Sunderland (PL) Mardi 15 : a Ipswitch (LC ça tourne) Samedi 19 : a Brighton (PL) Après longue trêve internationale. Le moment d'éprouver notre profondeur d'effectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Friday at 10:07 AM Share Posted Friday at 10:07 AM il y a 1 minute, MxPR a dit : Mine de rien, on est au début d'un enchaînement sérieux : Dimanche 6 : vs Chelsea (PL) Mercredi 9 : a Naples (LDC) Samedi 12 : a Sunderland (PL) Mardi 15 : a Ipswitch (LC ça tourne) Samedi 19 : a Brighton (PL) Après longue trêve internationale. Le moment d'éprouver notre profondeur d'effectif. C'est toujours chiant ces enchaînements de matchs à l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Friday at 10:08 AM Share Posted Friday at 10:08 AM Vous sentez la masterclass de Rogers arriver ? 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Friday at 11:39 AM Author Share Posted Friday at 11:39 AM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Friday at 11:47 AM Share Posted Friday at 11:47 AM il y a 3 minutes, Neodraken a dit : Qu'est-ce c'est que ce pastis ? Prochaine étape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Friday at 11:51 AM Share Posted Friday at 11:51 AM Il y a 1 heure, Auré a dit : Vous sentez la masterclass de Rogers arriver ? Aucune raison il aura White en face. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Friday at 11:55 AM Share Posted Friday at 11:55 AM On va les démonter et leur fan base va devoir prendre rendez-vous chez le psy, comme les 4 ou 5 dernières années. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts