Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J2 - Aston Villa v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/26 à 19:00

Messages recommandés

J'espère que Mikel va être énervé a la MT, c'est vraiment pas terrible ce soir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Tzolis fait un très mauvais match pour le moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Tzolis va prendre rouge. Si on a la chance de le sortir faut le faire direct, sa faute là c’est jaune.

En effet, il fait bcp trop de faute bête, peu précis, très loin du niveau de sa première contre City et Coventry, faut peut être faire rentrer Madueke ou Dowman

il y a 1 minute, Arno a dit :

En effet, il fait bcp trop de faute bête, peu précis, très loin du niveau de sa première contre City et Coventry, faut peut être faire rentrer Madueke ou Dowman

Dowman n’ est pas sur le banc aujourd’hui 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

A la MT faut sortir White et Tzolis pour Konza et Eze.

Arbitrage ignoble.

Un match classique chez les Villans. On se caque dessus, on développe rien.

Ça va se jouer à pas grand chose, notre milieu ralentit tout comme l'an dernier. 

Havertz invisible et Tzolis.bouffe. saka seul offensif un peu dans le match.

Raya à trouvé du répondant au pied.

Je vais être à contre-courant, je ne trouve pas notre match mauvais du tout.

On a des intentions de jeu bien plus directes que l’année dernière (peut-être même trop parfois), il y a de l’intensité et du mouvement des deux côtés, c’est un match plaisant à suivre.

Calafiori fout bien le bordel dans le bloc adverse comme d’habitude, malheureusement Tzolis se fait manger par McGinn/Cash et surtout ils parviennent à isoler MØ.

La paire Rice-MLS fonctionne bien, on fait un vrai 4-2-3-1.

Je serais curieux de voir Eze à gauche en seconde mi-temps.

C’est pas une équipe facile à jouer Villa, c’est un gros match cette deuxième journée.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je vais être à contre-courant, je ne trouve pas notre match mauvais du tout.

On a des intentions de jeu bien plus directes que l’année dernière (peut-être même trop parfois), il y a de l’intensité et du mouvement des deux côtés, c’est un match plaisant à suivre.

Calafiori fout bien le bordel dans le bloc adverse comme d’habitude, malheureusement Tzolis se fait manger par McGinn/Cash et surtout ils parviennent à isoler MØ.

La paire Rice-MLS fonctionne bien, on fait un vrai 4-2-3-1.

Je serais curieux de voir Eze à gauche en seconde mi-temps.

C’est pas une équipe facile à jouer Villa, c’est un gros match cette deuxième journée.

Assez d’accord avec toi surtout sur l’animation. Par contre techniquement y’a beaucoup trop d’erreurs pour dire qu’on fait un vrai bon match. Encore cette touche de Calafiori c’est pas normal de perdre un ballon si bêtement 

Sans idées sans envie on peut pas faire grand-chose...

En tout cas on a commencé moyennement et on est devenu de pire en pire. Va falloir les réveiller à la mi temps. 

Oui pour rebondir sur la tactique c'est vrai que c'est intéressant.

Mais nos joueurs sont pas dans les duels et font beaucoup d'erreurs techniques. Donc d'accord pour dire qu'on peut pas les juger bons.

Modifié par repiesh

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..