Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J2 - Aston Villa v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/26 à 19:00

Messages recommandés

Ah oui on ne fait pas du tout un vrai bon match.

Mais on a un adversaire très sérieux, et nos intentions sont bonnes, je trouve.

Les changements seront determinants, il ne faut pas laisser Tzolis sur le terrain, et Havertz ne devrait pas avoir trop de sursis non plus.

J'aime Kampberg.

J’ai l’impression que physiquement Villa va bientôt piocher, je pense qu’ils mettent bcp d’efforts dans leur défense et leurs attaques, alors que nous à part Havertz qui est tjs hors jeux parce qu’il court partout, les autres n’ont pas l’air de piocher.

Une mi-temps bien bien pauvre, très loin de la J1.

Attention, si on concède le même genre de situations et transitions contre des attaquants de talents, au hasard ceux de Chelsea, ça va couter beaucoup plus que 3 tirs non cadrés.

Défensivement, on n'a pas été en place et pas bon dans le pressing.

Et avec le ballon, rien de probant non plus.
On a gagné 4 corners...
Grosse douche froide.

Tzolis c sympa mais c’est vraiment pas le profil d ailier qu’il nous faut , il ne peut faire la différence que par la passe… sinon il ne peut pas déborder et comparer à Trossard il n’a pas de dribbles déroutant  sur le contrôle ou arrête.

on lui laisse le temps , en même temps il n a aucune concurrence pour le moment .

Modifié par Madness97215

2 points importants:

Havertz et White sont catastrophiques, l'un ne réussit pas un appel et se fait avoir à chaque fois par l'alignement. L'autre a pas fait un geste réussi en 45min.

Pour Tzolis il faudra un autre joueur, on voir que contre un latéral ultra aggressif il subit, Cash le colle et le bouffe. 

Notre milieu tergiverse trop, plusieurs bons appels pas servis, ou servis trop tard, une ombre de l'an dernier réapparait aujourd'hui, la faute à Emery qui arrive toujours à nous emmerder de très belles manières. Ce milieu au niveau des centraux faut arrêter, on le faisait plus on est retombé en plein dedans, c'est surement pour être serein à la première relance mais au final ça nous anesthésie total.

Bref des changements rapides sont demandés. Eze, Konsa et Guimaraes pour Tzolus, White et MLS. Et plus de mouvement, si ça continue comme ça pour Havertz sur qui je compte pour planter un pion de nulle part, faudra pas tarder à faire rentrer Gyo. Qui je pense aujourd'hui sentirai certainement mieux les coups.

C'est pas une catastrophe mais on est pas dominant, 0 tirs cadrés de part et d'autre.

Modifié par papapoupa31

Havertz White Tsolis c'est compliqué sur cette mi temps. ́ odeguard est complètement isolé du coup on a pas vraiment de joueurs qui crée ou tenté quelque chose au millieu. 

A noter qu'on essaye de jouer plus direct avec pas mal de ballon en profondeur mais la aussi c'est compliqué  soit Havertz est tous le temps hors jeux soit y a du déchet technique a la passe

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

En jouant un peu plus vite et plus juste ça pourrait le faire. Quand on a voulu le faire on a lancé un mec hors -jeu ou on lui  a lancé un parpaing ou alors il y avait de l'incompréhension

Odegaard est peu trouvé et Tzolis est reçu par les joueurs d'Aston Villa, aidés par l'arbitre qui aurait dû siffler une ou deux fautes supplémentaires pour lui ( notamment sur la frappe de Buendia, l'autre faute est de Cash et il siffle à retardement on se demande bien pourquoi ) 

J'imagine qu'Eze va vite entrer à gauche et oui Havertz pourrait lui aussi sortir s'il ne fait pas mieux vite.

J'ai trouvé White dépassé à plusieurs reprises

Et autre chose, puisqu'on doit jouer les touches plus vite je nous trouve poussés à faire des choix discutables avec des ballons perdus trop vite ou dangereux comme sur la remise de Calafiori pour Gabriel dont Jackson profites. J'espère qu'on va vite se mettre au diapason 

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

On a un effectif incroyablement supérieur à celui d'aston villa et arteta prends encore une leçon tactique par emery. Bordel il lui faut quels moyens pour avoir un minimum de jeu et de supériorité sur l'adversaire ?

Arteta a pris à 80% des leçons tactiques par Emery, et ceci avec un effectif à chaque fois 4 fois plus onéreux, ça a commencé en Europa League y'a quelques années. 

Comme l'Espagne et le Némésis de la France, Emery est le Némésis de Arteta, il est capable de sombrer le week end précédant et sortir une masterclass de sérieux contre nous le week end suivant.

A noter un arbitrage catastrophique aussi. 

White a été atroce : le nombre de passes ratés et de courses qu'il arrête c'est fou.
Sur le côté au début il a été à côté de la plaque et après il a été au coeur du jeu où 2 fois de suite il est trouvé entre les lignes en bonne position... et non il fait rien et perd le ballon ou remet derrière.

Si c'est Zubimendi qui fait une mi-temps comme ça...

il y a 1 minute, MxPR a dit :

White a été atroce : le nombre de passes ratés et de courses qu'il arrête c'est fou.
Sur le côté au début il a été à côté de la plaque et après il a été au coeur du jeu où 2 fois de suite il est trouvé entre les lignes en bonne position... et non il fait rien et perd le ballon ou remet derrière.

Si c'est Zubimendi qui fait une mi-temps comme ça...

Oui tu as raison, White fait un non match pour l'instant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..