Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J2 - Aston Villa v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/26 à 19:00

Messages recommandés

Ah ouais. Je pensais aussi que White allait être relayé jusqu'à ce que Timber revienne. Mais en même temps ce serait logique de laisser Konsa s'acclimater au club au moins pour ce match. Surtout contre son ancien club. Ou alors de le faire jouer à son poste qui est moins demandeur que latéral. 

Quand Timber reviendra  on aura surement Konsa au centre jusqu'au retour total de Saliba. 

(Mais quelle défense de brute...)

Le banc de fou furieux qu'on a 

Animated GIF

Côté Villa la compo est très faible avec une charnière médiocre pour pas dire plus, papi Barkley au milieu ... 

Mais attention à pas les sous estimer Emery nous fait toujours galérer, mais on va le faire COYG

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Meilleure équipe possible en fonction des formes des uns et des autres.

Juste Maduele en impact player à la place d'un Dowman c'est une honte.

Il est pas à l'ecole ? :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, El pibe de oro a dit :

Ça sent un peu le sapin pour gyokeres..

Faut pas s'inquiéter, Havertz a jamais fait une saison chez nous sans plusieurs semaines/mois de blessures.

On sera bien content de l'avoir,  exactement comme l'an dernier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Espérons qu'Havertz ne se blesse pas quand même, en forme il est si important pour notre jeu offensif. Malgré ce qui est dit je nous trouve short en 9. Havertz on prie pour qu'il ne se blesse pas, Gyo trop limité en titulaire et Merino c'est vraiment un back up même si il peut être intéressant ça en fait pas une solution viable...

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Le streaming est strictement interdit.

Ne tapez surtout  pas dans google soccer;streams ;le résultat de 99+1 (tout collé).

Ne cliquez pas sur le 1er résultat. Si vous êtes allé jusque là.

Modifié par Micah
  • Haha 1

Un peu poussif ce début de match

Edit: Havertz trop nul, met nous Gyokeres Mikel

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..