Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Christos Tzolis

Neodraken

Messages recommandés

On va attendre un échantillons de match plus important et contre une plis grande diversité d'adversaires mais pour l'instant j'aime bcp ce que je vois. 

En plus de son intelligence de jeu il a quand même de la spontanéité, j'ai adoré sa frappe sur le contrôle de Odegaard et sa reprise sur le corner) 

Il a déjà développé des affinités footballistiques avec ses partenaires. Le duo avec Cala ça parle même football et avec Kai y'a déjà une connexion qui se forme. 

Même avec Raya ils ont déjà un patern qui s'est mis en place sur des appels intérieurs et relance du meilleur gardien du monde. On l'avait déjà vu vs City 

Parmi ses qualités fortes : quasiment toujours le bon choix en prenant très vite la décision 

Toujours en mouvement pour se rendre disponible, n'arrête jamais son mouvement, il sait lire le jeu et apparaît dans les bonnes zones avec un bon timing. 

Défensivement c'est très fort aussi, déjà contre City il avait hyper bien fermé l'axe et s'est montré fort pour j'aillir et aller presser. 

Hier pareil, il a aussu bien verrouillé son couloir. 

Hâte d'en voir plus, c'est rare les ailier avec ce style de jeu. 

• Aimer 1

https://youtu.be/RoihJSEm770?is=efRcOVHQy0Q-5v0n

Il avait 19 ans. 

Fascinant de voir les joueurs transposer les mêmes qualités à un niveau supérieur. 

C'est très rassurant pour la suite de voir qu'il a progressivement gravi les échelons en ayant vécu des contextes différents et en gardant le même style. 

Il ajoute de l'imprévisibilité avec ses mouvements. Il peut se proposer côté opposé, attaquer la surface, être trouvé entre les lignes.

Même sans déborder son adversaire, il a l'air à l'aise pour s'ouvrir un angle de frappe ou de passe.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..