Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal

Neodraken

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. 1. PSG v AFC

• Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/30/26 à 16:00

Messages recommandés

La cruauté des pénalty nous frappe ... je suis dégouté. On a été au bout des efforts cette saison. J'aurai voulu faire une doublette de club pétrole mais on en aura eu qu'un.

On l'a gagnera l'année prochaine !

COYG !  Place aux festivités de demain. On a une saison à célébrer !

il y a 1 minute, Sborn a dit :

J'en veux plus au raté de Eze que celui de Gabriel curieusement.

Moi j'en veux plus que Zubimendi qui est sensé avoir une technique superieure a la Iniesta n'ait pas de couilles. 

Les joueurs qui y sont allé ont en eu. Même les 2 qui ratent.

Modifié par papapoupa31

Défaite assez logique, on n’a pas démérité mais on a proposé trop peu offensivement et dans le jeu. 
ça se termine au bout du bout aux penaltys contre la meilleure équipe d’Europe ces 2 dernières années, c’est pas mal. 

À nous de faire le nécessaire pour progresser offensivement. 

Franchement on aura pas démérité contre ce que tout le monde appelle la meilleure équipe du monde. Je pense qu après avoir digéré la défaite, les joueurs en sortirons grandis : champion de premier league et amener le psg aux penaltys ou c est du 50/50, ça donne de la confiance. On peut désormais affronter n importe qui sans rougir ni se cacher. Notre jeu est ce qu il est, mais ça aurait pu payer, a nous de penser au mercato et de renforcer ces aspects de jeu. Lewis Kelly va définitivement s installer et va encore grandir. Ce est que le début, le psg n’a pas non plus gagné de suite, ça demande du temps et de l expérience 

Modifié par flogunner

Soyez pas trop dur avec nos joueurs les gars. Cette saison la réalité des deux clubs est diamétralement opposée. Certains de nos remplaçants ont plus de temps de jeu que leur titulaire. Ils jouent bien, c'est sûr, mais ils sont bien aidés par leur contexte. Et cette finale se joue à rien pour eux aussi, une action dans la surface.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Soyez pas trop dur avec nos joueurs les gars. Cette saison la réalité des deux clubs est diamétralement opposée. Certains de nos remplaçants ont plus de temps de jeu que leur titulaire. Ils jouent bien, c'est sûr, mais ils sont bien aidés par leur contexte. Et cette finale se joue à rien pour eux aussi, une action dans la surface.

Sur les rentrants il y a des choses à dire quand meme.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..