Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Pour relativiser l’annulation de l’égalisation de WH (si certains pensent que ça aurait dû être validé) 

Si certains pensent ça faut qu'ils s'achètent des yeux... :P

Sinon, tellement content que le but vienne d'une combinaison Havertz/Ødegaard, deux des "under performers" de la saison. Et Tintin pour conclure. (Le  Ø sur le but il est d'un calme impressionnant dans l'action pour se dégager et trouver Trossard)

Sinon, j'en vois qui disent avoir perdu 15 ans de vie sur le match... Ça me fait peur pour la suite ça, je sais pas si je regarde les 2+1 matchs restants... A mon âge, si je perds encore 3x15 ans vous pouvez vous cotiser pour une couronne de fleurs... :D (Ma date de naissance est sur mon profil)

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 2

il y a 8 minutes, Moe Green a dit :

La haine d'arsenal sur les réseaux.. l'union sacrée des fans de City, Chelsea, Liverpool et United pour appeler au complot en faveur d'Arsenal.. quand on a plus de 30 ans et sunon a connu les annees 2000 c'est quand même Hilarant.

Parce qu'ils ont la haine qu'un club réputé mignon qui perd toujours à la fin, qui était un club historique déchu, soit en passe d'enfin conjurer la malédiction et revenir sur le devant de la scène en soulevant un trophée majeur 

City c'est un plastic club dont tout le monde se fiche contrairement à Arsenal, ils sont pas bien et je les comprends

Savourons leurs larmes ça fait des années qu'on attends ça 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Forward a dit :

Arteta vient de dire que Calafiori est sortie sur blessure, pas un choix tactique.

Yep, les pundits de Sky sport disaient ça aussi à la reprise. J'espérais qu'ils étaient mal informés... Bah non.

Décidément autant ce Cala est précieux et agréable à voir jouer, autant il est fragile. Quel dommage pour le joueur, ça risque de nuire à sa carrière.

Sur ce ralenti c'est encore plus clair effectivement. 

Pour Calafiori c'est vraiment une sale nouvelle...On a joué sans nos latéraux une grosse partie de la saison, j'espérais qu'à défaut de récupérer Timber on pourrait au moins avoir White et Calafiori disponibles pour les 3 derniers matchs. Le prochain match est dans 8 jours, croisons les doigts.

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Ces twittos quelle tristesse...

"Arsenal, le but va être refusé alors qu'Arsenal à fait ça quelques fois cette saison"

Arsenal fout le waï dans la box sur corners c'est vrai, mais j'ai pas remarqué que les autres équipes fassent très différemment. Si ?

Ce qu'Arsenal ne fait pas, c'est de suspendre deux joueurs aux bras des gardiens... :D

il y a 35 minutes, Alexsaurus a dit :

Ces twittos quelle tristesse...

"Arsenal, le but va être refusé alors qu'Arsenal à fait ça quelques fois cette saison"

Arsenal fout le waï dans la box sur corners c'est vrai, mais j'ai pas remarqué que les autres équipes fassent très différemment. Si ?

Ce qu'Arsenal ne fait pas, c'est de suspendre deux joueurs aux bras des gardiens... :D

Le truc c'est que les gens disent ça sans verifier les buts qu'on a marqué cette saison. :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Non mais ils ont pas honte sans déconner ... ? C'est pas comme si le jour d'avant on a vu des dingueries arbitrales dans le match de City ... en leur faveur ... C'est pas comme si quelques journées avant ils ont évité des cartons rouges et des pénalty que l'on a tous vu accordé au cours de la saison. 

Sans déconner il y a si peu d'intérêt pour City que ça ne génère pas assez de clics pour en parler dans la presse ? :lol1:

Parce que autant on a pu voir quelques décisions arbitrales qui sont allées dans notre sens cette saison, mais là il y a juste clairement faute et la VAR a fait son boulot pour une fois.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..