Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Neodraken

[LDC - Demi finale retour] Arsenal v Atletico Madrid  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Atletico Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/05/26 à 19:00

Messages recommandés

Tellement fier des gars…

Au delà du match c’est un beau parcours qui est récompensé.

J’espère que ça va mettre un coup d’électrochoc mental aux joueurs pour les booster sur les 3 derniers matchs de championnat.

On est à deux doigts de la plus belle saison de notre histoire, mais aussi à deux doigts de la plus belle saison du nearly FC ^^

• Aimer 4

J'aime Kampberg.

• SkyMan a changé le titre en [LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Quelle soirée

Avant le match je n'étais pas nerveux, j'étais détendu presque désintéressé malgré l'enjeu. Dès qu'il y a eu le coup d'envoi c'était autre chose, j'étais prostré et stressé de bout en bout

Ou presque

Parce qu'on a vraiment dominé la seconde ! C'est comme si rien ne pouvait nous arriver, on était meilleurs et on mérite cette victoire

Une petite pensée pour Saka qui aura eu une sale saison avec sa blessure et qui aura été largement critiqué mais comme Henry l'a dit lors de l'avant match : c'est un joueur spécial et l'avoir en forme c'est ce qu'on peut espérer de mieux. 

Quel plaisir d'avoir White en forme et Calafiori dispo de l'autre côté, quel plaisir d'avoir Rice , la charnière Saliba - Gabriel...Et Trossard, lui qui ne mettait plus un pied devant l'autre sort un super match lui aussi

Non vraiment, les joueurs, les fans, le stade ( quel putin de tifo, il était magnifique ) 

En 2006 j'ai su que j'aimais Arsenal, dans la douleur, surpris par la peine ressenti devant un match de foot je n'avais pas mesuré à quel point j'aimais ce club

20 piges plus tard on est toujours là les mecs et on à l'occasion de rejouer une finale. Et même de faire un doublé avec ce foutu titre

• Aimer 2

On était cramé en deuxième mi temps, l'équipe a bien tenu

Bravo à tous les joueurs, maintenant focus sur dimanche. Je suis plus hype à gagner la PL perso. La final de C1 on y pensera plus tard ^^

Modifié par Ezio

Purée j'étais tendu, pas bon pour mon corps ça. Hahaha je réaliserai demain à mon réveil. Purée. Belle soirée, heureux , la bise à tous

2006, 2026 ...on n'a pas oublié, put*** d'arbitrage. Cette fois, ce sera la bonne

• Aimer 1

Comme on a un nom connu les gens ne vont pas trop comprendre qu'arriver en finale est un sacré pas.

Il y a 4 ans, on ne jouait tout simplement aucune compétition européenne. Avant le 8ème contre Porto, on n'avait pas passé un tour à élimination directe de LDC depuis plus d'une dizaine d'années.

Ce soir, ce n'était pas parfait.
On a eu très chaud à quelques moments (moins qu'à l'aller) et la charnière+Rice ont été impérial pour éviter le but qui nous aurait plomber.

Devant évidemment que percer l'énorme bus de l'Atletico c'était compliqué mais on a joué notre jeu, plein de patience, de longue possession et ça a payé avec Gyokeres qui a créé un danger que l'on n'avait pas trop jusqu'à récemment, les appels en profondeur qui créent le décalage.

En seconde très content de l'attitude de l'équipe et des changements d'Arteta qui a bien senti que Calafiori et MLS étaient entrain de faiblir et ça a fait beaucoup de bien de récupérer Zubi et Hincapie. Et toute l'équipe a poussé pour empêcher l'Atletico de poser son jeu et forcer les relances longues.

Bon une fois l'émotion passée, on va quand même se rendre compte qu'il y a un petit risque de se prendre une volée en finale.
Mais bon, on pensera à ça après la PL! 
Parce que dès demain, focus PL, on a 3 matchs à gagner pour être champion !

Merci au public, au stade qui a poussé, poussé, poussé !

Over Land & Sea, we're going to the Final !

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Canal qui nous cible les décisions arbitrales contre nous, sans montrer les multiples décisions contre nous (à part Trossard)

Canal ils s'en "foutent" un peu du ou des matchs.

Eux ils cherchent de nouveaux abonnés et de l'audience ^^

• Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Pfooooou, ce club joue avec nos émotions... Entre hier soir avec le nul de City qui nous remet totalement dedans + ce soir, je ne sais pas comment je vais arriver à dormir ce soir... C'était déjà compliqué hier... :ph34r:

A 4 victoires de la plus grande saison du club... Et ce, avec tous les débats qu'on a pu avoir sur la qualité de jeu, la philosophie d'Arteta, etc... Les emotions seront là jusqu'au bout que ça soit négatives ou positives. 

Je considère vraiment cette finale comme un bonus, j'aimerai vraiment qu'on gagne cette PL.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..