Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

Mi-temps parfaite, on contrôle, quasiment pas inquiété, on mène au score avec une équipe B en demi-finale de LDC, c'est excellent 

Honnêtement je suis très déçu de l'Atletico je m'attendais à ce qu'ils nous rentrent dedans et à ce qu'on prenne la foudre à l'entame de match finalement c'est pas du tout ce qu'on a eu, c'est pas exceptionnel mais je trouve qu'on est la meilleure équipe sur le terrain c'est de bonne augure pour la suite COYG

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Hamza59 a dit :

Autant Gyokeres est un piètre footballeur

Autant sa manière de tirer les penaltys est vraiment assassine lol comme CR7 c'est trop puissant, pas possible de stopper ça 

Il pourrait casser n'importe quel poignet ^^  Un taureau sur cet exercice et tellement précieux.

• Haha 1

à l’instant, Len14 a dit :

Mi-temps parfaite, on contrôle, quasiment pas inquiété, on mène au score avec une équipe B en demi-finale de LDC, c'est excellent 

Honnêtement je suis très déçu de l'Atletico je m'attendais à ce qu'ils nous rentrent dedans et à ce qu'on prenne la foudre à l'entame de match finalement c'est pas du tout ce qu'on a eu, c'est pas exceptionnel mais je trouve qu'on est la meilleure équipe sur le terrain c'est de bonne augure pour la suite COYG

Le Barça a une défense de m**** et s'est sabordé. Tottenham se saborde sur 20min à l'aller mais fait mieux ensuite contre eux sur la double confrontation avec un vrai gardien.

C'est une équipe âpre mais qui manque énormément de liant. Plus que nous sur cette première mi-temps.

On est supérieur mais attention à rester sérieux, j'espère qu'on les tuera avec le banc. Un second but et on prend un avantage énorme.

Mi-temps maîtrisée, on joue à notre main alors que nous sommes à l'extérieur !

Le score de 0-1 est méritée dans la mesure où on domine même si comme souvent on est peu dangereux car on prend peu de risque.

Pour une 1re des 4 mi-temps c'est très bien !

L'équipe est en place, sérieuse et les joueurs sont au rendez-vous. Rice en 6 j'adore et ça nous sécurise bien.

Si une équipe doit être déçue c'est l'Atletico, ce qu'ils proposent à domicile est vraiment insuffisant et tant mieux pour nous. J'espère qu'ils ne vont pas emballer en 2nde. 

On aura les armes sur le banc pour leur faire mal avec Eze et Saka notamment. 

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Le mec dans les tribunes il a un couteaux dans les mains et il se fait des sandwichs étaler sur la barrière :lavache: hallucinant 

Ouais !! il y a "Jorge food truck" qui fait son barbeurq en tribune, no problémo :lol1:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Il pourrait casser n'importe quel poignet ^^  Un taureau sur cet exercice et tellement précieux.

Je me demande même si il en a déjà raté un, que ça soit chez nous ou au Sporting. 

Sinon je rejoins @Mumakil on joue pas si atrocement que ça, c’est pas génial non mais l’équipe est organisée et concède assez peu, ça me rappelle un peu notre début de saison.

• Merci 1

Cette avance est mérité, l'Athletico est assez inexistant hormis quelques contres, en revanche devant c'est le néant chez nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Oui c'est vrai que j'ai chié sur Gyo en première MT (à juste titre je trouve) mais par contre ses pénos c'est quelque chose... Il perce le ballon.

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

À défaut d’avoir odeggard en 6 on a Rice qui fait très bien le taf. C’est le truc que j’avais demandé en début d’année . Rice en 6 zubi en 8 , Et je trouve que ça marche très bien.

En réalité c'est souvent le cas cette année sur beaucoup de périodes dans des matchs où Zubi se projette plus que Rice qui lui aide à la première relance. Ils alternent souvent en cours de match. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Moi je trouve qu’on gère bien , on dois pas trop ce fatiguer pour samedi . 

Sur les 4 dernières journées de championnat ce sera peut être le match le plus dure samedi avec seulement 2 jours de repos rendez vous compte. 

On aura plus de temps pour les 3 dernières journée.

• Merci 1

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

Le gardien n'a tout simplement pas le temps de réagir totalement que le ballon est déjà dans les filets lol 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ben d'arroser que d'un côté, faut voir si la photo a pas été prise a un instant T.

Effectivement, apparemment la répartition a été un peu plus équitable après ^^ 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..