Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Odegaard il propose quelque chose hormis donner l'illusion de toucher beaucoup de ballon ? Ça me fait rire les excuses qu'on lui trouve à chaque fois alors qu'il est juste mauvais 

Ah non mais il est mauvais mais AU MOINS sans ballon il propose du pressing et de la disponibilité. Dans le reste il est cata et je vais pas le défendre. Mais que dire de Gyo sur ce début de match franchement. Sans ballon (je parle de sans ballon je ne lui ferais pas l'affront de parler avec) il est nullissime. Ce qui n'empêche pas à Odegaard d'être nul aussi cela dit. 

Bon là pour le coup il provoque un péno bravo à lui.

Edit : et en plus il le marque. Bah tiens je lui chierai dessus plus souvent.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

C’était sûr qu’il nous faudrait un CPA pour ouvrir le score.

Gyo cherche très souvent les fautes à défaut de s’imposer dans les duels… là il obtient enfin quelque chose.

C’est moche, mais bon…

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

C’était sûr qu’il nous faudrait un CPA pour ouvrir le score.

Gyo cherche très souvent les fautes à défaut de s’imposer dans les duels… là il obtient enfin quelque chose.

C’est moche, mais bon…

C'est moche mais y'a grosse faute

• Merci 1

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Je trouve que l'équipe qui est alignée, sans être incroyable, joue beaucoup mieux que ce qu'on a pu voir notamment contre Bournemouth. 

L'Atletico défend bien c'est pas facile. 

Ca reste très limité l'Atletico

Bien plus que beaucoup d'équipes de PL surtout en ce moment.

On fait le taf, on garde la balle et on fait pas d'erreurs à la relance, contrairement à eux, le but vient d'une grosse erreur de relance et d'une mauvaise tête d'Alvarez

Modifié par papapoupa31

Gyokeres comme prévu existe hors Pl contre des défenseurs moins physique il y a du mieux aujourd’hui avec 2/3 ballons conserver et directement on retrouve une autre maîtrise collective, c’est pas parfait mais il y a du mieux. 

La mi temps de Zubimendi est très intéressante aussi d’ailleurs, Hincapie et Odegaard c’est compliqué quand même. 

Match sérieux et dans les intentions même si on est hyper scolaire on cherche à utiliser le ballon et c’est déjà très positif. 

comme prévu aussi l’athletico c’est quand même très très faible le gap entre la Pl et la Liga reste énorme même dans cette saisons « particulière » 

Modifié par Kdv100389

Goooooal au bon moment. Il faut continuer et rien lâché :pray:.  Beau mouvement spontané en une touche juste avant la faute sur Gyokeres.

C'est ça qu'on veut revoir l'ADN d'AFC:amoureu: 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

C'est la première mi-temps parfaite, on ne s'est pas livré et on mène au score.

Saka, Trossard, Eze sont encore sur le banc, il y a moyen d'accentuer l'avantage mais il faudra être costaud à la reprise.

Et ne surtout pas encaisser un seul but pour un retour avec une avance au score.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..