Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Mais tu veux qu’il mette qui et où avec le matos à dispo ? 

Je suis pas fan du trio offensif ni du niveau de Zubimendi, mais je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus la 

Havertz Trossard MLS Norgaard? 

Même Jesus pourrait être utile 

Le trio offensif a juste aucune complémentarité et est techniquement atroce 

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Havertz Trossard MLS Norgaard? 

Même Jesus pourrait être utile 

Le trio offensif a juste aucune complémentarité et est techniquement atroce 

Nordgaard et MLS je suis d’accord ça se tentait tout à fait. Trossard je le trouve vraiment insuffisant actuellement. 

Havertz encore une fois mais je préférerai le voir titu en 9 contre City autant le garder frais.

Mon équipe fait de la peine a voir

je sais ce qui se passe dans leur têtes dans leur pieds mais quelque chose ne va pas

c’est triste de faire une saison canon pour en arriver a ce niveau de jeu a ce niveau de la saison où faut tout donner 

Arteta son but cette saison c’était de contrôler au max le jeu mais il contrôle quedalle , on laisse le ballon, on presse pas ensemble et le pire cest quon est chez nous m**** 

Bref , j’espère que ça ira mieux au fil du match , Arteta et son discours de feu de je sais pas quoi je pense quil le fait a lui même

• Aimer 1

On joue avec la peur au ventre alors qu’on a niqué le Real Madrid a ce stade de la compet la saison dernière

Cest grave a part Raya//Eze//Rice//Saliba qui sortent du lot , tout les autres sont catastrophiques mais vraiment 

Jaimerais comprendre comment on est arrivé là

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..