guyguess Posted April 4 Share Posted April 4 Là les gros titres j’ai pas envie de les voir. On nous voit déjà tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 4 Share Posted April 4 Comment défendre cette équipe, on est entrain de tout perdre petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted April 4 Share Posted April 4 Catastrophique de sortir de la sorte ! Si le score en reste là, il faudra enchaîner direct en LDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 3 minutes, Miky_asc a dit : On manque de qualité offensive c'est assez criant quand même. Martinelli qui loupe encore une occasion et derrière on prend encore un but. Défensivement on est de plus en plus passif . Martinelli fait son match. Kepa une galère totale, il conccurencera Raya dans une autre vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 4 Share Posted April 4 Martinelli qui pousse l'arbitre ce malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 4 Share Posted April 4 Je suis au bout là… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 4 Share Posted April 4 Ok perds on prend une éternité pour jouer les CF, l équipe adverse continue à se montrer dangereuse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 1 minute, St3pH a dit : Martinelli qui pousse l'arbitre ce malade En même temps il l'empêche de la jouer vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 4 Share Posted April 4 Madueke qui ne sert à rien. Incapable de cadrer un tire. Pourtant de l’autre côté il y’ a un inconnu au bataillon qui joue 10 fois mieux que lui. C’est n’importe quoi cette équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 4 Share Posted April 4 En vrai c'est mieux de pas jouer de prolongations. Ca aurait été mieux de se rendre le match facile avant mais on l'a pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 4 Share Posted April 4 On verra plus Kepa je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 4 Share Posted April 4 Donc on pourra lire qu’on est vraiment une équipe de looser et on a vraiment 0 argument... qu’on cherche cette PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 4 Share Posted April 4 Il est bon le momentum sur ces deux derniers matchs ... Le quadruplé se réduit comme peau de chagrin Si on redresse pas la barre on peut tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 4 Share Posted April 4 à l’instant, guyguess a dit : Donc on pourra lire qu’on est vraiment une équipe de looser et on a vraiment 0 argument... qu’on cherche cette PL. Honnêtement après un match pareil, ça commence doucement à sentir un nouveau choke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 4 Share Posted April 4 Pas de quadruple pas de triple next Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 4 Share Posted April 4 Ils ont intérêt à aller chercher cette PL c'est vraiment ridicule de se faire sortir de la sorte, du Arsenal tout craché bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 4 Share Posted April 4 Désastreux !! Pas d’autres mots. si on fait saison blanche cette saison… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted April 4 Share Posted April 4 Le nombre de joueur est moyen dans cette équipe faut en parler sérieusement. La plus part sont pas à la hauteur des ambitions du club. Le meilleur joueur a 16 ans... faut sérieusement se remettre en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 4 Share Posted April 4 Collectivement et individuellement ce n'est pas bon Collectivement parce que physiquement et dans l'engagement on s'est fait manger sur trop de ballons. C'était déjà le cas en première et on a pas vraiment su faire mieux en seconde Et individuellement je ne compte plus le nombre de ballons perdus Perdre une finale puis se faire éliminer dans l'autre coupe ça fait mauvais genre quand on déclare qu'on veut tout gagner. Et les deux fois il n'y a rien à dire. City comme Southampton ont été meilleurs Il reste les compétitions majeures avec de bonnes chances en championnat mais entre City et nous la dynamique n'est clairement pas de notre côté. Calafiori et Zubimendi sur le deuxième but sont aux abonnés absents alors qu'ils viennent juste de rentrer et son frais c'est anormal. Pour le reste je ne sais pas quoi penser. On a toujours un large groupe et des remplaçants qui sont censés avoir un niveau suffisant pour faire de meilleurs matchs que ça et pourtant, peu importe la compétition et peu importe quel 11 on aligne je nous trouve sur le fil semaine après semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 4 Share Posted April 4 Belle ambiance dans le stade de Southampton ce soir. On a les 2 plus gros titres à aller chercher pour ces 2 derniers mois de compétition avec la PL en priorité. Si on gagne un des titres on oubliera vite la Carabao et la FA Cup qui sont des objectifs vraiment mineurs pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 4 Share Posted April 4 Bon on se retrouve dans la situation qui aurait dû être la notre depuis 2 mois. Ne jouer que la pl et la ldc. Résultat on a encore perdu un joueur sur un coupe nationale, on se prends deux bâches de suite dans une période charnière qui peut nous miner le moral. Bien jouer d'avoir pousser à fond sur les coupes. C'est en train de saborder notre saison, comme je le dis depuis 4 mois. Maintenant on a devant nous les 4 matchs qui vont décider de la fin de saison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 4 Share Posted April 4 La performance est honteuse, y a pas d'autres mots. Tous les joueurs devraient avoir honte d'avoir sorti un match pareil (hormis Dowman). Cette élimination vraiment laisser des séquelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit : Il est bon le momentum sur ces deux derniers matchs ... Le quadruplé se réduit comme peau de chagrin Si on redresse pas la barre on peut tout perdre. Perso je fais partie des gens qui s'en foutaient un peu des Coupes. La LDC ça sera du bonus dès Mardi. Par contre faut finir le travail en PL. C'est vital; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 4 Share Posted April 4 Comme dirait Stan, des tocards. Celle là, elle est pour Mikel. C'est indéfendable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 4 Share Posted April 4 La dynamique de l'équipe et sacrement mauvaise quand même . Cette finale de carabao contre city va peut être laisser des traces dans l'équipe plus qu'on ne le croit... en 2 match on perd déjà 2 trophée ... attention a pas couler complètement.. Déjà que je trouvais l'équipe et arteta as serein en cette fin de saison, ca fait peur . A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts