Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - Quart de finale] Southampton 2-1 Arsenal

[FA Cup - Quart de finale] Southampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. SFC v AFC

• Victoire de Southampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/04/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

On manque de qualité offensive c'est assez criant quand même. Martinelli qui loupe encore une occasion et derrière on prend encore un but. Défensivement on est de plus  en plus passif .

Martinelli fait son match. 

Kepa une galère totale, il conccurencera Raya dans une autre vie.

• SkyMan a changé le titre en [FA Cup - Quart de finale] Southampton 2-1 Arsenal
à l’instant, guyguess a dit :

Donc on pourra lire qu’on est vraiment une équipe de looser et on a vraiment 0 argument... qu’on cherche cette PL.

Honnêtement après un match pareil, ça commence doucement à sentir un nouveau choke.

Collectivement et individuellement ce n'est pas bon
Collectivement parce que physiquement et dans l'engagement on s'est fait manger sur trop de ballons. C'était déjà le cas en première et on a pas vraiment su faire mieux en seconde

Et individuellement  je ne compte plus le nombre de ballons perdus

Perdre une finale puis se faire éliminer dans l'autre coupe ça fait mauvais genre quand on déclare qu'on veut tout gagner. Et les deux fois il n'y a rien à dire. City comme Southampton ont été meilleurs
Il reste les compétitions majeures avec de bonnes chances en championnat mais entre City et nous la dynamique n'est clairement pas de notre côté.

Calafiori et Zubimendi sur le deuxième but sont aux abonnés absents alors qu'ils viennent juste de rentrer et son frais c'est anormal. 
Pour le reste je ne sais pas quoi penser. On a toujours un large groupe et des remplaçants qui sont censés avoir un niveau suffisant pour faire de meilleurs matchs que ça et pourtant, peu importe la compétition et peu importe quel 11 on aligne je nous trouve sur le fil semaine après semaine. 

Belle ambiance dans le stade de Southampton ce soir.

On a les 2 plus gros titres à aller chercher pour ces 2 derniers mois de compétition avec la PL en priorité. Si on gagne un des titres on oubliera vite la Carabao et la FA Cup qui sont des objectifs vraiment mineurs pour moi...

Bon on se retrouve dans la situation qui aurait dû être la notre depuis 2 mois. Ne jouer que la pl et la ldc.

Résultat on a encore perdu un joueur sur un coupe nationale, on se prends deux bâches de suite dans une période charnière qui peut nous miner le moral.

Bien jouer d'avoir pousser à fond sur les coupes. C'est en train de saborder notre saison, comme je le dis depuis 4 mois.

Maintenant on a devant nous les 4 matchs qui vont décider de la fin de saison.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Il est bon le momentum sur ces deux derniers matchs ...

Le quadruplé se réduit comme peau de chagrin :(

Si on redresse pas la barre on peut tout perdre.

Perso je fais partie des gens qui s'en foutaient un peu des Coupes.

La LDC ça sera du bonus dès Mardi.

Par contre faut finir le travail en PL. C'est vital;

• Merci 1

La dynamique de l'équipe et sacrement mauvaise quand même .

Cette finale de carabao contre city va peut être laisser des traces dans l'équipe plus qu'on ne le croit... en 2 match on perd déjà 2 trophée ... attention a pas couler complètement.. Déjà que je trouvais l'équipe et arteta as serein en cette fin de saison, ca fait peur .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !