Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal 2-0 Everton

Neodraken

J30 - Arsenal v Everton  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v EFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Everton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/14/26 à 17:30

Messages recommandés

Mais quelle fin de match!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

inespéré mais p***** que c'est bon 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est Gyokeres qui dégage le ballon de la tête avant celle de Martinelli pour le but du jeune

Entrée pas ouf mais hyper déterminante

C'est ce que je demande a une pointe, d'être décisif. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

On retiendra 3 points et Dowman ( comme Nwaneri ) doit être implique beaucoup plus par le coach ! 

Encore une victoire poussive mais avec un arbitrage correct ça aurait pu être une autre histoire. 

Dowman est monstre sa conduite de balle est hallucinante 

Le but de Dowman en toute insouciance quand même.

Tête dans son camp pour passer son adversaire, dribble au milieu pour en passer un deuxième et il se donne le champ libre sur 50 mètres.

Il ne stresse pas un poil pour faire tout ça. Il est spécial.

• Aimer 2

Match laborieux ..................bref bis repetita......

Dowman ok pépite, mais pour moi s'est Gyo qui ouvre le score et fait gagner l'équipe.

Le p'tit prodige ne fait que conforter le score. ....Mais il est impressionnant.

• Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a une heure, SkyMan a dit :

Dowman a failli nous blesser Gyokeres sur le premier but ^^ Il est arrivé comme un boeuf sur lui.

HDZVVsAWwAALsvd?format=jpg&name=large

Je me suis fait la même réflexion live... :D

il y a une heure, Mumakil a dit :

Dowman ok pépite, mais pour moi s'est Gyo qui ouvre le score et fait gagner l'équipe

Y'a quand même un sacré bon ballon de Max envoyé dans la box... C'est pas une assist mais c'est pas loin. Après Gyö est là où il faut c'est sûr...

Allez maintenant on fait redescendre la pression chez tout le monde, le prochain match de pl c'est dans trois semaines.

On se prepare mentalement, on gagne notre match de ldc et on ne s'épuise pas sur les cups.

il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :

Y'a quand même un sacré bon ballon de Max envoyé dans la box... C'est pas une assist mais c'est pas loin. Après Gyö est là où il faut c'est sûr...

Je suis d'accord, mais c'est Gyo qui marque.

Je n'enlève pas le talent ou je ne sais quoi de Dowman. Mais pour "MOI" c'est Gyo qui fait gagne ce match.

Dowman c'est la noisette dans le chocolat.

• Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

@Neodraken tu aurais un gif de l'action où Havertz s'écroule dans la surface en 1ère période ? J'ai vraiment l'impression que comme contre Lerverkusen, le défenseur lui prend le pied d'appui et que l'on a encore était enflé par la VAR. D'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage mauvais cet après midi parce qu'inconstant. En gros il fallait moins les pousser/tenir pour qu'ils obtiennent des fautes tout le contraire pour nous ...    

Ah la souffrance.

Plus que 7. Ça va être terrible.

C'est la lutte.

En vrai on a 0 marge, ça fait un peu peur.

On tient au mental, on ne veut pas lâcher, les joueurs s'arrachent.

Il y a une séquence où on est à deux doigts de craquer sous le pressing d'Everton mais on s'accroche, on continue.

Et sur l'action qui emmène au premier but c'est pareil, on n'est pas bien mais on va au bout de notre truc.

Après niveau jeu et créativité, c'est pas loin d'être le néant. 

Pourtant sur les 10 premières minutes il y avait des meilleures intentions, on fait des bonnes actions, on frappe.

Mais dès qu'on concède un peu, on rentre dans notre coquille...

De toute façon pas le temps de cogiter, mardi on reçoit Leverkusen pour essayer de poursuivre notre parcours en LDC.

Et d'ailleurs je découvre qu'ils jouaient le Bayern cet après-midi donc j'espère qu'ils y ont laissé des forces.

Max Dowman coeur avec le coeur 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..