Neodraken Posted March 12 Share Posted March 12 Samedi 14 Mars, 18h30 (heure française métropolitaine) à Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ Sport 360 - https://www.youtube.com/watch?v=uYqVSAtgHac insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 12 Share Posted March 12 On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer Je vois un nul ou une courte défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 12 Author Share Posted March 12 il y a 3 minutes, Len14 a dit : On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer Je vois un nul ou une courte défaite Moi, je pense que le retour à l'Emirates après avoir enchainer 3 matchs à l'exterieur va faire du bien à l'equipe. Sans compter que Havertz n'a pas encore beaucoup jouer, Odegaard peut être de retour. Je pense qu'il y aura quelques changements devant. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 12 Share Posted March 12 Je me méfie d Everton également, C est solide ! C’est la 4 ieme équipe a l extérieur au classement. j espère que Moni sera titulaire ! Saka tire la langue en ce moment.( comme toute équipe ) victoire impérative.. faut finir le boulot. la PL nous tend les bras . Je pense la même chose , le retour à Émirates va faire du bien aux joueurs. Man city ne gagnera pas à l extérieur contre les Hammers qui joue le maintien. C’est une certitude ( enfin je l’espère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 12 Share Posted March 12 Everton a eu 11 jours pour préparer le match contre nous Everton a battu Aston Villa, , Fulham, Newcastle, Manchester United, Forest, Bournemouth à l'extérieur Il laisse la balle à l'adversaireIls et sont trés chiants en transition. ça sera un match trés difficile à gérer car offensivement on est catastrophiques, il faut espérer un départ rapide et un pressing trés fort dés le début sinon il vont vite installer un faux rythme et nous une Leverkusen 2... Le match de City sera beaucoup plus ouvert que nous et je sens qu'on sera deux à faire un faux pas. Raya Timber - Saliba- Gabriel - Calafiori Rice Havertz - Eze Madueke- Gyo - Trossard Je priorise la PL pour ma part, j'espère donc voir les joueurs les plus en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 12 Author Share Posted March 12 il y a 8 minutes, bassemo a dit : Je priorise la PL pour ma part, j'espère donc voir les joueurs les plus en forme. Moi, je ne priorise plus à part le match qui arrive, je ne regarde même plus trop au delà de ça. Surtout que même en "priorisant" une compétition, ça ne fait pas forcément gagner un match. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 12 Share Posted March 12 Bien sûr qu'il faut prioriser la PL. La LDC faut vraiment la prendre comme du bonus et moins se mettre la pression, on a bien compris qu'on est bien moins bon que l'an dernier. Sur un malentendu on sait pas Autant assurer le titre qui nous tend les bras, contre un adversaire en plein doute, qu'est Man City. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 3 heures, Neodraken a dit : Odegaard peut être de retour. On a des nouvelles à son sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted March 12 Share Posted March 12 J'ai lu que Saka avait besoin de repos. Je ne pense pas. L'équipe a besoin de confiance offensive et de plus de liberté/spontanéité pour surprendre l'adversaire et être moins lisible. La plupart des effectifs de PL ont la capacité physique de nous résister. Et tout le monde sait exactement a quoi s'attendre fasse a Arsenal. La rigueur défensive collective est la clef de voûte de nos résultats et je ne veux pas revenir dessus. On a beaucoup de joueur qui ont les qualités intrinsèques de déstabiliser et créer des différences même face a des blocs bas. Arteta doit les laisser s'exprimer et combiner. Pour le 11 Raya White Saliba Gabriel Calafiori Havertz Zubimendi Rice Saka Gyokeres Eze. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 12 Share Posted March 12 Saka , je pense que mentalement il est pas au top, ça se voit par ses prises de balle et prise de décisions. Il force tout et se la joue solo pour espérer faire repartir la machine. Faut admettre que cette saison où on avait vraiment besoin de lui, il nous a lâché et en prime il lui donne le meilleur salaire du club alors que Rice // Gabriel de l'autre côté sortent leur tripes à chaque match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted March 12 Popular Post Share Posted March 12 il y a 10 minutes, bassemo a dit : Saka , je pense que mentalement il est pas au top, ça se voit par ses prises de balle et prise de décisions. Il force tout et se la joue solo pour espérer faire repartir la machine. Faut admettre que cette saison où on avait vraiment besoin de lui, il nous a lâché et en prime il lui donne le meilleur salaire du club alors que Rice // Gabriel de l'autre côté sortent leur tripes à chaque match Un peu de nuance quand même ça ferait pas de mal. Il est moins bon qu'espéré mais de là à dire qu'il nous a lâché, il y a un monde. J'ose espérer qu'il sera aligné contre Everton et qu'il pourra se remettre en confiance. Heureusement que Madueke est là aussi pour le remplacer. On voit enfin une vraie concurrence à ce poste, peut-être qu'il a du mal à gérer ça aussi. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 12 minutes, SkyMan a dit : Un peu de nuance quand même ça ferait pas de mal. Il est moins bon qu'espéré mais de là à dire qu'il nous a lâché, il y a un monde. J'ose espérer qu'il sera aligné contre Everton et qu'il pourra se remettre en confiance. Heureusement que Madueke est là aussi pour le remplacer. On voit enfin une vraie concurrence à ce poste, peut-être qu'il a du mal à gérer ça aussi. Y'a justement très peu de conccurence, s'il est a peu près fit, il est aligné. Pas plus que l'an dernier ou à peine plus. Ca ne peut pas être pris en compte. Il est tout simplement moins bon que les années précédantes. Les causes peuvent être multiples, fatigue d'être surutilisé depuis un moment chez nous, retour des blessures difficiles (il en a environ 2 chaque saison), ou nouveau contrat et statut dur à digérer (bien qu'il était déjà un leader avant ce nouveau contrat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Y'a justement très peu de conccurence, s'il est a peu près fit, il est aligné. Pas plus que l'an dernier ou à peine plus. Ca ne peut pas être pris en compte. Il est tout simplement moins bon que les années précédantes. Les causes peuvent être multiples, fatigue d'être surutilisé depuis un moment chez nous, retour des blessures difficiles (il en a environ 2 chaque saison), ou nouveau contrat et statut dur à digérer (bien qu'il était déjà un leader avant ce nouveau contrat) Je veux dire qu'Arteta n'hésitera pas à le sortir dès qu'il sera moins bien, on l'a vu hier, il se met la pression tout seul peut-être. Et il a le brassard plus souvent qu'auparavant avec l'absence d'Odegaard. Ça fait peut-être beaucoup à gérer, il doit être le leader devant et le leader d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted March 12 Share Posted March 12 Contrairement à beaucoup, je pense que Saka doit commencer. Il a pas fait beaucoup de minutes et comme un Mbappé a ces débuts au Réal, il vaut largement la peine essayer de lui donner les minutes pour reprendre la forme et la confiance. J’aimerai bien tester Madueke à gauche et Saka à droite. Et je doute que ce soit le cas, mais j’aimerai voir White commencer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 12 Share Posted March 12 Mon équipe Raya White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori Zubimendi Eze - Rice Madueke / Saka - Havertz - Martinelli Beaucoup de choix par défaut. ‘J’aimerais bien qu’on fasse évoluer notre milieu, avec Rice 6 et deux joueurs devant à vocation plus offensive (idéalement Odegaard et Eze). Sauf que je n’y crois pas, et Odegaard est blessé. Madueke mérite de débuter, mais j’ai toujours du mal à ne pas faire débuter Saka. A droite Martinelli par défaut, personne ne donne satisfaction à ce poste. Devant, je préfère voir Havertz que des remises directement en touche. Hier notre match est degueulasse, mais le 9 a eu son importance également dans le fait qu’on arrivait absolument pas à faire avancer le jeu. L’entrée de Jesus ayant été inutile, essayons Havertz. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 12 Share Posted March 12 Moi je pense qu'il doit commencer contre Everton mais s'il est encore une fois décevant, tu met Madueke sur le retour de LDC. En gros ça sera un test pour lui le match de ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 12 Share Posted March 12 Voici l'équipe que je souhaiterais voir pour ma part : Raya White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori Nordguard Havertz - Rice Madueke - Gyo - Eze A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Voici l'équipe que je souhaiterais voir pour ma part : Raya White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori Nordguard Havertz - Rice Madueke - Gyo - Eze C'est qui Nordguard ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 11 minutes, SkyMan a dit : C'est qui Nordguard ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 12 Author Share Posted March 12 il y a 11 minutes, SkyMan a dit : C'est qui Nordguard ? Il voulait dire 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted March 12 Share Posted March 12 Norgaard n'a pas le droit de jouer titulaire contre des équipes de première division 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 31 minutes, SkyMan a dit : C'est qui Nordguard ? correcteur d'orthographe du tel qui me la mis comme ca mais oui l'idée est la, le garde du Nord de notre defense A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted March 13 Share Posted March 13 Raya Timber Saliba Gabriel Cala Norgaard Saka Rice Madueke Havertz Eze Faut faire quelque chose, des joueurs sont cramés, d'autres pas au niveau. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted March 13 Share Posted March 13 J'aimerai bien quelque chose dans ce style, mais ça me paraît trop déséquilibré. Faire souffler Hincapie + Timber + Rice et Zubi Recréer une connexion White/Saka avec un Eze qui viendrait s’intercaler entre les 2. Havertz en 8 avancé pour venir en soutien/2eme attaquant avec Gyo Madueke à gauche pour qu'il ait du temps de jeu et pourquoi pas permuter avec Saka durant le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounou Posted March 13 Share Posted March 13 La victoire avant tout : Si l’on gagne ce match sans blessé la semaine sera finalement positive malgré la bouillie encore de mercredi ! De plus on aurait 10 points d’avance sur City avant qu’ils aillent défiés des Hammers qui ont besoin de point(s). Coté compo malheureusement je pense que ça ne va pas beaucoup bouger même si j’aimerais beaucoup voir Norgaard, White et Madueke débuter. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts