Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton 0-1 Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

13 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

6 minutes ago, Moe Green said:

J'ai aucun problème à faire tourner contre Leverkusen au contraire.

Surement mieux d'y aller pour gagner et peut-être faire tourner au match retour qui sera juste avant le déplacement à l'Etihad.

YESSSSSS

LE NUL DE CITY QUU REND LA VICTOIRE ENCORE PLUS SPÉCIAL

Gabriel MOTM. Patron ce soir incroyable.

Rice aussi super important encore.

Gros match d’Hincapié.

Loin d’être un beau match mais on va la chercher encore, Raya pas mis en danger plus que ça mais toujours précieux dans ses interventions.

Saka leader offensif. Content de voir Havertz en espérant qu’il pourra enchaîner sans problème.

Mais Rice, Gabriel, Hincapié super match.

Merci Nottingham.

Match horrible à regarder mais on a été terriblement solides 

La défense impassable et Rice quel match encore !!!

C'était une journée où sur le papier on pouvait craindre perdre des points et au final on en prend 2 sur City !

Et si le nul face aux Wolves était un tournant positif dans la Saison ?

FA cup puis LDC désormais on va pouvoir faire tourner ce week-end tant mieux après ces 3 victoires 

il y a 6 minutes, weley a dit :

On à souffert pendant 60 - 70 minutes mais en vrai de vrai . Combien d’action on a faillis encaisser? Pas tant que ça j’ai l’impression.

C'est vrai, pas tant que ça... Mais j'ai quand même transpiré des moustaches un paquet de fois. Quelle p**n de défense. Big Gabby motm je crois.

Hâte de lire les commentaires sur la "qualité du spectacle en Premier League"

Merci à l'équipe de se battre pour arracher des résultats :amoureu:

La FA Cup ce weekend pour tourner.

Mine de rien on a passé un énorme enchaînement Spurs, Chelsea, Brighton away. 3 victoires.

Très content de la victoire surtout quand à côté City fait 2-2 à domicile. Pour en revenir au match, je nous trouve vraiment inquiètant, le niveau de jeu est insuffisant, nos deux derniers matchs franchement c'est d'une tristesse.... On va retenir que la victoire mais j'espère vraiment voir un autre visage, on y est bientôt, l'équipe doit  absolument retrouver un second souffle pour aller chercher ce titre ! 

Défensivement par contre, on a été exceptionnel, ça fait plaisir de nous revoir aussi solide

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Pour toi, on ne mérite pas la PL ?

Franchement je ne sais pas quoi penser. J'ai vu trop de purges cette saison. Je peux entendre que Arteta est à fond sur l'organisation, le placement ou que sais-je...mais bon il y a quand même des limites.

Notre production offensive est indigne !

Mais semblerait-il que ça suffise puisque nous sommes premier avec une belle marge. 

Peut-être que pour être premier cette saison il faut miser sur les CPA et l'organisation défensive ? Alors oui dans ce cas on coche parfaitement la case. 

Avant on produisait du jeu mais on prenait 4-0 chez les gros. Aujourd'hui on ne prend plus de branlée mais on produit moins de jeu. Changement de style ou d'époque peut-être.

Qu'on gagne enfin cette PL, on aura tout le temps de bien jouer les prochaines saisons.

Arteta a fait d'Arsenal les leaders de la PL. Si ça passe par des matchs tels qu'on en voit actuellement...ok...ainsi soit-il.

• Aimer 2

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Quel plaisir un match commenté par Lollichon, il respire le foot ce mec :amoureu:

Résultat fantastique pour nous, 20ème victoire de la saison.

L'an dernier, Liverpool a gagné le championnat avec 25 victoires.

Il nous reste 8 matchs pour arriver à ce total.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, GunnerTimberlake a dit :

Qu'on gagne enfin cette PL, on aura tout le temps de bien jouer les prochaines saisons.

Arteta a fait d'Arsenal les leaders de la PL. Si ça passe par des matchs tels qu'on en voit actuellement...ok...ainsi soit-il.

C'est mon avis (même si je ne désespère pas voir de très bon match en LDC :D)

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

En tout cas sur ce match, on a vu encore une fois que le mercato défensif est une totale réussite entre le match de Mosquera et celui encore meilleur de Hincapié.

Si titre il y a, Heinze et Berta auront une grande responsabilité pour cela.

• Aimer 3
  • Merci 1

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

C'est mon avis (même si je ne désespère pas voir de très bon match en LDC :D)

Comme l'ont dit bon nombres de membres, on a besoin de casser la "malédiction" Arsenal en PL. Une fois libéré par un trophée ou suffisamment d'avance, je suis convaincu qu'on arrêtera de jouer en serrant les fesses et qu'on verra de beaux matchs.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..