Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham 1-4 Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

17 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Tellement…

J’ai de la peine pour eux, on gagnerait le championnat qu’ils en seraient encore à nuancer « oui mais on a fait un match catastrophique contre Brentford le 12 décembre »…

A quoi ça sert de regarder 1 à 2 matchs par semaine, d’une équipe qu’on trouve nulle, coachée par un mec qu’on ne peut pas encadrer, avec la moitié des joueurs qu’on aimerait vendre ? Et à qui on ne souhaite rien d’autre que de se planter pour le plaisir de pouvoir dire « je vous l’avais dit » ?

Ce sont de vraies interrogations.

Il est clair que hormis revirement d’attitude et mentalité, gagner le championnat cette année laisserait une réel goût amer vu le jeu et la mentalité on est plus le club classe qui m’a fait devenir fan 

Je n'ai fait que relativiser le niveau de l'adversaire qui fait une saison horrible, nul contre city ou pas.

Evidemment que je suis heureux de la victoire, mais il faut rester mesuré et ne pas s'emballer inutilement tant la route reste longue, et nos incertitudes toujours présentes.

Modifié par Sborn

La Bonne réponse de la part des joueurs et de tout le monde.
Un peu terrible la manière dont on encaisse le but parce qu'à part cette erreur de Rice, les Spurs n'ont vraiment rien fait.

Ca m'a un rappelé le match contre Liverpool il y a 2 ans où on les écrase en 1ère mi-temps et on donne 1 but qui fait 1-1, archi immérité.

Mosquera pour Timber.
Première fois que l'on voit ça (et ça pique un peu pour White) mais ça a été hyper pertinent.

Réaction nécessaire.
Evidemment pas suffisante puisque désormais aucun faux pas n'est permis. Il faut faire le job avec la bonne attitude chaque journée sans exception.

il y a 28 minutes, Sborn a dit :

Je n'ai fait que relativiser le niveau de l'adversaire qui fait une saison horrible, nul contre city ou pas.

Evidemment que je suis heureux de la victoire, mais il faut rester mesuré et ne pas s'emballer inutilement tant la route reste longue, et nos incertitudes toujours présentes.

Honnêtement, ça fait des années que je ne t’ai pas vu dire un truc positif, ou bienveillant, sur le club.

Encore une fois, je me demande pourquoi vous (toi et d’autres) vous infligez les matchs.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Honnêtement, ça fait des années que je ne t’ai pas vu dire un truc positif, ou bienveillant, sur le club.

Encore une fois, je me demande pourquoi vous (toi et d’autres) vous infligez les matchs.

J’en dis des choses positives pourtant. 
Mais je suis déçu de certains choix, tournures d’événements et situations depuis plusieurs saisons. Un supporter n’est pas forcément quelqu’un qui s’enjolive en permanence. J’essaie de rester mesuré et critique, simplement. Surtout en regard du passif du club. 

Belle réaction, on a pas volé la victoire mais pas un match rassurant malgré tout, on prend un but très bête, Gabriel a frôlé l'exclusion et à 1-2 Kolo Muani aurait dû égaliser sans un arbitrage très gentil. Ça fait 3 points et il le fallait absolument mais l'équipe a semblé encore bien fragile mentalement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..