Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 2-3 Manchester United

Neodraken

J23 - Arsenal v Manchester United  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/26 à 16:30

Messages recommandés

Faut aller chercher le nul

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Mellow a dit :

Magnifique Cunha. Eux ils ont des joueurs qui tentent des trucs, c'est ça qui fait la différence et qui fait qu'on ne sera pas champions.

je suis d'accord, je comprend pas pourquoi cette saison on joue comme ça, mais la pression va être énorme !!

et City, Aston Villa nous rattrape a vitesse grand V ...  ce soir cette défaite c'est la preuve que mentalement on est pas prêt à subir la pression 

3 tirs cadrés pour eux, 3 buts...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

T'es imbuvable comme mec, casse toi loin de ce forum si c'est pour venir faire chier à la moindre contre performance de l'équipe 

No c’est dans les deux sens désolé. Quand tu t’enjailles le mardi soir car tu fais un grand match à San siro, t’as le droit de chier sur l’équipe qui propose rien à domicile le dimanche. Faut l’accepter :ok:

Notre « prestation » est honteuse, United est venu avec des couilles et à fait le match qu’on aurait dû faire. T’as aucun caractère rien, le club se chie dessus à chaque fois, chaque année c’est la même, rien de nouveau. 

• Merci 1

Bravo Manchester!!! J’espère sincèrement que cette défaite va permettre un électrochoc dans cette équipe. Il y a des choses à changer!!! Ça fait des semaines qu’on sent la baisse de régime. Le manque de créativité dans cette équipe. Il faut que ça pète un peu. Trop de passe droit!!  

• Aimer 1

Au bout d'un moment on ne pouvait pas constamment s'en sortir avec des buts sur corners et des csc. Cette saison on est catastrophique offensivement, on ne propose absolument rien, United le peu de fois où ils ont eu le ballon, ils ont été dangereux. 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette attitude. Comme contre Liverpool. De la peur ou de la suffisance en tout cas des défauts très problématiques pour une équipe qui veut être championne. Je ne comprends  pas. Peut-être effectivement que comme certains le pensent, l'approche conservatrice, prudente de Mikel a déteint sur les joueurs qui ne savent plus jouer à l'instinct ou se liquéfient lorsqu'ils doivent sortir de ce contrôle. Bref je commence à douter de notre force moi aussi.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..