Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi finale aller] Chelsea v Arsenal

Neodraken

[CC - Demi finale aller] Chelsea v Arsenal  

7 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/14/26 à 20:00

Messages recommandés

Demi-finale. 

Peu importe que cette coupe ne soit pas prestigieuse, on se doit d'aligner une équipe compétitive pour aller en finale, surtout contre Chelsea.

Une qualification pour la finale pourrait insuffler une bonne dynamique pour la suite du marathon qui nous attend.

• Aimer 1

Il faut aligner l'équipe type et essayer d'aller chercher un résultat dès la phase aller, on a de très bonnes chances d'aller au bout il faut pas négliger la chance de remplir l'armoire à trophée 

En espérant que Rosenior saura calmer ses joueurs et leur demandera pas de jouer comme des bouchers 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Je suis plus intéressé à l'idée de battre Chelsea, que d'aller en finale :D

Le championnat reste le plus important, je ferais un peu de turn-over quand même.

Au repos Zubi/Timber, qui ont beaucoup de minutes.

Je ferais enchaîner Martinelli qui est en pleine forme, ainsi que Nwaneri.

Pas trop le choix que de faire enchaîner MLS.

Martinelli  Gyokeres  Saka

Nwaneri  Ødegaard

Rice

Lewis-Skelly  Gabriel  Saliba  White

Kepa

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Ils n’ont plus rien à perdre en championnat , ils vont tout miser sur les coupes.  Je souhaiterai voir une équipe avec des titulaires et des remplaçants . 

C'est faux de dire ça.

Une equipe comme Chelsea veut pouvoir jouer en ligue des champions tous les ans, et pour ça, ils doivent se battre pour remonter au classement dans le championnat surtout qu'ils sont actuellement à 4 points de la 4e place.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je m’attends à un match serré. J’espère évidemment la victoire mais je pense qu’on fera un match nul (ce qui serait un bon résultat compte tenu du match retour chez nous) 

On verra bien, l’occasion est belle en tout cas : Potentielle finale depuis notre dans cette compétition en 2018, mais aussi potentiellement une revanche contre Manchester City qui en 2018 nous avait mis une grosse fessée. 

on doit tout faire pour aller au bout, ça serait un boost énorme pour la course au titre. 

Très difficile, três difficile de faire une compo optimale en essayant de faire un resultat sans compromettre le match de championnat 3 jours plus tard.

Kepa

Timber white saliba mls

Zubimendi merino

Odegaard

Madueke Gyokeres martinelli

Gabriel ne doit pas jouer une minute, il revient de blessure, a joué hier et rejouera samedi prochain.

Il faudra de toute maniere faire du turn over assez tot dans le match avec les rentrees de saka, jesus, havertz, trossard, rice.

Pour moi c'est équipe type Chelsea/Forrest et bis contre l'Inter en suivant.

On a fait le taf en début de saison pour avoir le luxe de pouvoir lâcher un match de LDC, c'est maintenant que ça doit servir.

Meilleure équipe possible.

Ça fait 2 fois en peu d'années qu'on sort en demie. C'est un trophée que l'on n'a pas gagné depuis des lustres.

Let's go 

• Aimer 1

Attention à Chelsea avec le changement d’entraîneur, sur les premiers matchs ça peut galvaniser les troupes, même si je crois pas trop à la réussite de Liam Rosenior… Strasbourg n’est pas Chelsea, ils se contenteront pas de quelques réussites.

Je pense qu’on aura droit à l’équipe type mercredi ( exception ARG où il ne reste que mls) :

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - mls 

Odegaard -  Zubi - Rice 

Saka - Gyo - Trossard. 

Il y a personne, actuellement, capable de bousculer la hierarchie. 
Peut-être un retour de Calafiori sur le banc. J’espère qu’Havertz va continuer à gratter des minutes.