Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal v Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

il y a une heure, Wiz a dit :

Surtout en première période, on sur-domine le match et on aurait dû rentrer avec plusieurs buts d'écart ; a la place ok cafouille l'unique ballon qu'ils ont dans la surface pr finir a 1-1 la mi-temps.

• Aimer 1

Je pense et j espère que arteta le dira au joueur il faut continuer à appuyer si on veut être champion on se doit de battre Liverpool chez nous et de prendre le maximum de points possible et d augmenter l écart au maximum pour pouvoir souffler pour la c1.. profiter des erreurs de nos poursuivants sans en commette peut les détruire psychologiquement ; si on veut jouer les 2 tableau c1 championnat il faut plie le championnat au plus vite.

Je pense que l'on a pas à s'inquiéter pour les joueurs et le staff. Ils sont vaccinés eux, ils ont vécu deux courses au titre perdues. Eux ne vont se voir déjà champion et rester sérieux, c'est certain. C'est nous les fans qui allons nous enflammer, nous inquiéter ou nous flageller :lol:

Mais si on garde le rythme que l'on est en train de mettre en place ... imaginez gagner le titre sur la pelouse de l'Eithiad :rolleyes:

• Aimer 1

Je ne sais pas pourquoi je le sens pas ce match et j'espère me tromper. Y a des équipes comme ça qui n'ont pas le même visage quand elles nous affrontent, d'autant plus quand elles sont "malades" genre MU à OT, Pool ou encore Newcastle. 

On a de meilleurs arguments sur le papier c'est sûr mais j'espère qu'on se montrera au niveau, qu'on ne va pas se faire bouffer dans l'engagement et qu'on restera concentré défensivement. Je veux voir Odegaard continuer sur sa lancée, Rice je me fais pas de soucis et j'espère voir un Saka continuer à faire des différences mais à être plus clutch on en aura besoin. J'espère que Gyokeres arrivera à exister et variera son jeu pour poser des problèmes à leurs centraux et sera plus tranchant dans son jeu sans ballon sinon ça risque d'être difficile vu que c'est lui qui commencera à coup sûr. Pour son esprit volontaire ça je me fais pas de soucis. 

Et on aura de très très belles cartouches sur le banc. Mais une part de moi ne le sent pas ce match. Pool c'est toujours bizarre les matchs contre eux qu'ils soient en forme ou au fond du seau.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Malgré la bonne dynamique de notre côté, je pense que cela sera serré.

Liverpool va jouer ce match comme une finale.

S'ils perdent, le top 3 paraîtra compliqué à atteindre. S'ils gagnent, tout est relancé pour eux et cela envoie un signal à nos concurrents pour le titre.

Ce genre de gros match est la plupart du temps serré, donc j'espère juste qu'on va gagner.

Et individuellement dans l'equipe de Liverpool il y a de la qualité, donc j'espère un gros match de notre part.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'ai du mal à être confiant aussi de mon côté

Quand les signaux sont positif comme ça en général on est décevant x)

Bon j'espère qu'on gagne quand même mais ça sera sûrement pas facile comme les fans le pensent

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Complètement délu ce coach, je comprend pk le forum de liverpool font une overdose de ses conf de presse. 

Certains veulent une manita pour le faire sauter, c'est pour dire à quel point la sauce n'a pas pris au niveau relationnel avec les supporters malgré le titre. 

il y a 37 minutes, herve022 a dit :

Allez Gyo il va faire taire toutes les critiques et nous mettre un triplé :D

Vous l'aurez lu ici en avant première. 

Ça serais un miracle....il arrive deja pas a tirer plus de 3fois dans un match.......

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pareil que ceux qui sont pas trop confiant. J’aurai préféré que City joue après nous au final, des qu’un concurrent nous offre un boulevard, on se viande. 

Pas impossible qu’on domine voir surdominé ce match, mais comme d’hab on lache des points dans ce contexte, j’attends beaucoup de l’équipe ce soir et des cadres (Gabriel, Rice, Ødegaard, Saka, Saliba, Raya) 

La avec une victoire, on enverrait un message tellement fort… Mais les désillusions du passé sont tellement puissante, j’ai du mal à m’exciter et à être optimiste. 

Perso j'ai déjà souillé deux caleçons la journée au boulot passe pas je pense qu'à ce match et comme beaucoup je suis très mesuré surtout avec les circonstances, Liverpool a des absents importants, Arsenal au contraire récupère les siens, les concurrents ont perdu des points, on sera à la maison dans un stade bouillant tout se passe trop bien c'est bizarre y a un truc qui va pas :ph34r: Ce serait tellement du Arsenal qu'avec tout ça on perde 1-0 voir plus 

Bref hâte de voir le match 

199105394335001382209673.gif

Je vois un match difficile avec une domination importante de notre part mal traduite par un 1-1 et zubimendi qui marque le but de la victoire en fin de match juste pour me faire rager.

Victoire 2-1, trossard/gakpo/zubimendi.

Modifié par na-oukine

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..