Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 4-1 Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis pas d'accord, Merino et Zubi ont pas assez d'impacts non plus, Saka là dans cette forme aussi.

On voit que quand Trossard le trouve ça peut être dangereux même s'il manque de confiance/réussite.

Je suis d’accord sur merino et zubi, Saka pas en vue parce que pas servit ( notamment )et notre millieu pas au niveau n’aide pas. 
‘c’est pourquoi je rajouterait nodegard pour gyo pour monter Merino plus haut ( qui est mieux à se poste dans notre style de jeu ) 

En gardant jesus pour 25/30 minutes et eze madueke aussi 

on s’est bien réveiller dans l’impact la ! 

Modifié par Kdv100389

Bon, on a le match attendu, toutes les peines du monde pour se créer des occasions.

On peut espérer que certains montent en puissance en 2e, si Mikel a aussi la bonne idée d'utiliser son banc aussi !

J'espère qu'on va pas se crisper arrive à la 60e.

Maintenant faut finir cette MT sans encaisser. En 2éme MT Michel va falloir se chauffer un peu (un p'tit coup de vin chaud et hop!).

Tu nous mets du Maduké, du Jesus et Aalé un Kaï en secours de dernière minutes...........

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Bon, ben sincèrement je vois pas comment on va marquer hormis sur une tête de Gabriel/Havertz, un penalty ou un CSC

On crée rien et derrière on mange des contres assassins, on tombe totalement dans le piège d'Aston Villa 

Gyökeres doit sortir à la mi-temps il est introuvable, Havertz ou Jésus doit rentrer 

199105394335001382209673.gif

L'absence de Rice nous oblige à des ajustements avec des joueurs peu habitués à être ensemble, on a failli le payer cher en première période.

Saka a peu de ballons et quand il en a Digne est directement sur lui. Madueke mériterait une entrée en seconde période car Digne a pris l'ascendant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..