Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal v Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - Hincapie 

Zubimendi

Odegaard - Rice 

Saka - Jesus - Trossard

J’aimerais donner du temps de jeu à Madueke / Eze mais contre Villa je préfère mettre la meilleure équipe pour le début du match. Je privilégierais la rotation pour le match à Bournemouth

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Raya

Timber Saliba Gabriel Hincapié 

Zubimendi 

Odegaard Rice

Saka Jesus Martinelli 

Watkins

Rogers Buendia McGin

Tielemans Onana

Digne Konsa Lindelof Bogarde

Martinez

De notre côté j'espère que Timber sera apte et je m'attends à voir Gabriel débuter après avoir joué 20 min.

Devant j'aimerais voir Gabi Jesus et je le verrai bien être associé à Martinelli pour varier un profil technique, qui décroche et dezonne avec un profil dans la percussion et prise de profondeur.

Du côté de Villa, Kamara et Cash seront suspendus. Si Pau Torres revient je l'imagine dans l'axe avec Konsa à droite. Digne est toujours en balance avec Matsen. Devant mise à part une surprise avec Malen je vois ces joueurs là. Guessand et Sancho étant des remplaçants. 

Modifié par Edixon

Il y a 4 heures, Edixon a dit :

Raya

Timber Saliba Gabriel Hincapié 

Zubimendi 

Odegaard Rice

Saka Jesus Martinelli 

Watkins

Rogers Buendia McGin

Tielemans Onana

Digne Konsa Lindelof Bogarde

Martinez

De notre côté j'espère que Timber sera apte et je m'attends à voir Gabriel débuter après avoir joué 20 min.

Devant j'aimerais voir Gabi Jesus et je le verrai bien être associé à Martinelli pour varier un profil technique, qui décroche et dezonne avec un profil dans la percussion et prise de profondeur.

Du côté de Villa, Kamara et Cash seront suspendus.

Je favoriserais Trossard parce que je m’attends à jouer face à un bloc bas et du coup je trouve le belge plus adapté. 
Mais si c’est Jesus en pointe j’aime bien ton idée 

Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

Je favoriserais Trossard parce que je m’attends à jouer face à un bloc bas et du coup je trouve le belge plus adapté. 
Mais si c’est Jesus en pointe j’aime bien ton idée 

Oui j'ai aussi une préférence pour Trossard en temps normal, et d'autant plus lorsque Gyökeres ou Merino sont alignés. Néanmoins s'il titularise Jesus, je préfère Martinelli pour varier les qualités de nos offensifs.

De nouveau il n'y aura pas la traditionnelle conférence de presse d'avant match mais seulement la retranscription de quelques questions supplémentaires après le match de samedi. 

Cela serait par manque de temps et ça reviendra à la normale plus tard. On en saura donc pas plus sur les joueurs incertains ou blessés.

• Aimer 1

il y a 20 minutes, Edixon a dit :

De nouveau il n'y aura pas la traditionnelle conférence de presse d'avant match mais seulement la retranscription de quelques questions supplémentaires après le match de samedi. 

Cela serait par manque de temps et ça reviendra à la normale plus tard. On en saura donc pas plus sur les joueurs incertains ou blessés.

Franchement c’est pas plus mal, il y a trop de conf de presse qui au final servent à rien, avec des discours ultra contrôlé.

il y a 42 minutes, Jil a dit :

Cette semaine va être un tournant pour nous.

Je nous vois bien perdre la 1ere place car avec notre forme actuelle je ne pense pas que nous puissions faire le 9/9 contre villa, bournemouth away et liverpool.

Pourtant il y a deux matchs a domicile. En soit contre Everton et Brighton l'équipe a très bien joué. C'est juste la finition. 

Normalement Jesus et Martinelli devraient débuter. J'ai bien envie de revoir le quator offensif qui nous avait fait kiffer en 2022. Avec Odegaard et Saka. Les automatismes sont la avec 3 ans d'expérience en plus.

Faut juste etre méchant offensivement comme l'a dit Saliba.

• Aimer 1

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Pourtant il y a deux matchs a domicile. En soit contre Everton et Brighton l'équipe a très bien joué. C'est juste la finition. 

Normalement Jesus et Martinelli devraient débuter. J'ai bien envie de revoir le quator offensif qui nous avait fait kiffer en 2022. Avec Odegaard et Saka. Les automatismes sont la avec 3 ans d'expérience en plus.

Faut juste etre méchant offensivement comme l'a dit Saliba.

Je suis complètement d'accord avec toi. On joue globalement bien, voire très bien. 

Sauf que l'on traverse régulièrement de gros passages à vide à la finition, passages à vide dont les effets sont souvent masqués par notre efficacité sur cpa.

Avec le niveau offensif que l'on montre depuis un mois et les blessures en défense, je pense que l'on va craquer à un moment et prrdre des points au passage.

il y a une heure, Jil a dit :

Cette semaine va être un tournant pour nous.

Je nous vois bien perdre la 1ere place car avec notre forme actuelle je ne pense pas que nous puissions faire le 9/9 contre villa, bournemouth away et liverpool

Je suis d’accord avec toi, je nous vois mal faire un 9/9 sur les 3 prochains matchs.

Ceci dit, je vois mal City aussi faire un 9/9 avec leur déplacement à Sunderland, là réception de Chelsea et de Brighton.

Finalement, je pense que c’est celui qui ressortira avec le moins de casse qui finira premier.

J’espere qu’on assurera la forme à domicile, une victoire contre Aston Villa demain enverrait un énorme message. Et même si Liverpool va mieux, j’espère qu’on arrivera à les battre et avec la manière. 

Notre infirmerie se vide petit à petit, y a que la blessure de Calafiori qui inquiète réellement, si on sort de ces 3 matchs avec un 7/9 et qu’on a pas trop de blessés et bien je pense qu’on sera très bien placé. 

Il nous manque toujours notre facteur X en BU voir AG... pour le moment, aucun de nos offensifs ne sort vraiment du lot, espérons un retour en fanfare de Kai !

Je suis plutôt confiant pour les 3 matchs à venir, nous sommes solides, encore plus à domicile et nous n'avons quasiment plus d'absents.

J'avais dit qu'au match aller, on avait un souci en charniere centrale qui était pour le coup assez experimental (Timber, Hincapie).

Timber et Hincapie avaient du mal à recuperer le ballon quand Emi Martinez dégageait le ballon sur Watkins. Il arrivait toujours à prendre le dessus sur Timber (1m78) qui est plus petit que Watkins (1m80). 

Mais avec un Saliba et potentiellement Gabriel qui sont des gros et grands gabarits (> 1m90), ce ne sera peut être pas la même chose.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'en ai marre de ce Aston Villa qui vient chaque année nous mettre des bâtons dans les roues dans la course au titre, avec en tête leur vampire de coach qui joue tous les matchs contre Arsenal comme si c'était une finale de ligue des champions 

Il est tant qu'on les calme un bon coup et qu'on les fasse redescendre de leur nuage, je trouve que les rejouer aussi tôt c'est un avantage l'équipe a moins eu le temps de digérer l'affront du match aller et aura à cœur de se racheter 

Je m'attends à voir un Arsenal pied au plancher d'entrée et un Emirates en feu, on aura beaucoup d'occasions maintenant la question sera de savoir si l'équipe saura les mettre au fond c'est le plus gros problème actuellement 

Victoire d'Arsenal 3-0 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Moi je changerai toute la ligne d'attaque

Madueke-Jesus-Martinelli

Vu la forme des uns et des autres, je suis pas sûr que ça nous downgrade énormément, les joueurs seront frais, et on aura sur le banc du danger (on connait Trossard en sortie de banc), pour le reste j'espère un retour d'un Défenseur style Timber pour retrouver le milieu habituel.

Modifié par papapoupa31

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je changerai toute la ligne d'attaque

Madueke-Jesus-Martinelli

Vu la forme des uns et des autres, je suis pas sûr que ça nous downgrade énormément, les joueurs seront frais, et on aura sur le banc du danger (on connait Trossard en sortie de banc), pour le reste j'espère un retour d'un Défenseur style Timber pour retrouver le milieu habituel.

Je trouve trop dangereux de jouer ce match au coaching. 

Je pense qu’on verra une attaque remaniée contre Bournemouth mais ce match est trop important pour qu’on laisse des cadres sur le banc.

Le seul joueur que je changerai c’est Gyokeres pour Jesus. Voir ce que le Brésilien peut apporter dans une telle affiche et le Suédois dans un rôle de Joker. 

Le reste on verra Saka et Trossard (bien que je ne serai pas non plus surpris si Arteta mettait Martinelli titulaire) 

Assez confiant bizarrement avant cette rencontre contre une équipe ayant du caractère tout comme leur coach qui ne lâchera rien contre nous.

Depuis leur défaite contre les Reds ils ont eu un mois de décembre de folie avec 3 victoires sur des gros (Man U, Chelsea et nous).

Ceux qui pensent que l'on va les torcher rêvent un peu... beaucoup.  La confrontation sera très serrée et je vois un 1-0 voire 2-1.

Peut importe les joueurs sur le terrain il faudra pas gâcher les occasions comme nous le faisons depuis un certain temps. Jesus à la place du suédois c'est une évidence.

La composition de Fred76ers me plaît beaucoup.

En espérant qu'il n'y ai pas de blessures et surtout pour un de nos 2 DC car ce sont nos 2 véritables impact player. Il y a un Arsenal  avec Saliba/Gabriel et un sans, je n'oublie  pas notre 3ème mousquetaire Declan Rice :amoureu:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Et ben moi je veux un 9/9! On a tout le monde de retour quasiment, mo revient bien et on joue l'équipe à battre plus 2 équipes que nous n'avons pas réussi à battre l'an dernier plus une qui nous a battu cette saison. C'est le moment d'envoyer un signal et de montrer qu'on mérite ce titre. On a les moyens de gagner ces trois matchs et il faut que les joueurs donnent tout pour le faire. A commencer par villa que je veux voir pliés. Je serai extrêmement déçu de voir autre chose parce qu'on est plus au début de saison. 

• Aimer 2

C'est le match du titre, pour la confiance, pour envoyer un message à la concurrence. Ils ont même fait plier city en début de saison . Faut les calmer les vilains ! J'ai regardé le match de Chelsea,ils ont failli prendre plusieurs buts en première mi temps,Emery a fait des changements il a plié le match . La tactique va être essentiel , j'espère que Arteta est prêt a jouer aux échecs et innover surtout pour surprendre Emery.

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Je trouve trop dangereux de jouer ce match au coaching. 

Je pense qu’on verra une attaque remaniée contre Bournemouth mais ce match est trop important pour qu’on laisse des cadres sur le banc.

Le seul joueur que je changerai c’est Gyokeres pour Jesus. Voir ce que le Brésilien peut apporter dans une telle affiche et le Suédois dans un rôle de Joker. 

Le reste on verra Saka et Trossard (bien que je ne serai pas non plus surpris si Arteta mettait Martinelli titulaire) 

Pour moi devant y'a pas trop de cadres dans notre équipe, y'a des bons joueurs avec des hauts et des bas.

Au milieu et en défense par contre y'a des cadres.

Mais tu as peut être raison voir ce que donne Trossard et Saka avec Jesus, voir s'il y a une meilleure connection.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..