The Wilsh Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Pays : Angleterre Date de naissance : 29 Août 2009 Lieu de naissance : Londres Poste : Défenseur 2 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 11, 2025 Author Share Posted December 11, 2025 3 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 16, 2025 Share Posted December 16, 2025 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 12 Share Posted January 12 J’ai bien aimé son entrée hier. Je pense que c’est le prochain joueur de l’Academy à faire son entrée et intégration dans l’équipe première. Le tout à 16 ans, c’est appréciable. Mine de rien, ça critiquait Arteta sur la gestion des jeunes mais y a pas grand chose à redire, on a fait de très belle vente sur certains garçons de l’Academy. Et le fait de les intégrer rapidement permet aussi cela. (Typiquement un MLS qui sous performe, si il doit partir et malgré ses performances décevantes je suis certains qu’on pourrait prendre entre 20 et 30 millions, même si évidemment on en est pas à la) 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 12 Share Posted January 12 Oui il a l'air interessant et ça serait bien qu'enfin un profil défensif du centre de formation perce en équipe 1. Daniel ballard et heaven sont partis, ça serait cool que Salmon reste chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 5 heures, Arno a dit : J’ai bien aimé son entrée hier. Je pense que c’est le prochain joueur de l’Academy à faire son entrée et intégration dans l’équipe première. Le tout à 16 ans, c’est appréciable. Mine de rien, ça critiquait Arteta sur la gestion des jeunes mais y a pas grand chose à redire, on a fait de très belle vente sur certains garçons de l’Academy. Et le fait de les intégrer rapidement permet aussi cela. (Typiquement un MLS qui sous performe, si il doit partir et malgré ses performances décevantes je suis certains qu’on pourrait prendre entre 20 et 30 millions, même si évidemment on en est pas à la) Il est pour l'instant assez discret, assez normal à 16 ans. Mais il fait le taf à chaque fois sur 10min voir un peu plus et c'est déjà très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 7 Author Share Posted March 7 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts