Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-0 Brentford

Neodraken

J14 - Arsenal v Brentford  

11 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/03/25 à 19:30

Messages recommandés

Bordel... Il va falloir acheter un DC en Janvier...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il va falloir commencer à se poser des question sur comment les joueurs taf à entraînement parce que ce Peter comme sa ce n’est pas possible 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Fait ch**r de perdre Mosquera, mais il n'avait l'air top au visuel depuis le début du match.

Timber la machine, bien que pas le même taff que Mosquera. Je suis désolé pour Brentford..................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

MT vraiment bizarre, 15 premières minutes excellentes et ensuite plus rien j’ai trouvé malgré quelques combinaisons plaisantes…

Bon, le banc est tellement ouf que l’entrée des joueurs sur le banc (Gyo, potentiellement Saka ou Jesus, Eze apportera sans doute une différence) 

à l’instant, repiesh a dit :

On est pas bon. Et on se tape encore une blessure. On est dans le dur, j'espère qu'on va hausser le niveau en 2e. 

On est pas bon on est pas bon ... c'est un peu excessif. On a eu plusieurs occasions, on créé du jeu. Alors oui on souffre sur les touches longues/corners mais c'était anticipé contre Brentfort et surtout avec nos absents.

• Aimer 1

Bonne mi-temps pour le coup, Brentford totalement asphyxié qui n'a existé que sur corners, content de revoir les montées de White et les dribbles de Madueke qui repart sur la même cadence qu'avant sa blessure, Ødegaard très intéressant aussi

Rice et Zubimendi toujours aussi bons, Merinaldo qui marque encore ... Mais attention, 1-0 avec cette défense inédite je suis pas confiant il va vite falloir marquer le deuxième 

199105394335001382209673.gif

Belle mi-temps juste dommage de mener que d’un but.

Ça fait plaisir de voir White à ce niveau. Le côté droit avec Madueke est chaud.

On continue le ratio un match un blessé minimum. Le nombre de joueurs qui sont sortie sur blessure cette saison le chiffre doit être conséquent. 

On retrouve le odegaard qui ne crée pas grand chose, et c’est pas hyper grave en soi, mais qu’en apportant très peu il porte autant le ballon ça me dérange un peu plus par contre. 

Mi temps sérieuse, Madueke très remuant mais pas efficace, vu les différence qu’il fait ça viendra c’est pas possible autrement. 
White est quand même un sacré joueur il fluidifie le jeu dans son couloir avec ses choix que ça soit avec ou sans ballon. 

mosquera a l’air de se blesser à la cheville, espérons que ce ne soit rien de bien grave mais j’ai du mal à l’imaginer sur le terrain se week-end si il a du sortir aujourd’hui. 

Oui c'est un peu excessif mais je suis réaliste. On a pas des occases incroyables, notre pressing est désorganisé, on est friable en défense. Individuellement on est assez timide je trouve. Madueke il est joli à voir mais il est assez imprécis pour le moment. 

Bref j'ai du mal à nous voir bon pour le moment. On verra en 2e. 

On est très bon sauf dans les derniers mètres. C'est pas étonnant car Madueke pêche à la finition et ça ne passe pas par Martinelli qui est moins à son avantage que Trossard dans cette configuration. 

Ça sera très important de se mettre très vite à labris pour éviter de se faire piéger...

La blessure de Mosquera c'est une tuile de plus oui...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..