Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

Bon, mi-temps, j'aime pas l'approche qu'on a du match mais ça paye pour le moment, on aurait pu mener 2-0 avec une situation qu'Eze doit terminer tous les jours 

Derrière le Bayern marque beaucoup trop facilement d'une action de grande classe, mais pour le moment les deux équipes se neutralisent 

Je veux voir Ødegaard en seconde et Saka qui doit faire beaucoup beaucoup mieux 

199105394335001382209673.gif

C’est léger les gars le contact d’Upa sur Madueke.

Tu siffles ça, tu dois siffler pour le moindre effleurage dans la surface, 

Et si on se met dans l’autre sens on aurait crié au scandal si on prend un peno là dessus

• Aimer 3

On fait une bonne première mi-temps, c'est dommage de se prendre un but sur la seule occasion du Bayern mais bon c'est la cl. Malgré tout je suis quand-même extrêmement dessus de Skelly, son placement est mauvais et il n'a pas le droit de perdre son duel contre Gnabry (même si la transversale de Kimmich est magnifique y a rien à dire). De notre côté on avait vraiment bien commencé le match et on aurait pu faire le break sur l'occasion d'Eze, c'est d'autant plus frustrant quand tu sais que le Bayern marque juste après... J'ai l'impression de revoir le même match que y a deux ans où on a l'occasion de faire le break (White) tout ça pour que ça se finisse sur une égalisation du Bayern qui marque à partir de rien 

Gros niveau des 2 équipes : ça presse bien et ça sort bien des 2 côtés, ca tient le ballon, ça peut jouer vite devant.
On est au niveau des meilleurs, c'est cool.

Par contre c'est triste d'avoir pris un but "facile" dans le sens où la couverture en profondeur doit être meilleure.

J'attendais Martinelli à la sortie de Trossard mais peut-être qu'il a 30 minutes dans les jambes max.

Bon, resultat, on a perdu trossard alors que c'etait le joueur offensif en forme, saka n'est toujours que l'ombre de lui meme, mls n'est toujours pas un defenseur et le bayern a pas fait grand chose. On a gachés quelques belles occasions, c'est dommage.

il y a 1 minute, Arno a dit :

C’est léger les gars le contact d’Upa sur Madueke.

Tu siffles ça, tu dois siffler pour le moindre effleurage dans la surface, 

Et si on se met dans l’autre sens on aurait crié au scandal si on prend un peno là dessus

Oui enfin, il est battu, il se jette de manière totalement debile sans jouer le ballon, si on s’en tient au règlement c’est même pas que penalty, c’est anilathion d’une occasion de but. 

‘a un moment quand tu es battu et que tu te jettes comme un debile ( spécialité de se défenseur moyen les grosses erreurs de concentration ) tu paies point barre, on parle pas d’un duel c’est clairement une Classic carvajal mais lui a fait sa carrière sur ça car il portait le maillot du réal, normalement les autres clubs c’est faute à chaque fois 

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

enfin, il est battu, il se jette de manière totalement debile sans jouer le ballon, si on s’en tient au règlement c’est même pas que penalty, c’est anilathion d’une occasion de but. 

Il le fait intelligemment mine de rien, il se jette dessus, mais Madueke avait pas le ballon, si il avait attrapé le maillot c’était peno tout les jours, il met pas les mains, donc pas peno, je le trouve vraiment loin d’être indiscutable en tout cas.

Encore une fois, on donne peno là dessus, on peut donner 10 penalty par match si on va a ce jeu là 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Il le fait intelligemment mine de rien, il se jette dessus, mais Madueke avait pas le ballon, si il avait attrapé le maillot c’était peno tout les jours, il met pas les mains, donc pas peno, je le trouve vraiment loin d’être indiscutable en tout cas.

Encore une fois, on donne peno là dessus, on peut donner 10 penalty par match si on va a ce jeu là 

Intelligemment ou pas, il joue pas le ballon empêche l’attaquant de le joue le règlement est clair c’est faute, si au moins il fait semblant de jouer le ballon on aurait pu parler d’un duel ou l’autre, la c’est pas le cas. 

‘on est sur une action qui hors rectangle c’est sifflé 100%, ici il y a en plus la question de l’expulsion, selon le règlement et pour l annulation d’un occasion de goal c’est rouge, et pour l’anti jeu second jaune … c’est d’ailleurs pour « préserver » le match que ce n’est pas sifflé probablement 

Modifié par Kdv100389

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Saka est pris constamment par 2 ou 3 joueurs, encore un match compliqué pour lui.

En face, peu d'occasions. Surtout une maitrise du ballon.

Quel enfer ça, c’est vraiment le pire et c’est là que Gyokeres fait du bien.

Chaque fois que tu le vois à l’écran y a trois joueurs du Bayern sur lui 

Je matte le match sur écran géant dans un Bar à Galway, Ireland.

Le moment où Timber marque j’ai cru que le bar allait s’effondrer. Quel bonheur de vivre ça :lol:  

Sinon abusé le but du bayern, sur une action, comment c’est clinique à ce niveau.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..