Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Saka et eze l état d esprit n y est pas je suis désolé !!! Surtout Eze mais bcp d e mansuétude pour un mec qui connaît la PL qui se cache énormément , il s est juste faire des reprises de volée.. un intermittent du spectacle le mec ..

Saka multiplie les course depuis le début du match, t'as cru que c'était un robot ? 

Eze c'est comme une ex, on a rompu depuis de nombreuses années, mais on s'est remis ensemble et quelque chose a changé, les gens ont changés, ce n'est plus comme avant... en espérant qu'à force d'essayer les sentiments reviennent ... 

• Haha 1

Ce soir il manquait une profondeur offensive indéniable.

Gyokeres aurait été là, Merino serait rentré après le 2-1.

Arteta ne voulait pas déséquilibrer l'équipe et malheureusement on prend un but en toute fin de match. On aurait gagné, on aurait applaudi ce come-back.

Je nous estime chanceux de repartir avec un point après la première période. Maintenant, j'espère retrouver au moins 4 joueurs après la trêve internationale pour ne plus trembler sur la compo.

• Merci 1

Non mais les gars, faut arreter de croire qu’on recule à chaque fois de maniere volontaire. Il y a un adversaire en face qui a le droit de mettre une grosse pression parce qu’ils sont en train de perdre. Tu peux pas faire une passe à 10 tranquillou contre le 3eme de PL, chez lui, en attendant la fin du match.

• Merci 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

à l’instant, bassemo a dit :

Arteta aurait du faire un changement par minute sur le temps additionnel 

dommage mais Sunderland est une bonne equipe donc on prend

clairement c'est une tactique qu'il aurait du appliquer pour gagner du temps, il ne l'a pas fait ... vraiment Arteta je pense qu'il montre ses limites parfois ... un Zidane aurait fait confiance aux jeunes, on voyait qu'au 2-1 si Arsenal rendait pas le ballon, on avait les espaces pour les piquer ! un Dowman aurait fait du bien a les provoquer balle au pied, dans tout les cas, quand tes titulaires sont fatigués par les courses incessantes, il faut savoir déléguer ! les jeunes c'est pas des peintres non plus 

il y a 1 minute, Madao a dit :

Non mais les gars, faut arreter de croire qu’on recule à chaque fois de maniere volontaire. Il y a un adversaire en face qui a le droit de mettre une grosse pression parce qu’ils sont en train de perdre. Tu peux pas faire une passe à 10 tranquillou contre le 3eme de PL, chez lui, en attendant la fin du match.

je nous voit balancer les balles devant alors que Saka / Trossard / Merino ne sont pas très bon au duel pour récupérer les balles... non clairement le pressing tu peux le tuer a force de faire des passes, les joueurs ne sont pas des robots ils doivent récupérer, faut faire redescendre le bloc pour contrer le pressing adverse et remonter en bloc, le barça prime y arrivait très bien, ça saoulait tout le monde mais au lieu ils les gardent les 3 points 

• Aimer 1

Match compliqué mais très belle seconde mi-temps. On perd deux points malheureusement. Pourtant la réaction de l’équipe en seconde est excellente, le but de Saka au bon moment et l’énorme but de Trossard pour mener au score.

J’ai trouvé la seconde MT de Zubimendi excellente.

Raya a fait des beaux arrêts mais malchanceux sur le second but. Rice aussi a fait une belle seconde MT.

Difficile à digérer mais je me rassure en me disant que d’autres équipes vont perdre des points sur ce terrain. 

Notre seconde MT est énorme offensivement.

Nos défenseurs ont été mauvais aujourd'hui dans la surface. Ça arrive.

Par contre il nous faut vraiment du sang neuf en attaque. Le retour de tous les blessés vont faire un bien fou à l'équipe. 

Sunderland a l'extérieur c'est pas du tout simple.

C'est frustrant, on méritait de gagner mais je me dis que beaucoup d'équipes vont venir se casser les dents ici

Ça fait déjà Anfield, Saint James's park, Stadium of light, Old Trafford, Craven Cottage qu'on peut rayer de la liste, on reste en très bonne position en championnat et on récupère nos blessés après la trêve, c'est dommage mais loin d'être dramatique 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Maxium a dit :

je pense que c'est surtout un match qu'il ne fallait pas perdre aujourd'hui , bcp d'équipe vont se casser les dents ici . vivement les retours des blessé car la plupart ont énormément enchainé 

le seul gros qu'ils ont tapé c'est Chelsea et à l'éxtérieur, le reste c'est pas la crème de la crème

On a surtout besoin du retour d'Odegaard qui sait tenir le ballon au milieu quand on mène dans un match comme celui-ci.

Eze enchaine énormément sans avoir un réel impact dans le jeu. Je le répète, c'est sans doute le match de trop au calendrier avant la trêve.

En alignant Merino en 9, on savait que la victoire allait être compliquée là-bas.

C'est rageant de perdre l'avantage en toute fin de match par contre.

il y a 24 minutes, Len14 a dit :

C'est frustrant, on méritait de gagner mais je me dis que beaucoup d'équipes vont venir se casser les dents ici

Ça fait déjà Anfield, Saint James's park, Stadium of light, Old Trafford, Craven Cottage qu'on peut rayer de la liste, on reste en très bonne position en championnat et on récupère nos blessés après la trêve, c'est dommage mais loin d'être dramatique 

rien n'est dramatique on a toujours une avance au classement MAIS le match était écrit d'une telle façon que ceci n'aurait pas dû arriver si Arteta avait su gagner du temps en faisant plusieurs changement, d'où la frustration, on l'avais a portée de main et Raya qui rate sa sortie mais pourquo il faisait le match parfait 

[The xG Philosophy] Sunderland (0.53) 2-2 (2.26) Arsenal 

une stat qui dit beaucoup sur ce que Sunderland a proposé et qu'on a vraiment merdé 

• Aimer 1

Je ne peux pas en vouloir à l’équipe qui a fait l’exploit d’égaliser puis de marquer dans un match très difficile.

Jusqu’à la 93e minute, je me disais « c’est un vrai match de champion ».

Mais c’est un coup d’arrêt, on aura pas profité du fait que City et Liverpool s’affrontent demain… vraiment dommage.

Le 07/11/2025 à 17:34, Ezio a dit :

@Auré perso je compte plus sur Saka que sur Eze sur ce match. C'est lui qui a ce statut de meilleur offensif du club. Il doit pouvoir nous faire gagner ce match. C'est juste Sunderland si c'est pas trop lui demander.

Du coup tu as bien fait de compter sur Saka plutôt que sur Eze.

Malheureusement c’est rare qu’un match se gagne avec un seul joueur.

J'aime Kampberg.

Aujourd’hui c’est le sport qui perds 

quelle équipe degeulasse sur protéger par l’arbitrage. 
reinildo je sais pas quoi qui termine le match quel scandale ( mais on a ça presque de 90% des matchs ou l’adversaire de saka termine le match alors que si il avait le maillot d’arsenal il aurait pris 4/5 cartons jaunes ) 

un goal non valable encaissé, un penalty non sifflé sur un attentât 

et malgré tout cette équipe arrive à renverser la situation, quel incroyable groupe. 

Dommage que Eze et Merino ne soient pas au niveau actuellement même si ils étaient 12 on aurait pu les broyers. 

il y a 18 minutes, Madao a dit :

Sunderland n'a jamais été dangereux, pas une seule fois du match, on leur donne littéralement deux buts. On avait des solutions sur le banc pour amener un peu de fraicheur. On leur laisse délibérément le ballon à partir de la 90ème sans aucune raison. Zubimendi était au même niveau que nos centraux, on avait plus aucun milieu. C'est sur que si tu laisses une équipe multiplier les centres au bout d'un moment ça passe. On aurait dû repartir avec les 3 points aujourd'hui. J'ai vraiment trouvé Sunderland mauvais 

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Aujourd’hui c’est le sport qui perds 

quelle équipe degeulasse sur protéger par l’arbitrage. 
reinildo je sais pas quoi qui termine le match quel scandale ( mais on a ça presque de 90% des matchs ou l’adversaire de saka termine le match alors que si il avait le maillot d’arsenal il aurait pris 4/5 cartons jaunes ) 

un goal non valable encaissé, un penalty non sifflé sur un attentât 

et malgré tout cette équipe arrive à renverser la situation, quel incroyable groupe. 

Dommage que Eze et Merino ne soient pas au niveau actuellement même si ils étaient 12 on aurait pu les broyers. 

Je me demande toujours si t'es vraiment serieux ou si tu joues :lol:

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Moe Green a dit :

Je me demande toujours si t'es vraiment serieux ou si tu joues :lol:

Bah écoute t’as vu le match ? 
le penalty pas donné ? 
les fautes sur Saka ? 
le premier goal de sunderland avec la faute sur eze ? 

et sa c’est juste sans approfondir règlement pas règlement carte rouge pas carte rouge etc 

Modifié par Kdv100389
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..