Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 2-0 West Ham

Neodraken

J7 - Arsenal v West Ham   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WHUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/25 à 14:00

Messages recommandés

Au match retour à l'Emirates où on a perdu, on avait une attaque formée de Trossard, Merino et Nwaneri.

Sur le banc on avait pour joueurs offensifs Raheem Sterling et Nathan Butler-Oyedeji.

Ce jour là Saka, Martinelli et Havertz étaient à l'infirmerie.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Au match retour à l'Emirates où on a perdu, on avait une attaque formée de Trossard, Merino et Nwaneri.

Sur le banc on avait pour joueurs offensifs Raheem Sterling et Nathan Butler-Oyedeji.

Ce jour là Saka, Martinelli et Havertz étaient à l'infirmerie.

Le problème c’est que notre bilan face à WH à domicile est pas ouf depuis 2 ans.

Au delà de la défaite de février ou mars dernier je crois, il y avait aussi la défaite en décembre 2023, 0-2 alors qu’on avait plutôt une belle armada ce jour-là.

Comme Len14, j’espère un résultat net et sans bavure, on a réussi à corriger le tir hier contre l’Olympiakos (il nous avait sorti chez nous en C3 en 2020 et nous avait battu l’année suivante également à domicile) 

Jespere qu’on fera un gros match et qu’on gagnera par un score large! 

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Le problème c’est que notre bilan face à WH à domicile est pas ouf depuis 2 ans.

Au delà de la défaite de février ou mars dernier je crois, il y avait aussi la défaite en décembre 2023, 0-2 alors qu’on avait plutôt une belle armada ce jour-là.

Comme Len14, j’espère un résultat net et sans bavure, on a réussi à corriger le tir hier contre l’Olympiakos (il nous avait sorti chez nous en C3 en 2020 et nous avait battu l’année suivante également à domicile) 

Jespere qu’on fera un gros match et qu’on gagnera par un score large! 

Les effectifs ont en partie évolué. 

David Moyes notre bourreau principal n'est plus à la tête de l'equipe, Lopetegui en début 2025 non plus.

Le carton rouge de MLS nous a pas aidé à gagner ce match.

A voir maintenant comment sera l'equipe de Nuno Espirito Santo.

Edit :

Le match de 2023, c'est notre pire periode, car Saka avait teint ses cheveux, et on a perdu des matchs à ce moment là. :ph34r:

Modifié par Neodraken

Vu les rotations de la semaine, on devrait avoir Saka, Eze titulaire devant, Rice, Odegaard au milieu, Calafirori Timber derrière.

Rien que ça, ça donne de l'assurance pour commencer un match.

Je reposerais bien Zubimendi et Gyokeres. Trossard aussi.

Peut être un 11 : Raya - Cala, Gabriel(ou Mosquera)/Saliba, Timber - Norgaard (bien adapté à ce type de match de PL), Rice, Odegaard - Martinelli, Merino, Saka.

Clairement j'attends l'équipe sur ce genre de match : hors de question de perdre des points contre des équipes mid de PL. Pour moi gagner le championnat ça passe par être intraitable et tout gagner contre les 14/15 dernières équipes de PL.

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

À noter leur soldat Soucek purgera son dernier match de suspension contre nous et sera absent, un joueur qui est très fort de la tête et dangereux sur CPA son absence est une bonne chose

1m92 en moins sur les CPA.^^

Mais je crois aussi que James Ward-Prowse ne joue plus depuis que Nuno est arrivé. A voir si il le réintègre.

De toute façon, peu importe l'opposition, il faut poursuivre notre marche en avant.

Surtout que Liverpool se déplace à Stamford Bridge (on ne sait jamais).

On a eu des news de Big Gabi ?

Avant une trêve internationale, je ne reposerais personne, je pense qu'Arteta a prévu hier avec notamment Timber, Saka, Eze et Rice sur le banc.

Donc :

Eze  Gyökeres  Saka

Rice  Ødegaard  

Zubimendi

MLS  Mosquera  Saliba  Timber

Raya

Calafiori apporte moins de nouveauté qu'en tout début de saison je trouve, je ferais enchaîner MLS.

Et entrer l'italien quand les Hammers sont fatigués pour qu'il se balade entre les lignes.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 45 minutes, Auré a dit :

De toute façon, peu importe l'opposition, il faut poursuivre notre marche en avant.

Surtout que Liverpool se déplace à Stamford Bridge (on ne sait jamais).

Avant une trêve internationale, je ne reposerais personne, je pense qu'Arteta a prévu hier avec notamment Timber, Saka, Eze et Rice sur le banc.

Donc :

Eze  Gyökeres  Saka

Rice  Ødegaard  

Zubimendi

MLS  Mosquera  Saliba  Timber

Raya

Calafiori apporte moins de nouveauté qu'en tout début de saison je trouve, je ferais enchaîner MLS.

Et entrer l'italien quand les Hammers sont fatigués pour qu'il se balade entre les lignes.

J'aurais continuer avec Calafiori.

Je crois que le carton rouge que MLS a eu contre eux m'a un peu traumatisé.:ph34r:

J'avais oublié que West Ham avait perdu Kudus.

Modifié par Neodraken

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Les dernières que j'ai pu lire c'était ce qu'en a dit Arteta après le match :

on Gabriel’s fitness after coming off:
Yeah, I think he's going to be OK. He felt something, I think it was a kick, I'm not sure, in the first half, and he was a bit uncomfortable, and towards the second half he was there. He could carry on, but we decided not to take any risks because he's played a lot of games, he's coming from a long-term injury as well, and we need to look after him.

Edit : Et 5 mn après je vois que @Neodraken à déjà posté la même sur le topic Gabriel . Il est sur tous les fronts notre animateur. Tu peux pas le griller.  :D

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Len14 a dit :

C'est simple, je veux qu'on les concasse, qu'on les tabasse même 

C'est une équipe du même acabit qu'Everton avec le syndrome de la crotte insubmersible : t'as beau tirer la chasse, elle est toujours là 

Et bien West Ham c'est pareil, cette équipe a beau être abyssale, elle trouvera toujours le moyen de nous poser problème 

Je veux une victoire nette et sans bavures avec beaucoup de buts mais pour les avoir vus face à Everton justement dans ce "derby de l'étronge", ils étaient pas mal surtout en deuxième période 

Il faudra faire attention à des joueurs comme Bower, Summerville, Paqueta, le petit Hadj Malick Diouf me plaît beaucoup aussi en ce début de saison 

Hermansen qui nous avait traumatisé l'année dernière à l'Emirates risque de pas jouer au profit d'Areola qui est un gardien médiocre, j'attends de l'équipe qu'elle le sollicite beaucoup par la frappe il finira par faire une bourde 

Victoire 4-0 Arsenal c'est ce que j'aimerais, mais je serai pas surpris qu'on gagne que d'un but, voir même pire ... Attention 

J'aime bien cet appel à la guerre, mais ça donne à la fois l'impression que tu t'es fais piquer ta femme par un supporter de West Ham.

Je suis un peu perdu.

Pour l'équipe, Gyo enchainera mais faudra le sortir tôt pour éviter la blessure.

Rice de retour au milieu, avec Zubi et le O je pense. Eze ailier gauche, Mosquera à la place de Gabriel, aucun risque doit être pris. Sinon l'équipe habituelle avec le retour des latéraux titulaires.

• Haha 1

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aime bien cet appel à la guerre, mais ça donne à la fois l'impression que tu t'es fais piquer ta femme par un supporter de West Ham.

Je suis un peu perdu.

J'aurai limite préféré ce scénario.

C'est elle qui m'a quitté, elle en avait marre je cite  "d'avoir un mec qui passe ses weekends en slibard et en tongs à crier derrière des mecs qui courent après une balle" 

Pas ma faute si j'ai plus le courage d'aller à Ikea ou voir la belle famille après une défaite mais bon c'est du passé focus sur West Ham COYG !!

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Zubimendi

Odegaard Rice

Saka Gyokeres Eze

Subs : Kepa, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Merino, Nwaneri, Martinelli, Trossard

Une victoire et on passe premier provisoirement en attendant Liverpool. Dernier match avant la trêve, victoire obligatoire contre une équipe qui nous a fait perdre des points à domicile les deux dernières saisons. Il faut rectifier cela et gagner des points la ou on en a perdu la saison dernière si on veut ce titre.

Normalement Gabriel est la. Sinon on peut aussi partir avec Calafiori DC et MLS à gauche. Ou repartir avec Mosquera. On a le choix sachant qu’Hincapié revient aussi après la trêve.

Modifié par Forward

il y a 30 minutes, Forward a dit :

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Zubimendi

Odegaard Rice

Saka Gyokeres Eze

Subs : Kepa, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Merino, Nwaneri, Martinelli, Trossard

Une victoire et on passe premier provisoirement en attendant Liverpool. Dernier match avant la trêve, victoire obligatoire contre une équipe qui nous a fait perdre des points à domicile les deux dernières saisons. Il faut rectifier cela et gagner des points la ou on en a perdu la saison dernière si on veut ce titre.

Normalement Gabriel est la. Sinon on peut aussi partir avec Calafiori DC et MLS à gauche. Ou repartir avec Mosquera. On a le choix sachant qu’Hincapié revient aussi après la trêve.

Difficile avec notre effectif de parler de 11 titulaire mais si on devait le faire, je pense que ce serait clairement ce 11 que je choisirais.

Victoria Concordia Crescit !

une victoire aujourd'hui nous permettrait de lancer définitivement
la saison en temps que prétendant au titre. 
On aura joué 1/5 des matchs dont 3 équipes références en Premier League + Newcastle qui est difficile à jouer 

Ce serait un très bon début au regard de notre calendrier qui était compliqué  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 23 minutes, lô le gunners a dit :

une victoire aujourd'hui nous permettrait de lancer définitivement
la saison en temps que prétendant au titre. 
On aura joué 1/5 des matchs dont 3 équipes références en Premier League + Newcastle qui est difficile à jouer 

Ce serait un très bon début au regard de notre calendrier qui était compliqué  

En plus il est pas exclu que Pool perde des points à Chelsea, qui est une équipe bien plus chiante à jouer que ce qu'il n'y parait (faut arrêter de prendre des rouges bêtes par contre).

Deux équipes pas en forme défensivement.

Mettons la pression sur Pool en gagnant oui.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..